1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui quand tu vois la source tuto mercato web ça fait vite redescendre sur terre! Non y a rien de concret pour l'instant!

2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question pourquoi ne pas inclure Heinze dans le staff cette saison car nous savons très bien que AVB partira dans un futur proche maximum 2ans ?

3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais quels sont ses conditions?

4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de revoir la liste c'est vrai que c'est impressionnant le seul échec est Beric. Y'a des joueurs qui ferait rêver n'importe quel équipe ! surtout quand tu vois le prix pour lequel ils ont étaient transférer.
    Lainer a pas fait beaucoup de bruit mais c'est vraiment un super latéral dans le style d'un Meunier.

VinnieJones aime votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le vois mettre la pression au dirigeant! Problème si ce qu'il demande est irréalisable d'un point de vue financier , ça va être compliqué!

6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    7-8M clairement j'y crois pas. Jamais il partira pour cette somme compte 10M mini.
    Douglas Santos, Driussi voir Azmoun seront les partants privilégier.
    Sauf si il garde Smolnikov car c'est vrai que ca leur fait 2 très bon ard. Mais 7-8M jamais il part ou alors vraiment je serai surpris

7. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:

8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais si on l'a payé aussi cher c'est avant tout parce qu'il avait été performant en C3.

Oui oui on connait ta propension à défendre les joueurs que tu apprécies coute que coute. Cf l'un des plus gros flops offensifs de l'histoire de notre club.

9. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses que Heinze acceptera de venir être adjoint, alors qu'il est n°1 en Argentine?

Nas' aime votre message.
  10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois c'est contradictoire ce que tu dis. Justement Salzbourg avait tout cacher en europa league et les prix ont exploser pourtant ca n'a pas empecher les clubs dont nous d'aller claquer 19M sur Caleta-Car alors qu'il jouait en Autriche.

A l'heure d'aujourd'hui combien coute t-il ? Il a fait une saison de très haut niveau et personne ne veut le voir partir.
    Je te propose de revoir la liste de Vinnie et le prix de chaque transfert. Tout ces joueurs ont cartonné dans leur club a l'exception de Beric

Combien couterait un Weissman ? 4-5M et ca parle d'un flop car il a 24 ans ?
    Pourquoi un joueur devrait exploser à 20 ans pour avoir l'air d'une bonne affaire vraiment je comprends pas.
    Surtout qu'on a eu l'exemple d'un Drogba chez nous qui a exploser sur le tard...
    Les Rodrigo, Lewandowski a 20 ans personne les connaissait non plus...

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai demandé à mon collègue de Footballski, Smolnikov est en négo pour prolonger et le Zenit est dans la m** à cause de Malcom. Et avec le mercato qui se va certainement se casser la figure, ils tablent sur plusieurs ventes pour pouvoir justement prolonger Dzyuba.

Donc c'est ce que je dis : l'exposition change le prix, ce qui n'a rien à voir avec les qualités ni les capacités intrinsèques d'un joueur. Et je défends pas les joueurs que "j'apprécie", seulement ceux que je connais et dont je pense qu'ils peuvent apporter quelque chose à l'OM. Il y a des tas de joueurs que j'aime bien qui n'ont pas le niveau pour l'OM. Ce qui est le cas pour Michorl ou Weissman. Enfin, c'est pas la question. Ça tourne en rond donc je m'arrête là.

jason28 aime votre message.
  12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Danemark, Norvège, Autriche, Pays-bas, Belgique, Croatie, Grèce, Ecosse, Portugal, Ukraine, Russie c'est la bas qu'il faut regarder et recruter avec bien sure les autres pays mais jeter un oeil très attentif sur ce qui se passe la bas

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On peut le constater rien qu'ici. Thauvin quand il atteint son meilleur niveau, il a 24 ans....

jason28 aime votre message.
  14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment à prendre avec les plus grandes pincettes possible mais ce qui ressort un peu partout aujourd'hui c'est:

-Un proche de Frank McCourt estimait la semaine dernière qu'il faudrait investir 250 millions d'euros pour racheter l'OM aujourd'hui (dont 150 M€ de reprise de passifs).

-Sur le plan stratégique et sportif, Garry Cook, l'ancien directeur général de Manchester City, serait devenu le nouvel homme fort de l'OM ! Il était présent lors des derniers entretiens entre Eyraud et McCourt et aurait recommandé Paul Aldridge à Eyraud.

-Garry Cook et Paul Aldridge était présent à la vente du club de Manchester City ! Gary Cook a négocié la vente pour 200M€ de livres sterling.
    _
    ️ | Un prix de vente est évoqué et les milieux financiers discutent ! (250M€ dont 150M€ de passifs...)
    _
    ️ | Garry Cook et Paul Aldridge sont présent pour essayer de vendre le club, ce n'est pas une surprise pour moi !

-Ça s'active en coulisses pour un repreneur ! Beaucoup de gens s'activent et ça pourrait bouger prochainement ! La porte est ouverte aux propositions...

- Un milliardaire saoudien en contacts avancés pour racheter l'OM ! (Al-Walid Bin Talal).

-Le milliardaire saoudien Al-Walid Bin Talal avait déjà été associé au rachat de l'OM fin 2014.

-D'après les dernières nouvelles, les négociations bloqueraient sur la volonté de racheter le Vélodrome !

- Antero Henrique serait envisagé pour le rôle de directeur sportif, il aurait également contacté Franz Beckenbauer.

-Le projet de Al-Walid ben Talal serait d'imiter le modèle du PSG et de Manchester City, et de rendre la Ligue 1 plus compétitive.

15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la liste, y a + d'échecs que de réussite. Tu regardes tout les joueurs transférés pour - de 10M et tu verras.

C'est pas du tout le débat. Le débat, c'est Kokorin libre ou Weissman à 5M. Point barre.

ferveur13 aime votre message.
  16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Si départ de Thauvin j'espère qu'on s'y penchera sur Malcom justement.
    Dzyuba restera la bas j'en doute pas perso...
    J'aime bien les idées que tu proposes même si il faut aussi prendre l'acclimatation en compte, on l'a vu pour Duje

Akkarin aime votre message.
  17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour Ocampos, Salah et on peut cité facilement le tiers des joueurs jouant au foot et encore plus quand il s'agit du poste d'avant centre

18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    C'est un débat sans fin car je suis pas d'accord et surtout certain joueur n'avait tout simplement pas le niveau... quand on parle de recruter un joueur dans un championnat mineur c'est pour prendre le(s) meilleurs et non un joueur qui est juste supérieur ou qui fait office de bonne affaire pour compléter l'effectif.
    Pour le reste Kokorin je signe 100 fois mais j'aurai aimé un autre profil.
    Concernant Weissman c'est un pari très tentant

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bien sûr, c'est indéniable. Mais avec un vrai coach comme AVB, qui sait mettre ses joueurs dans de bonnes conditions, ça devrait (selon moi) pas poser trop de problèmes. Je sais pas si t'as vu la petite liste que j'ai faite quelques pages avant (lien ici). Ce ne sont que des idées parmi d'autres, mais ils sont tous expérimentés tant en L1 qu'en championnat, encore jeunes et surtout très abordables financièrement.

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la fortune d al walid est estimé a 17 milliards soit moins que le repreneur de nice qui etait a 24 ou 27 milliards je crois ...donc ça ne veut rien dire il peut etre riche a coup de 100 milliards si le fpf ou autre empeche d investir en masse ça sert a rien qu il pése x milliards vue que le proprio ne peut pas mettre au pot comme il veut a part de faire comme les qataris en surevaluant le sponsoriing et en achetant la majeur partie de l uefa et de la fifa pour passer a travers les gouttes mais a ce jeu la c est trés risqué et le qsg va le payer tot ou tard

Akkarin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page