1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu recrutes un joueur c'est tout d'abord une question de profil, normalement il y a un schéma de jeu bien défini, et tu sais comment faire jouer la recrue. Avec Garcia tout a été fait de travers, car de base il voulait jouer en 4-3-3,

Mitroglou fut une erreur de casting car il jouait le plus souvent à deux devant à Benfica, avec Jonas, et bien sûr la blessure n'a rien arrangé. Mais pour le 4-3-3 de Garcia et pour remplacer Gomis c'était pas le bon profil

Germain c'est la même rengaine, pour jouer seul en pointe c'était déjà voué à l'échec

Avec AVB ça semble plus carré, il a une idée de jeu bien défini, bien sûr le flopp existe mais c'est tout de même réduit

LouisCypher et jason28 aiment cela.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saber Khalifa, vous pensez que c'est toujours possible ?

LouisCypher, Mars79 et ferveur13 aiment votre message.
  3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ni l'un ni l'autre... Kokorin trop fou fou pour Marseille, et l'autre, ben il porte le nom d'une marque de chaudière... Je sais pas trop, ça fait bizarre... :rolleyes: J'ose pas la faire... Je veux pas finir dans le collimateur du Mossad :cool:

Mars79 aime votre message.
  4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    OMali aime votre message.
  5. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut on selon vous faire un lien entre les rumeurs d’une vente prochaine de l’OM (Al Walid, Gary Cooks, Aldridge, Henrique...) et les récents propos de AVB sur les conditions et les rôles de Zubi et Valentin dans le club??

LouisCypher aime votre message.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros, il demande surtout à garder Zubi et Valentin pour faire le mercato qu'ils ont prévu ensemble malgré qu'ils soient conscients de la réalité économique.

volpe94, LouisCypher, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je plains son Master, il va pas aller loin avec ce servant...

9. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre quand même d’autant lié son destin à ceux de Zubi et Valentin alors que tu sais qu’il n’y aura pas grand chose comme sous pour recruter...

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HEINZE pour moi mais je prefere que avb reste a 100 % meme si j etais un de ses detracteurs au début et je preferais que se soit heinze qui vienne

LouisCypher et LePetitMarseillai aiment cela.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Rui Vitoria ou Razvan Lucescu :cool::D

kaiser sauzee aime votre message.
  13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair le discours d"AVB : s il reste c est qu il y aura quelques moyens et pourra travailler en confiance avec Zubi . S il part c est qu il n'y a rien à espérer et aucune ambition. D'ici la fin du mois on sera fixé.

LouisCypher et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    putain ...le quatar contre l'arabie saoudite..c'est quand même plus glamour que la corée du nord contre le reste du monde....o_Oo_Oo_O:p

phenix26, LouisCypher et sanscommentaires aiment votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec PIZZI :D

OMali, LePetitMarseillai et VinnieJones aiment votre message.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux, si il n'y a que ça pour le contenter. Ce sera une exigence facile à approuver.
    Tant qu'il a bien compris qu'au 1er septembre, la masse salariale doit avoir baissé d'au moins 5% avec une balance des transferts d'au moins +20M, tout va bien.

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec eux, il sait où il va. Il sait qu'il aura son mot à dire sur le recrutement et ils ont surement déjà avancé sur les profils et les besoins de l'équipe.

LouisCypher, Mars79, rOM7 et 4 d'autres aiment votre message.
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Il veut travailler avec les personnes en qui il a confiance

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tiens l'autre jour je pensais à benoît cauet .....aucun rapport avec saber mais plus personne ne le cite dans les jeunes marseillais qui ont un peu réussi...un vrai disparu dans l'esprit olympien...

20. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon ça. Il a tout gagné avec cette déclaration pour dissiper tout doute. Zubi a dû lui expliquer le poids de l'ancien coach dans l'esprit d'Eyraud. Par conséquent il préfère prévenir tout le monde, pas forcément Eyraud mais McCourt et Cook, qu'il ne faudrait pas que des perturbations viennent mettre en l'air le project.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page