Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Intéressant ce qu'a dit JHE : "Les salaires sont le principal levier pour économiser"

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de la lire je l'avais pas vu.
    Ecoute il y'a des joueurs que je ne connais pas mais ca peut etre de bon pari.

Après pour le poste de def centre je suis pas trop pour investir à ce poste car on va déja avoir une enveloppe limité cet été...
    On à déja Alvaro, Caleta-Car, Perrin et Kamara qui peut jouer derrière (j'espère Gueye en 6 pour amener une grosse concurrence avec Kamara et qui pourrait le permettre de jouer derrière en cas de suspension d'un de nos centraux)

J'aurai beaucoup aimé Simakan pour préparer la relève et qui peut aussi jouer à droite ca nous aurait permis d'avoir un joueur pour 2 postes mais il est peut etre déjà trop chère.

Karavaev 100% pour. Esgaio je connais très peu. Un scout portugais en parlait récemment lors de la rumeur sur Leite.
    Apparemment le gros coup a faire au poste d'ard c'est le jeune de Porto qui joue en réserve Esteves son nom tout comme Diogo Leite.

Giannoulis c'est meilleur que Tsimakis ? Mykolenko c'est solide je trouve après pour le prix à voir.

Sangaré perso je préfère Gueye en plus il est libre !

Michorl je connais pas mais pour 4M et remplacer Lopez ca se tente il peut surprendre et jouer les titulaire.

Malinovsky ca va etre au moins 13-15M mais en cas de départ de Sanson on peut les mettre sans soucis, j'aime bien l'idée

Weissman cout a tenter, pour Sobolev je suis sceptique.

Tsygankov meme si il cartonne la bas pour remplacer Thauvin c'est sacrément risquer. Avec le retour de Yarmolenko il est passé a gauche j'ai pas du tout regarder ces dernières perfs. Mais Yarmolenko était parti pour plus de 25M donc 15M ca me parait très faible

VinnieJones aime votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain c est le moment si tu dois vendre..... McCOurt fait ca vite, ca laisse le fpf dans les clous, y'a la ldc et une bonne base, si on pouvait les garder... Ca fait rêver quant même.

4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2020-05-05 à 18.55.07.png

Mais qu il lui donne le stade , l hippodrome , la piscine vallier , le vahiné tout ce qu il veut

SolidusShake, LouisCypher, Omdubaii71 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 aime votre message.
  6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour savoir, vous préférez garde le coach et cette direction ou etre revendu, si vous devez choisir, ca ferait chier de perdre avb perso, mais si on devait choisir....

7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a la MS officielle de cette saison?

8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    S'il veut vraiment le club, il cedera.... Mais c est trop tôt, on sait même pas s'il est vraiment vendeur m court

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB sur
    @rmcsport
    : "J’ai déjà des noms en tête (#MercatOM), oui. Le seul problème, c’est que la plupart des clubs sont dans l’attente. "

o22027793, F_RiB3ry_13 et Lordyan aiment votre message.
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
  11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Fait pas le con JHE ! Fait pas une labrune, donne lui ce qu’il demande boas. On veut pas revivre une bielsa...

LouisCypher, o22027793, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un des soutien de Macron au élection présidentiel... Rumeur qui commence à prendre de l'ampleur ! Par contre, pour le vél faudra attendre les municipales le nouveau maire aura un choix important à faire si cela est vrai ou pas Mccourt souhaitait déjà le stade mais Gaudin ne voulait pas le vendre lors de son mandat... Wait and see...

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Alors du coup, moi j'étais personnellement pour prendre un autre DC si on veut avoir un groupe vraiment complet. Mais j'entends l'argument, y'a plus prioritaire.

Giannoulis et Tsimikas ont le même niveau, le second ayant juste joué la LE avec l'Olympiakos (ce qui a gonflé son prix) mais le premier est titulaire en sélection. Mykolenko est meilleur mais comme j'ai dit, ça sera pas dans nos moyens à ce poste.

Pour Malinovsky, un transfert sec c'est impossible, mais un POA ça serait faisable vu qu'il n'est pas fait pour leur 3-5-2 et c'est le créatif qu'il nous faut. Michorl c'est pareil, il joue juste plus bas. Mais il nous faut vraiment quelqu'un capable d'orienter le jeu au milieu et qui puisse trouver des solutions !

Et pour Tsygankov, en fait c'est en sélection qu'il joue surtout à gauche (il permute avec Yarmolenko d'ailleurs), au Dynamo il joue à droite et surtout, il a l'avantage d'être ambidextre. Et 15M c'est sous-évalué mais ça sera certainement son prix dans la mesure où le mercato sera au rabais (on en avait parlé dans l'autre post) et qu'il a un bon de sortie ;). Et vice-capitaine de sa sélection à son âge, c'est quelque chose. Définitivement, lui c'est un super crack !

jason28 aime votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Quelle bande de langues de p*te quand même autour de la table chez Dugâchis. C'est hallucinant !

rudy29 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui surtout que certains championnat pourrait reprendre et se terminer plus tard comme la bundesglia qui devrait reprendre le 15 mai malgré 10 cas de covid chez des joueurs de cologne je crois ...
    la premiere league aussi qui si elle continue ça risque de bloquer des transferts outre manche le temps que ça se termine on risque de recruter sur le tard tant qu on aura pas vendu de nos joueurs

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
  17. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club pourra se pencher sur les joueurs libres en attendant.

18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas trop d'accord.
    C'est le bon moment pour un repreneur de racheter l'OM (car le gros du boulot au niveau de la structure du club a été réalisé et qu'indéniablement la base de travail est beaucoup plus solide que lors du rachat en 2016)... mais pas encore pour McCourt de vendre.
    Je doute fortement de la véracité de cette information sur Al Thani ou tout autre repreneur. Je pense que les nouvelles têtes sont surtout là pour préparer une revente d'ici quelques années et non pour tout de suite...

Ce n'est que mon avis, mais l'objectif n°1 de la direction c'est composer une stratégie où le club pourrait arriver à l'équilibre et continuer à jouer les premières places... quitte à ne pas aller en LDC systématiquement tous les ans ou ne pas jouer le titre... comme on avait pu connaitre sous Diouf par exemple. C'est cet équilibre qui sera recherché afin d'avoir une base de travail solide pour un futur repreneur et s'assurer un retour sur investissement.
    Depuis le départ, mon opinion sur la chose est la suivante, je vois 3 phases dans le projet de FMC :
    1/ Investissement massif au niveau de la structure et du capital joueur pour passer d'un club qui vaut 30M€ à l'achat à un club qui pourra être valorisé dans l'ordre de plusieurs centaines de millions d'€ et retrouver le haut du tableau.
    2/ Arriver à l'équilibre après ces 4 années annoncées dès le départ d'investissements massifs et ça passera par des ventes de joueurs, des qualifications en LDC etc...
    3/ Revendre le club et faire une plus-value.

Il n'y a plus qu'à espérer que les bons choix seront réalisés dans les 2-3 années à venir pour pouvoir jouer la LDC quasi chaque année, ce qui nous permettra de nous stabiliser sur les 3-4 premières marches du championnat.

foufou2811 aime votre message.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui son salaire post prison n'est pas élevé mais avant ça il tournait autour des 3 millions net (5 millions brut)

Rajkovic fait une saison énorme, bien meilleure que Mandanda qui pourtant a été très bon.

Rien de scandaleux qu'il soit désigné gardien de l'année

C'est Antero Henrique a fait venir Villas Boas à Porto avec le succès qu'on connait tous.

Et McCourt ne boxe pas dans la même catégorie qu'Al Walid, financièrement c'est un poids plume comparé au Saoudien

Antero Henrique a fait venir Villas Boas à Porto et c'est de loin la saison la plus réussie d'AVB autant sur le plan du jeu que sur les titres glanés

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La sortie de Villas Boas me laisse sceptique et me fait penser un peu à la même chose qu'après la qualification de l'Europa League avec Garcia. Une saison leur permet d'avoir une crédibilité auprès des supporters et tout de suite ils mettent la pression. AVB n'a jamais été pris en traite, la direction ne lui a pas menti sur la situation économique du club à son arrivée, j'espère que le club ne donnera pas tout pouvoir au coach et à la cellule de recrutement, il faut vraiment contrôler et ne pas refaire les mêmes erreurs qu'avec Garcia car on le sait si en leur donnant tous les pouvoirs la saison est un échec on risque de se retrouver avec des boulets économiques à nouveau.
    Quant à la rumeur de vente, il n'y a certainement pas de fumée sans feu, il y a certainement des investisseurs intéressés mais je pense que McCourt va certainement vendre quand il y aura totalement nettoyer le club, il vendra quand l'OM n'aura pas de difficultés économiques (d'ici 2 à 3 ans), pas un hasard si JHE dit que les investissements massifs sont arrêtés.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page