Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et savoir aussi qui sera transféré + l'enveloppe transfert pour agir.

2. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il pose ces conditions pour ne pas être ridicule en LDC, oui

3. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ebola et battler 13 aiment cela.
  4. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je pouvais déjà récupérer le mien ^^
    @Ebola lol

Ebola aime votre message.
  5. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui il est milliardaire, toi non ^^

6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il y a des désaccords sur le cas Payet.

JHE a dit hier que la réduction de la masse salariale était le meilleur moyen de réduire les dépenses et Payet a le plus gros salaire du club avec Strootman. Les trois autres plus gros salaires du club sont en FDC en 2021 (Thauvin, Mandanda, Germain)
    On sait qu’AVB adore Payet.

Je pense que le sujet autour des ventes n’est pas décisif : une grosse vente (Sanson) + quelques ventes bien senties (Lopez, Sarr, Amavi) suffiront largement cet été.
    La vraie clé sera de baisser la MS.

jason28 aime votre message.
  7. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va savoir après la réunion de Lundi s'ils sont sur la même longueur d'onde.

8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas dans nos prix après faut voir réellement le budget qu'on aura. Pour moi le point a renforcer c'est clairement le poste des latéraux.
    Sanson je pense qu'il y'a moyen de le remplacer pour pas trop chère.
    Ensuite Amavi et Lopez sont en fc dans 1 an je pense qu'ils auront un bon de sortie. Strootman, Germain, Khaoui, Sarr ou Sakai y'a quand même moyen de tirer de belle somme. + les départs de Sertic et Pelé ?.
    Trouver un point de chute a Mitroglou.

Malinovsky a un profil intéressant je trouve. Michorl a ce prix ca peut etre un très bon coup également mais je n'ai aucune idée de son niveau.

Tsygankov tu le trouves vraiment au dessus de Yarmolenko ? Moi j'aime beaucoup ce dernier mais il a un peu déçu je trouve que ce soit a Dortmund ou en Angleterre.

Après si vraiment c'est 15M il faut foncer ! J'aime beaucoup Diatta aussi il a de la dynamite dans les jambes et il risque d'exploser a tout moment.

Mais pour moi l'ailier a pas loupé en Belgique c'est Doku d'Anderlecht ! C'est vrai qu'il est encore très jeune et prétendre tout de suite à une place de titulaire c'est un peu tôt mais lui vraiment c'est quelque chose. Le joueur a ne pas raté pour moi.

VinnieJones aime votre message.
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah on sait déjà un peu. JHE a distillé des indices hier sur sa réunion avec les groupes de supp.
    De plus, il était ultra actif sur la négo des salaires. On sent que sur la MS, il est pret à tout pour la baisser. Attention au dossier Payet cet été...

10. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non sérieux ils nous ressortent al Walid ?
    Lol
    ET c’est quoi ce coup ci on a soigné son fils chez Raoult ?

OMali et Mars79 aiment cela.
  11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Départ avb

Arrivée guardiola

Départ : toute l'équipe sauf Mandanda

Arrivés: larsonneur,koulibaly,lenglet,lucas hernandez,Varane,gaya,joao cancelo,odriozola,kanté,de bruyne,sensi,pjanic,milinkovic-savic,haaland,aguero, leroy sané, sadio mané,Jadon sancho,havertz,éden hazard

Directeur sportif: moi.

Rachat du velodrome

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    OK !!!!!
    Voilà !!!!
    Kun ramène ton cul maintenant !
    Strootman augmentation ! T’es rôti mais on s’en tape on va toucher le pactole !

OMali et Mars79 aiment cela.
  13. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce qu il veut mais jamais l’Authentique !

14. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Luom avait donc raison

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit d'un article bidon pour ne plus se sentir dis donc...

Mars79 et kiriyama aiment cela.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, les latéraux et un milieu sont aussi pour moi la priorité. Malinovsky était le meilleur joueur du championnat belge l'an passé. C'est vraiment le Lucho Ukrainien ;). Et même en ayant pas toujours joué à l'Atalanta, il termine avec une moyenne de 25 passes par match et 88% de réussite, donc ça reste assez impressionnant. Michorl, il en est à 44 passes décisives en 3 ans, dont 17 cette année. Tu peux aller voir les résumés de la BL autrichienne sur YT, y'en a pas mal.

Et Tsygankov, oui, il est clairement au dessus de Yarmolenko. Il sait tout faire avec la balle et je dirais même que par rapport à Thauvin, il a un petit plus, celui de ne pas être trop perso et de donner la balle quand il faut.

Doku, oui, j'aurais bien aimé, c'est un des meilleurs espoirs à son poste mais maintenant, c'est malheureusement hors d'atteinte... Diatta je connais moins par contre. Et je suis d'accord avec toi concernant les ventes. Ceux que tu cites, je pense que beaucoup ont fait le tour ici. Je garderais simplement Sakai comme doublure.

jason28 aime votre message.
  17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur capable de remplacer Sanson. Exactement le profil dont on aurait besoin.

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si l om est à vendre ça sera dans 1 an minimum et ça c'est seulement si y'a un investisseur très très sérieux donc pour le moment a mon avis y'a rien eu.

En attendant operation dégraissage de la masse salariale et faut pas traîner

19. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jimmy Cabot libre de tout contrat, pourquoi pas en doublure ? 26 ans, rien a perdre, sort d'une bonne saison en ligue 2 avec Lorient (et dans l’équipe type de la Ligue 2). Petit gabarit qui court vite (1 mètre 64)

20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Malinvosky ca peut etre un bon coup c'est vrai.

Tsygankov c'est sure que pour 15M ca serait une top affaire mais j'ai quelque doute sur le fait qu'il coute si peu chère.
    Doku c'est entre 15 et 20M mais la on parle d'un très très gros talent qui peut déja tout cassé l'année prochaine

VinnieJones aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page