Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la L1 oui sans problème si zubi a fini sa sieste y'a moyen de faire un bon petit banc pour pas grand chose

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois déja les journaleux de l'équipe et leurs titres tapageurs :

Aprés un but de Cabot : " L'om a du mordant"

Aprés une élimination en coupe de France aprés un péno raté par Cabot : "L'om a la Niche"

Aprés une qualif en LDC avec un but de Cabot dans les arrets de jeu : " Un cabot enragé porte l'om" ....

Donc non .

OMali, saruman, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabot c’est un bon joueur pour Lorient ou Lens mais pour l’OM ça fait un peu juste!
    Moi c’est surtout kouassi qui me branche ,il est fortement courtisé et doit valoir son petit pesant d’or mais la plus value énorme est assurée.Après ça ferait désordre ,tu signes pas Lihadji pour une bouchée de pain et tu donnes 3à 4 fois plus à un minot de l’extérieur

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu es très cabotin dis moi !! lol

Loranais, Mars79 et pierrolefou aiment votre message.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà il y’a de ça mais plus que ça c’est surtout que Kouassi je t’assure que c’est une prime d’au moins 6M qu’il va falloir lui filer. Et vu la concurrence c’est quand même un joueur de Paris. Signer chez nous alors qu’il y’a plein de club possible ou il peut signer vraiment même en s’alignant sur la meilleur offre j’ai du mal à y croire. Mais c’est clair que même pour 10M tu fais une sacrée affaire

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague ou quoi Amavi ? On va donc prolonger cette chèvre ?

Le type apporte rien offensivement, on sait même pas si il est réellement gaucher tellement il est pitoyable techniquement, et on va aller avec ça en LDC ?

Dernière année de contrat c'est simple, il part, on va pas augmenter ce type qui nous quelques matchs corrects, ça va pas la tête, il nous faut absolument des latéraux cet été.

drogba212, F_RiB3ry_13, PostMo et 1 autre personne aiment votre message.
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sauf qu'on peut pas se permettre de recruter 2 ARG cet été avec les moyens du bord sachant qu'on galère depuis 2ans et demi à trouver un seul ARG.

rOM7 aime votre message.
  8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu as le carnet d’adresse de zubi c’est pas surprenant

9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Meme pas celui de Castellane?

pierrolefou aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon, j'ai enfin reçu la confirmation que j'attendais (ça fera plaisir à @ChipLeader :D) avant de vous traduire cet article paru dans Sportime du 2 mai. L'OM a pris contact avec le PAOK pour Giannoulis :

"La Turquie, l'Allemagne, la Russie et l'Angleterre ont pris des renseignements sur l'arrière gauche du Dikéfalos, mais là où l'intérêt est le plus prononcé, c'est en France. Plusieurs équipes de Ligue 1 ont pris contact avec Giannoulis dans un championnat qui s'est achevé en raison du Coronavirus et ne se poursuivra pas, ce qui signifie que les équipes françaises commencent désormais à planifier la nouvelle saison et pourraient s'activer plus vite sur le marché des transferts. Les deux équipes françaises qui veulent Giannoulis sont Rennes et Marseille. Déjà confirmé par la française pour les premiers. En effet, Rennes avait fait une offre officielle au PAOK l'été dernier et en décembre, mais les champions grecs ont refusé de laisser partir le joueur principalement parce qu'ils n'avaient pas d'alternatives mais aussi parce qu'ils voulaient plus d'argent. Le joueur ne souhaitait également pas quitter le club en cours de saison. Pour rappel, cet hiver, Rennes a offert 5,1 millions d'euros assortie d'une clause revente de 20% pour le PAOK, mais après une discussion entre le joueur, Abel Ferreira et Ivan Savvidis, les Noirs et Blancs ont refusé cette offre. Cette proposition était 900 000 euros de moins que celle faite par l'équipe Française six mois plus tôt, à l'été 2019, lorsque PAOK avait initialement donné une possibilité (impossible de mieux traduire) à Rennes.

C'est peut-être la dernière fois que Mario Branco (directeur sportif) s'occupe des transferts. Le PAOK pourrait le lâcher pour six ou sept millions d'euros sous la pression du FPF. Le principal argument l'hiver dernier étant que Branco n'avait pas d'alternative pour la position de l'arrière gauche et avec la fin de la période de transfert, il y avait un risque que le PAOK n'ait pas un autre joueur à cette position, alors qu'André Vierinha était blessé.

Maintenant, Rennes est de retour et est en pourparlers avec le PAOK et sait exactement ce que le Dikéfalo demande. Le PAOK attend d'autres propositions officielles afin que les discussions finales puissent commencer et "faire peser" sur l'offre de Rennes. Marseille, cependant, agit, et a fait part de son intérêt en demandant des renseignements au club et a envoyé un homme en Grèce pour observer le joueur des doubles tenants du titre à plusieurs reprises.

Le club qui finira par "emporter la mise" ne peut pas être connu à l'heure actuelle, mais comme tout l'indique, le PAOK réalisera cette vente précieuse, ce qui l'aidera à échapper aux sanctions du fair-play financier avec lequel un accord a été conclu depuis l'été d'il y a deux ans (intraduisible) et il est très probable que le club tirera moins des 10 millions d'euros qu'il demande et qui sont inclus dans la clause du joueur."
    (Source : https://www.sportime.gr/paok/giannoulis-xana-sto-kolpo-gia-ta-10-ek-evro)

Mise à jour du 5 mai : L'intérêt de l'OM m'a été confirmé par mon collègue du PAOK. Rennes a cru que le PAOK était l'acronyme de LIDL et Savvidis a rompu les négociations avec eux. Ils ont fait une proposition minable à 5M d'euros sans pourcentage à la revente.

Il n'y a aucun intérêt venant de Russie ni d'Angleterre ni de Turquie pour le joueur. Les autres clubs intéressés sont la Sampdoria, l'Atalanta, la Real Sociedad, Villareal, le PSV et Porto (seulement en cas de départ d'Alex Telles pour ces derniers). Deuxième source : https://www.sdna.gr/podosfairo/7175...rkoyn-ton-giannoyli-kai-i-xekathari-thesi-toy

En bref : si l'OM propose 6.5M secs + 15% à la revente, Savvidis dira oui. PS : je précise bien, il n'y a pas encore d'offre officielle à ce jour mais il y a eu contact entre les deux clubs.

J'avais ça sous le coude depuis plusieurs jours (c'est pour ça que j'ai reparlé du joueur récemment :D), mais j'ai pas voulu sortir les sources ni les déclas avant d'avoir une confirmation en interne, ce qui est le cas désormais. Voilà voilà :)

Dernière édition: 6 Mai 2020
    phenix26, Arcandias, jona11 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu peux en tirer combien d'Amavi à l'heure actuelle avec 1 an de contrat restant ? Moi je dirais difficilement plus de 5M.
    Est ce que tu peux trouver mieux que lui à 5M (en tant que bon gestionnaire, partons sur le scénario du pire) ben pas évident. En soit bien sur tu peux trouver mieux à 1M mais c'est un coup de poker.
    Les Lillois par exemple ils ont fait 2 coups de poker à ce poste Bradaric et Reinildo aucun des deux ne donne vraiment satisfaction. (Bradaric a couté 6.5M par exemple…)
    Au final autant le prolonger, ça coute pas grand chose, en tant que doublure il fera toujours l'affaire, il était entrain de remonter la pente, et sa valeur marchande actuelle est tellement basse qu'il n'y a pas d'intêret à le vendre, il n'a que 26 ans en plus.

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Bon maintenant que Al walid est la je préfèrerais Lucas Hernandez :D:D:D:D:D sans faire injure a Giannoulis

F_RiB3ry_13 et VinnieJones aiment cela.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu vas "préférer" longtemps :D

saruman et ChipLeader aiment cela.
  14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    On saura début juin si y'a LDC pour nous...

15. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jimmy Cabot lol

Autant garder Khaoui

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je le prends tous les jours à la place de Khaoui

philizgood aime votre message.
  17. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Paul Aldrige beaucoup semblent convaincus qu'il est la pour la vente du club .... Je pense qu'il est la pour des ventes oui mais surtout de joueurs.

Il est clair et ça a été mis en avant à plusieurs reprises que Zubi n'est pas un DS capable de faire sortir les joueurs (d'après ce que je sais il est plutôt du style à laisser les agents chercher des clubs et arriver avec des offres ... Il fait jamais de démarches directes)

Il a l'air par contre avec Valentin de plutôt avoir développer un scouting intéressant et un centre de formation plus performants !

Donc Aldrige est la pour dévérouiller les portes et amener des offres au club !

Clairement ce qui nous manque !

PostMo aime votre message.
  18. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Départs: 61 millions (grosse économie de salaires)

Sanson 30 millions
    Max Lopez 12 millions
    Bouna Sarr 12 millions
    Khaoui 1 millions
    Rocchia 2 millions
    Germain 4 millions
    Mitroglou Libre
    Sertic Libre
    Pelé Libre
    Dia (Prêt)

Arrivées: 32 millions

Larsonneur 3 millions (+ bonus)
    Giannoulis 6 millions
    Diego Leite POA 6 millions
    Pape Gueye Libre
    Mady Camara 15 millions
    Timothy Fosu-Mensah POA 5 millions si Manchester United prolonge son contrat d'un an
    Weissman 4 millions
    Edon Zhegrova 4 millions

Dernière édition: 6 Mai 2020
  19. Al-Walid-19

Al-Walid-19 Libéré, censuré

Commentaires de blog:
    0
    les ex parigots faut arrêter à un moment, soyons cohérent, on leur chie dessus toute l’année, les « Qataris machins », et après « ah on prendrait bien Cavani », j’ai même vu des gens qui veulent Meunier... d’ailleurs il devient quoi le N’Soki?

20. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    ...................................Larsonneur......................................
    ............................Mandanda.......................................
    Sakai.............Perrin..........................Leite................Amavi
    Mensah.....Alvaro.................Caleta-car.....Giannoulis
    ........................................Gueye...........................................
    ...............................Kamara.................................
    ......................Phliponneau..............Strootman....................
    ....................Camara................Rongier.................
    Zhegrova..................................................................Radonjic
    Thauvin........................................................Payet
    .......................................Weissman.......................................
    ...............................Benedetto...............................

Aké, Chabrolle, Simon (gardien), Bertelli, Nkounkou, Ali Mohammed, Cheik Souaré comme jeune pour compléter

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page