Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Khaoui 1M€ mais Rocchia 2M€
    Dis donc, elle a l'air bonne ta weed... :D

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, je l'ai vu quelques fois et il est très intéressant. Il a un profil à la Radonjic en plus collectif. Malheureusement il est blessé (au genou je crois) depuis le mois de février...

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je pense que l'histoire du fair-play a du le refroidir et aussi maintenant que les actifs sont plus haut et que l'OM est en LDC, il peut largement faire fructifier une belle plus-value.
    En attente, même si je pense que cela ne se fera pas. Une entrée en capital d'un autre investisseur portant une grande marque ou sponsor serait plus justifié dans le cadre du fair-play.
    Sinon comme numéro 2 je proposais kamara de strasbourg, jeune avec du potentiel.

LouisCypher aime votre message.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un jeune ailier à aller chercher en ligue 2 qui ne coûtera pas un rond vu que son club descend en national : Stéphane Diarra

C'est autre chose que Cabot...

Un Kosovar à aller chercher si la Bundesliga ne reprend pas et que le Werder descend c'est Milo Rashica (ailier gauche mais peut jouer à droite), une vraie bombe ce joueur

Larsonneur fait peut être 5 cms de moins que Mandanda mais pourtant sur le jeu aérien il y a pas photo entre les deux.

Après comme tu dis le timing n'est pas bon...

Reynet touche quasiment autant que touchait Yohann Pelé et coutera au moins 2 millions. Et franchement vu sa réaction quand il a vu débarquer Kalinic je suis pas sur du tout qu'il ait le mental pour venir à l'OM même comme doublure.

Maxence02 et yannick59 aiment cela.
  5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé une nouvelle place pour caser Gotze. Il vient tout simplement prendre la place de Thomasson dans mon ancienne compo. Si je m'amuse à rajouter les prix de ventes qui ne représentent rien dans le flou dans lequel nous sommes ça donne:

Prêt avec OA si qualification en CL
    Karius
    Ngapandouetnbu

Sarr (C) - Caleta-Car - M. Sarr - Amavi
    Sakai - Alvaro - Stambouli - Rocchia

Rongier - Kamara - Sanson
    Le Fée - Gueye - Gotze

Brooks - Benedetto - Cantwell
    Cabot - Sargent - Radonjic
    réserve: Dia, Richard, Kamardin, Bertelli, Souaré, Rahou, Ressa

ventes (en arrondissant hein, on est pas au million prêt):
    - Strootman (Everton) -> 15 M
    - Lopez (Séville) -> 10 M
    - Payet (Golfe persique) -> 10 M
    - Thauvin (Juv) -> 25 M
    - Germain (Zenith) -> 5 M
    - Perrin -> indemnités de formation
    - Chabrolle -> indemnités de formation

libres:
    - Mandanda (Porto)
    - Pelé
    - Mitroglou (Olympiacos)
    - Khaoui
    - Sertic

prêts:
    - Mohamed
    - Nkounkou
    - Phliponeau
    - Ahmed
    - Ake

achats:
    - Le Fée -> 5 M
    - (
    éventuellement si on prête Dia) -> Fabri <1M
    - les autres: primes à la signature

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de recruter un jeune , c'est qu'il a besoin de temps de jeu pour progresser . C'est la raison pour laquelle Larsonneur refuse d'aller dans un club pour être n°2.
    On va surement se tourner vers un gardien qui a un minimum de vécu et surtout qui accepte sans broncher d'aller sur le banc ... comme on avait fait avec Pelé justement.
    Parce que si c'est pour se retrouver avec un cas comme celui de Tatarusanu à Lyon qui croyait qu'il allait jouer à la place de Lopes , et qui a bien foutu la merde au final , non merci

LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
  7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    etre numero 2 en transition cette saison avant d'etre numero 1 la saison d'apres....ce serait surprenant de refuser

LePetitMarseillai aime votre message.
  8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    perso je sert les miches suite à la lettre d'avb et son passage à team duga et vous?
    Plusieurs interprétation sont possibles: la mienne et je souhaite vraiment pas ça : en tant qu'entraineur il se juxtapose au président en reclamant in finé les pleins pouvoirs, et de choisir l'organigramme du club...il dit aussi qu'il ne veut pas de bricolage et faire de la figuration en c1 et attends le rv du 11 mai pour revendiquer tout ça en tete à tete avec jhe....ses revendications sont justes mais il semble que le torchon brule et qu'il désavoue quelquepart sa direction et son boss.IL délégitime harry poter et cela ressemble au gars qui pose ses cojones avant de se casser....je le sent mal rester et j'en suis triste

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je sais pas si t'as lu mon post sur son topic, mais pour moi c'est juste une tentative minable de déstabilisation de la part de ces crétins de commentateurs. Il dit juste qu'il ne veut pas aller en LDC pour faire le clown. Quel entraîneur ayant un minimum d'ambition dirait le contraire ? Il est tout à fait dans son rôle quand il rappelle que le club doit avoir les moyens de ses ambitions. Le reste, ce sont des interprétations débiles qui ne visent qu'à faire du buzz pour la 27372818e fois sur le dos du club.

Maxence02 et pixie stojkovic aiment cela.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    GB : Il va falloir une doublure à Mandanda suite au départ de Pelé.
    La meilleure solution serait de prêter au moins un de nos jeunes (Dia, Simon), histoire de connaître leur niveau et d'aller recruter un GB expérimenté pour un contrat de 1an + 1 option.
    Budget estimé : 1millions max

ARD : Sakai et Sarr, un des deux partira sûrement. On va dire plutôt Sarr car sa valeur marchande est plus élevé. Donc il faudra trouver un ARD ou alors donner sa chance à Ali Mohamed. Je privilégie de prêter Ali et d'aller chercher un jeune ARD avec du potentiel (Alakouch) ou un ARD en prêt (Karsdorp).
    Budget estimé : 5millions max

DC : Logiquement pas de retouche, Alvaro, Caleta, Kamara et Perrin. Si il y a vente de Caleta alors il faudra le remplacer qualitativement.
    Budget estimé : 0-10millions (si vente de Caleta)

ARG : Amavi, Rocchia, Nkounkou. Le dernier nous fait une Lihadji avec Le Mee. Je pense qu'on va continuer avec Amavi, donc quid de Rocchia ? Soit il devient doublure soit il quitte le club. Sinon un Malang Sarr libre offre une belle opportunité pour avoir un jeune joueur déjà avec de l'expérience capable d'évoluer dans l axe ou à gauche. Ou alors recruter un véritable ARG mais je ne pense pas que ce sera la priorité

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a rien de choquant surtout si Rocchia est très convoité , ce qui n'a pas l'air d'être le cas de Khaoui

Après j’avais rien à faire donc je cherchais d'éventuels joueurs intéressants pour nous et pas chers. Je suis tombé sur lui , je trouvais qu'il avait de bonnes stats.
    J'ai fait comme avec Zhegrova , et j'avoue que j'aime bien le style du bulgare. Il a l'air d'avoir une bonne intelligence de jeu , il s'applique . Il est bon dans ses dribbles dans le sens où il en fait pas trop et c'est justement efficace. Il ralentit pas le jeu du coup comme Zhegrova. Il a l'air une bonne qualité de passes/centres , une bonne frappe.
    Je suis tombé aussi sur un article (en anglais) qui analyse son jeu , et c'est clair qu'il a l'air interessant
    https://totalfootballanalysis.com/p...201920-scout-report-tactical-analysis-tactics

Après oui il s'est blessé assez sérieusement. Je sais pas si c'est vrai mais ça parlait d'une indisponibilité de 2 mois , donc il pourrait être prêt cet été pour la prépa (à confirmer cependant)
    Par contre il est prêté par Cagliari où il a jamais eu sa chance , à voir s'il l'aura à son retour. Mais si c'est possible pour 4/5 millions (comme ça ils font une plus-value) , ça peut être interessant

Franchement je connais pas Diarra car j'ai pas trop suivi la Ligue 2 cette saison.
    Mais c'est clair que pour Cabot , je pense pas qu'il ait le niveau même en doublure chez nous. Je le trouvais déjà pas terrible quand il était en Ligue 1 et les 1ères saisons en Ligue 2.
    Je le vois plus dans un club qui joue le maintien en Ligue 1 mais pas plus .

Après pour Reynet , c'est clair que sa réaction laisse penser qu'il accepterait pas d'aller sur le banc.

yannick59 et VinnieJones aiment cela.
  12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    que dieu t"entende mon vinnie....sur quelle page est ton post? les signaux genre hommage à la ville et aux supporters et aux joueurs sont des signaux d'avant depart non, il manque plus que "et mes sinceres condaleances " non?

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pour kahoui , un joueur qui joue pas et n'est pas visible ne peut pas prendre de la valeur.....

kiriyama aime votre message.
  14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    marcassin0113 aime votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Page 180, la dernière. Moi j'interprète pas ça du tout de la même manière, à fortiori lorsqu'il ne s'agit pas de sa langue maternelle.

Pour te prendre un exemple que je connais bien (et qui nous a foutu dans une m*rde noire), Razvan Lucescu, qui n'est pas non plus un adepte de la langue de bois, a dit 2 jours avant de démissionner du PAOK "certaines choses doivent rapidement être corrigées au club sinon je me poserai des questions". Il n'a pas été entendu et s'est tiré. Or, ce n'est pas du tout ce qu'a dit AVB. Si il s'en va sans qu'on lui donne de garanties pour la LDC, il le dira en temps voulu, mais à l'heure actuelle, il n'y a AUCUNE raison pour s'inquiéter. On fera le bilan au mois de juin. D'ici là, ce ne sont que des spéculations qui, je le répète, sont faites pour emmerder le club encore une fois.

Maxence02 et Rosickydevitry aiment cela.
  17. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, VinnieJones et ferveur13 aiment votre message.
  18. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pixie stojkovic aime votre message.
  19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    si jhe lui dit le 11 mai "ecoutes andré, on va faire que des prets car on a plus un rond et on va vendre caleta sanson et sar mais je veux que tu restes....mais zubi et valentin resteront au club", je ne sais pas ce qui peut arriver là

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page