1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi je crois ce qu'a dit Romain Molina. À savoir que le club est probablement en vente, mais que ça n'arrivera certainement pas avant que McCourt n'ait au moins récupéré ses billes via les droits TV et deux qualifs de suite en LDC.

Maxence02 aime votre message.
  2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'y vais de mon petit mercato moi aussi

Mandanda
    Tiago Sá

Sakai Alvaro Caleta-Car Amavi
    Manquillo M.Sarr Perrin Rocchia

Kamara
    Pepelu

Rongier Sanson
    Tapia Zaccagni

Otavio Payet
    Radonjic Joao Teixeira

Benedetto
    Nunez

Tiago Sa 3M
    Manquillo Libre
    M.Sarr Libre
    Pepelu 7M
    Tapia Libre
    Zaccagni 6M
    Otavio 17M
    Joao Teixeira 3M
    Nunez 12M

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    alors que la france est dans une merde noire, il m'etonnerait que macron soit à la base d'une transaction de 300 millions , ce serait indécent pour l'opinion publique...

4. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    si le repreneur eponge les 150 m de dettes en plus du prix du club c'est à voir...

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier qu’AVB aspire à devenir Dirigeant de club. Un métier au combien politique ou la communication est primordiale.

Sa sortie médiatique c’est de la com’. De la com’ pour mettre la pression à Jakenry pour qu’il mouille la chemise et fasse en sorte de donner les moyens au club de faire une inter saison correcte.

Je pense qu’AVB est bien chez nous, qu’il veut rejouer la C1 et qu’il veut le faire avec une équipe potable pour ne pas s’effondrer en championnat à cause de l’accumulation des matchs. C’est la crainte de tous les supporters et celle d’AVB.

Je pense également qu’il veut continuer à bosser avec Valentine et Zubi et qu’il veut éviter les ventes dans son dos.

Sa sortie vise à prévenir tout malentendu ou clash à venir (mais avec Jakenry aux manettes ça sera peut être pas suffisant).

6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ce qu'a dit molina je l'evoquais ici avec d'autres il y a 2 ans....il a du retard (on evoquait d'avantage les EAU à l'epoque)

VinnieJones aime votre message.
  7. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas de doute non plus sur le fait que McCourt veut vendre l'OM que ça soit maintenant ou dans deux ans c'est un businessman il voudra faire son bénéfice ; et Molina c'est quelqu'un de fiable et surtout très sincère dans tout ce qu'il dit.

Après les Saoudiens ils étaient déjà intéressés par l'OM quand MLD avait mis en vente le club et rien de concret est arrivé. Et puis ça fait beaucoup plus fantasmé de lire un Saoudien qui va dépenser des milliards veut racheter l'OM ; plutôt qu'un fond d'investissement du type Lopez au LOSC qui voudra faire de l'achat/revente avec des jeunes joueurs.

Mais quand je vois déjà le genre de sites qui relayent l'information sur la vente du club à un prince arabes ; et que je vois que le Vélodrome c'est trop cher pour eux je me dis c'est pas très fiable.

kiriyama et VinnieJones aiment cela.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le vélodrome n’est pas à vendre donc fin de l’histoire fumeuse.

9. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Saoud n'ont jamais été intéressé par l'OM

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est tout à fait ça. Et je dirais même qu'il est parfaitement dans son rôle en faisant cette déclaration. J'ai encore écouté ce qu'il a dit, il n'y avait pas un mot plus haut que l'autre ni surtout aucune critique (même implicite) envers qui que ce soit.

rOM7 et Rosickydevitry aiment cela.
  11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    n parle
    Aurait il arrêter le championnat pour être sure qu'on soit en LDC ......je dis ça ,je dis rien :)

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on paie des journalistes , on t'as toi !

OMali, spoutnikzer et baxxter68 aiment votre message.
  13. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais donc déjà le résultat des élections municipales ? Parce que en fonction du prochain maire le vélodrome peut être en vente.

pixie stojkovic aime votre message.
  14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diarra s'est aussi illustré en coupe de la ligue cette saison où après avoir donné le vertige à la défense de Nice il a donné bien du mal à celle du PSG.

C'est un jeune joueur formé à Evian et qui avait rejoint Rennes au moment du dépot de bilan de l'ETG. Il n'a jamais eu sa chance là bas, il a été preté au Mans l'an dernier ou il a fait une bonne saison en National et est montée en ligue 2. Le Mans l'a conservé contre une petite somme mais Rennes garde un % sur la revente

C'est un joueur très vif, très percutant, très bon dribbleur et qui n'a pas peur d'aller de l'avant.

Il a encore des stats insignifiantes mais les qualités sont là. Il me rappelle un peu Nicolas Pepé à ses débuts à Angers... un diamant à polir.

Je l'ai découvert lors d'un match face à Pau, il était rentré juste après l'heure de jeu et il avait mis le feu

Je viens de lire que Lorient était dessus pour remplacer Cabot, bonne pioche s'ils font ça car il a plus de qualités pour jouer au haut niveau que n'en a Cabot

kiriyama aime votre message.
  15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'on va être racheter je ferai cette équipe pour l'année pro

----------------------LMandanda

Hakimi------Soyuncu-------Caleta Car----Chilwell

--------------------Kamara

------Rongier----------------Pogba

Thauvin----------Haaland------Mané

ça peut être pas mal pour le retour en LDC.

Baka99, F_RiB3ry_13 et rOM7 aiment votre message.
  16. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On les paie car vous adorez gober leur connerie

Le Saoud cité a déjà dit qu'il comptait pas reprendre l'OM et qu'il s'en carré l'oignon du foot donc arrêtez de vous faire du mal

kiriyama aime votre message.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Mouais.
    « Peut » ....
    Il y a bien longtemps que je ne prends plus en compte ce que disent les politiques...surtout en campagne électorale et encore davantage à Marseille où l’OM est un sujet électoral justement.
    Rendez-vous après les élections alors mais je reste convaincu que la ligne sera là même : le vel’ ne sera pas à vendre et tout projet qui consisterait à reprendre l’OM en y incluant le vélodrome ne sera pas étudié...

18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    c'est tout à fait ça . A partir de la semaine prochaine s'il reste on pourra imaginer des compos ou on conservera notre équipe type par ex ou pourquoi pas notre équipe type ( un peu ) renforcée ...c'est un des souhaits d'AVB .
    Si on apprend son départ on pourra partir sur un scénario ou deux ou trois joueurs majeurs seront vendus et remplacés par des joueurs d'un standing moindre ...
    En gros s'il reste on pourra rêver ( un peu ) niveau transferts , s'il se barre autant ne rien espérer .

Rosickydevitry aime votre message.
  19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton avis....mais je pense pas que Benitez ai un énorme salaire à Nice, quand à la prime à la signature, c'est toujours inférieur à un transfert ;)

20. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps sur Marseille c'est Gaudin depuis 1995 ; il n'a jamais voulu vendre donc depuis 25 ans c'est normal que le Vélodrome n'a jamais été mis en vente.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page