Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Mars79, OMali, Maxence02 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Larsonneur je sais qu'il a une grosse envie de venir à l'OM et le deal qui serait interessant à faire je pense c'est le signer pour 2/3 millions et le prêter à Brest un an pour qu'il arrive comme numéro 1 l'an prochain !

Zhegrova je connais pas pour être franc j'ai juste mis un joueur jeune à potentiel et accessible l'idée étant de doubler Thauvin de façon intelligente avec un mec qui pourrait prendre sa place à son départ !

4. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Khaoui n'a aucune offre et donc pas de grosses valeurs marchande !

Rocchia est jeune, vient de faire une belle saison et à une situation contractuelle qui le place sur le marché avec 4 à 5 clubs sur le dossier !

Si avec ce genre de joueur tu prends pas 2 millions tu es vraiment mauvais !

5. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Milo Rashica vraiment un super joueur que j'avais oublié mais en effet si le werder descend ça serait une superbe recrue !

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il n'a pas fait une saison de ouf à sochaux puis n'a pas brillé au point d'avoir une valeur importante.
    en ligue 2 il y a des milliers de joueurs de sa valeur. si tu prends rocchia à 2M alors les talents de ligue c'est minimum 6M. Dernier point transfertmakt le met à 0.5.
    donc je pense qu'1M cela serait déjà pas mal0

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    rashica est suivi par dortmund qui sont à fond sur lui et 2 autres clubs allemands. De plus il est évalué à plus de 30M. je ne pense pas qu'on puisse s'aligner sur de telle somme.

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rocchia
    Khaoui
    Strootman
    Germain
    Mitroglou
    Lopez
    Sarr
    Sanson
    Caleta Car
    Sertic
    Pelé

La liste des départs risquent d'être longue.

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Il restera je ne vois pas villas boas le lacher alors qu'il a trouvé une complémentarité en défense.
    le reste peut partir honnetement c'est largement remplaçable.
    rajoute payet si grosse offre chinoise.

10. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Transfermarkt ils ont toujours une valeur bien inférieure à la valeur de marché !

En temps normal Rocchia vaut peut être un millions ! des lors que tu as 21 ans et 4/5 clubs sur toi tu prends de la valeur, il suffit de voir les 50 joueurs moyens de l1 qui dégagent out les ans pour des sommes élevés compte tenu de leur faible niveau !

11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Nantes ils vont certes lever l'OA de Kalu mais ont besoin selon LEquipe de liquidités et Imran Louza est un des joueurs suceptibles de s'en aller... faut pas le rater lui, c'est lui le remplaçant de Lopez.

OMali et Wiillem_X aiment cela.
  12. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    30 millions ???

le moindre bon joueur semble intouchable financièrement ...

Sur les offensifs surtout tu marque 2/3 buts et tu vaux déjà 15 plaques c'est dingue ...

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui m'a bien plu quand je l'ai vu jouer. le problème c'est que connaissant kita cela va être cher et pour une remplaçant mettre 12M cela peut refroidir les ardeurs.

zem-31 aime votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui transfertmarkt c'est 27M et dans la presse allemande on parle d'offre de 40M voire 50 d'un autre club allemand sans doute dortmund.

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    surtout que dortmund ils sont à fond depuis l'année dernière.

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    d'après ce que je lis il aurait une clause à 38M mais comme le club descend elle passerait à 15M d'où l'appétit croissante de dortmund mais aussi leipzig et leverkusen.

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans la liste, c'est le seul que je veux absolument conserver.
    Pour Payet, même si offre chinoise, il restera. Il est revenu pour jouer la LDC, il va la jouer avec nous. Tout comme Thauvin, Mandanda et Kamara qui resteront. J'en suis sûr.

En gros je pense qu'on a un noyau dur composé de Mandanda, Alvaro, Kamara, Rongier, Thauvin, Payet et Benedetto. Je suis convaincu qu'ils resteront hormis offre démentielle.

18. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    L'om peut il recruter wuilker Farinez ?

Paladru aime votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu enlèves Caleta-Car et tu ajoutes Amavi, pour le bien de football.

Pi@h, F_RiB3ry_13 et Mike Sprinoir Bob aiment votre message.
  20. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut tenter... Après Kita il a cette réputation d'être dur en affaire... mais l'exemple Rongier pour moi démontre l'inverse. Tu vends ton meilleur joueur depuis plusieurs saisons 2j après la fin du mercato sans pouvoir le remplacer 13M€ +2M€ de bonus et un maximum 8M€ de plus value éventuelle... moi personnellement ça me donne de l'espoir pour Louza qui en est à sa première saison en pro (l'année derniere il avait seulement jouer 1 match).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page