Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'ignorais le fait qu'il ne lui restait plus qu'un an de contrat. Maintenant je vois quand même mal Brest ne pas en demander au moins le double.

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué enfin c'est pas si simple comme raisonnement. Rongier est français, comme 3/4 de l'effectif. Benedetto et Alvaro parlent espagnol. Caleta-Car a eu beaucoup de mal dans le groupe à cause de la langue et on a vu le début de saison qu'il fait.

Ca ne doit pas diriger totalement le mercato mais c'est une donnée comme une autre

OMali aime votre message.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est intéressant.

Si on se concentre purement sur les salaires bruts hors prime comme l'article et que tu vends les joueurs suivants :

Strootman 500k
    Germain 330k
    Pelé 80k
    Sertic 180k
    Sarr/Sakai 160k
    Lopez 150k

Tu économises 1millions400 /mois de salaire brut.

Maintenant faut remplacer tes départs et tu budgetises le salaire selon le poste, il te faut :

Un gardien numéro 2 : 50k/mois max
    Un ARD : 150k/mois max
    Deux milieux (6 et 8) : 200k/mois max
    Un attaquant : 200k/mois max

Au total cela fait 800k/mois soit une économie de 600k/mois par rapport aux joueurs partis et du coup une baisse de la MS d'environ 7.2 millions d'euros par an (salaire brut par mois et hors primes).

4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu cette info nul part....mais je suis pas l'oracle hein:D
    Pour moi , au jours d'aujourd'hui il est en fin de contrat au 30 juin;)

5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rosickydevitry aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta-Car c'est pas la langue hein, c'est juste qu'il avait un coach débile.

Naples joue avec 1 seul italien, un milieu Espagne-Bresil-Pologne et y'a pas de soucis.

Ils ont même des francophone, un albanais, macédonien...

On est en 2020 la plupart des joueurs qui comprennent l'anglais, les sud sud-américains de l'Ajax parlent tous anglais et y'a aucun soucis d'acclimatation, et dans un pays non latin...

Dernière édition: 6 Mai 2020
  7. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il y a des candidats à la mairie qui ont déjà annoncé si ils souhaitaient vendre le stade ou non si ils étaient élus. Que le Vélodrome ça coûte beaucoup d'argent chaque année au contribuable Marseillais donc le vendre c'est loin d'être une idée farfelue.

Après on peut croire ou non les promesses des politiciens ; mais à ce moment là on peut dire aussi que quelqu'un annonçant qu'il ne veut pas vendre le stade le fera et inversement.

phenix26 aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    chrismakin aime votre message.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta-Car c'est un tout, il a commencé à jouer 6 jours après son premier entrainement, même pas le temps de s'intégrer dans le groupe, de trouver un logement. C'est tout, je dis pas que c'est la langue, je dis que c'est un contexte à prendre en compte. C'est jamais facile d'arriver sans parler la langue majoritaire d'un vestiaire.

OMali, jason28 et Maxence02 aiment votre message.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu parles de joueurs latin ici qui ont des styles de vie assez proche !
    Recruter des joueurs de l’Est en termes d’acclamation c’est pas la même musique et on l’a vu avec radonjic et caleta chez nous ou bien à Monaco avec le russe ....
    D’ailleurs ils sont très peu d’ukrainien ou russe à avoir réussi loin de leur base même si c’est vrai ils s’exportent très peu ...mais il s’exporte peu pour une raison aussi c’est qu’ils ne veulent pas le faire

11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce point c'est vrai que je suis d'accord. Après des fois il vaut mieux ça plutot que de faire comme a Paris avec la moitié des joueurs brésiliens car il se dit qu'ils ne se mélangent pas au reste du groupe.
    Mais oui avoir 10 nationnalité différente peut etre un problème surtout pour le coach

12. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Buzzfootball, Nabil Djellit et lolo Bouhafsi
    Lyon souhaite retrouver de la cohésion, Garcia veut que la mayonnaise prenne et souhaite signer Cabaye Debuchy Gervinho afin de pallier au depart de Thiago Mendes Depay et Raphael

Il veut du Français.

Akkarin aime votre message.
  13. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je connais un club qui a recruté un joueurs de l'est après un triplé...

14. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    60M par an à sortir de masse salariale

Je sais pas combien ils veulent atteindre pour être bien financièrement ?

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reims a bien vendu Edouard Mendy pour 4 millions et il lui restait 3 ans de contrat donc 3 millions pour Larsonneur ça n'a rien de déconnant

Mais bon sportivement il ne viendra jamais pour faire les doublures et puis Mandanda s'il refait une bonne saison, ils lui proposeront sûrement un nouveau bail

zem-31 aime votre message.
  16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pi7tin, ca recrute que du très lourd à l'ol:D
    Ils montent une équipe de vétéran las bas;)

Dernière édition: 6 Mai 2020
  17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que 6-7M en moins serait déjà pas mal sur 1 an. Le problème c'est d'avoir donné des salaires à des joueurs qui n'en méritait pas la moitié et donc sur le classement final ça se ressent.
    Cette été ce qui serait bien ça serait déjà de baisser la masse salarial de 10%.

Et surtout de se débarrasser une bonne fois pour toute des joueurs qui ne le mérite pas et en partie Strootman et Germain ! Déjà y'a Sertic en moins c'est toujours ça.

18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Gervinho c'était vraiment un super joueur, je regrette qu'on ai jamais eu la chance de l'avoir chez nous.
    Gervinho et Niang sur les côtés ça aurait était royal.

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    waiiii j'ai pris 2 ans d'un coup t'abuses :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.