Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pas de souci ;). Donc tu vois, c'est vraiment raisonnable ! :cool:

Dernière édition: 7 Mai 2020
  2. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi perso j crois pas du tout au rachat

jona11, Pitre, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi la seule chose qui me fait croire au rachat c'est que Gaudin ne sera bientôt plus le maire et donc le stade sera peut-être enfin dispo à l'achat et ça c'est très motivant pour un éventuel investisseur

4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au moins tu seras pas decu

5. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    <il n'y a pas de fumée sans feu.
    ça faisait un moment que je disais qu'il y avait des négociations.
    Après pour moi ça reste un mystère l'acquisition maintenant, hormis si l'idée est de se dire qu'en pleine crise du covid, les clubs valent moins cher, et que les salaires à la baisse, faciliteront les transactions?

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    L'image que j'ai postée (et il y a des centaines d'exemples chez eux) me semblent assez explicite. Ce sont les rois des fake news. Qui te dit que certains mal intentionnés parmi la famille royale Saoudienne ne sont pas entrain d'utiliser l'OM à des fins bassement géopoliticiennes pour faire la pression sur le Qatar via France interposée ? Si c'est pour que l'OM devienne un club qui ne sert qu'à faire du concours de b*te entre Etats, on peut sortir le sac à vomi.

7. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je defends pas la cause Saoudienne. Je trouve même déplorable que ça devienne un enjeux géopolitique sur le territoire français. Mais si je comprend bien, l'état achète Newcastle. Et seulement un actionnaire saoudien prendrait l'OM, donc pas le pays de l'Arabie.
    mais je vomis autant le qatar que l'Arabie saoudite, responsable du moyen âge de la religion musulmane par leur financement de mosquée dans le monde et leurs prêches haineux.

8. Al-Walid-19

Al-Walid-19 Libéré, censuré

Commentaires de blog:
    0
    Retournage de veste dans 3,2,1...

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, bien sûr, c'est pas ce que je voulais dire ;). Je suis juste consterné depuis quelques heures par ce que je lis (notamment pas sur Twitter, mais pas seulement). Les internautes du Golfe se balancent des insultes et les non-saoudiens vomissent sur l'OM sur fond de guéguerre à cause des enjeux géopolitiques dont j'ai parlé plus haut. Donc pour toutes ces raisons, j'ai peur qu'on soit simplement victimes d'une énorme intox.

10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia très convoité ???
    ...mais vous l'avez vu jouer ou pas avec Sochaux... parce que j'ai l'impression que vous le prenez tous pour Maldini ou Roberto Carlos, vous allez être déçus...

Puis L2 <==> LdC, le saut est grand...

11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    50k€/mois a Nice, je doute qu'il signe ou que ce soit pour moins du triple... 150k€/mois pour un n°2, dans notre situation, c'est trop cher.

12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Quel clubs ?

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui on peut viser la 1/2
    Par contre, pense à ecrire "le Kun" parce qu'Aguero, c'est son cousin pas bon.

pabloereby et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En fait le confinement est une arme de destruction massive.

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    --------------------Mandanda
    Meunier---Varane ---Caleta Car ----L.Hernandez
    ---------------Kamara-----Kanté
    Sancho------------Griezman----------------Gnabry
    -----------------------Jovic

Voila la on gagne la LDC en 2-3 ans max

Zé Tonio et VinnieJones aiment cela.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lol. C'est marrant de vanner, troller et/ou fantasmer mais là on est en plein dans un jeu d'échecs géopolitique qui nous dépasse et ça me fout hors de moi.

anonymous_050120232, ChipLeader et pabloereby aiment votre message.
  17. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera notre numero dans 12 mois....pour le coup, c'est un investissement, que tu n'auras pas à faire l'été prochain.....;)

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    La différence avec les rumeurs d'il y a 6 ans c'est que aujourd'hui ça fait parler, ça prend de l'ampleur. Si ça peut attiré des regard sur nous bah pourquoi pas. Parce que si on ne change pas, on fonce tout droit dans le mur.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a vraiment des fadas mdrr Screenshot_20200507_073032_com.twitter.android.jpg

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais...Ben l'Arabie Saoudite, là c'est plus un rêve, c'est un cauchemard...
    Le pays qui fait assassiner des journalistes dans ses ambassades...pays où la lapidation à encore pignon sur rue...pays qui refuse de signer là déclaration des droits de l'homme...et je parle pas du droit des femmes...

Mais bon, les femmes auront bientôt le droit de conduire...

anonymous_050120232, jona11 et VinnieJones aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page