1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    je vois plus Sarr etre vendu que Sakai
    Je pense pas qu'ils puissent le vendre beaucoup plus

Dernière édition: 5 Mars 2020
  2. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Pelé ===> Libre ====================> Benitez ===> Libre
    Sarr ===> 8-10 m
    ===================> Meunier ===> Libre
    Sertic ===> Libre
    ===================> Kouassi ===> Libre
    Rocchia ===> 1 m ===================> H.Kamara ===> 5-6 m
    Strootman ===> 10-12 m ==============> Sangaré ===> 8-10 m
    Sanson ===> 30 -40 m
    ================> Rabiot ===> Prêt
    Lopez ===> 13-15 m
    ==================> Longstaff ===> Libre
    Khaoui ===> 2-3 m
    ==================> Basic ===> 8-10 m
    Lihadji ===> Libre
    ===================> Chouiar ===> 6-8 m
    Germain ===> 3-4 m
    =================> Michy ===> 10-12 m
    Mitroglou ===> 2-3 m
    Chabrolle ===> Prêt sans OA
    Philliponneau ===> Prêt sans OA
    N'Kounkou ( le faire signer ) + Prêt sans OA
    Ali Mohamed ( Prêt sans OA )

Et on intègre au groupe pro les jeunes qui ont les dents longues

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

T'as pas du lire l'interview de Villas Boas sur Sarr.

C'est la demande qui fait l'offre et si Chelsea donne un bon de sortie au belge il va y avoir un paquet de clubs sur les rangs pour l'accueillir.

Il partira aux alentours des 20 millions je pense.

pex5113 aime votre message.
  4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J aurais mis sans aucune hésitation OM Athletico Madrid.

une coupe d europe des clubs champions obtenue dans les années 90 ,n aurait rien apporté de plus a notre situation actuelle.

Alors qu une victoire il y a 2 ans en europa league (a jamais les premiers épisode 2 ) outre une participation automatique en Ldc,et les scènes de liesses indescriptibles qui auraient eu lieu sur Marseille et ailleurs aurait boosté le " OMCP",quel kif ca aurait été (perso j etais au stade) ça aurait marqué la nouvelle génération,écoeuré pour des décennies les riolo,menés et autres dégénérés de l equipe Tv,provoqué une attaque cardiaque fatale a jean mimi , rudy aurait reçu un pont d or pour entraîner un club en Chine et se serait cassé,et mc court aurait revendu le club à un riche investisseur....

Bref le Nirvana.....

5. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est de la com pour que Bouna reste a 100 % mentalement jusqu'à la fin de la saison
    Sans vouloir le dénigrer le bouna je pense que la il est au max de sa cote et que le vendre serait pas une mauvaise idee .
    Primo car on a le Fpf au Q et deuxio avec la Ldc il va falloir trouver des joueurs qui apporteront une plus value sportive comme ca a eté le cas pour Alvaro , Rongier et Pipa
    Je me fais surement des rêves mais un Meunier libre a la place de Bouna qui a toujours clamé son amour pour la 1 ere league et qui fait rentrer une dizaine de millions dans les caisses c'est pas degueux

Los-BandiDoS aime votre message.
  6. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est en échec le belge, je suis pas sur que beaucoup de club jouant la LDC s'intéresseront à lui, pour le tarifs oui tu as sûrement raison ce sera sûrement avec bonus ou % à la revente

7. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Meunier , Kouassi , Rabiot au dela du fait qu'ils viennent de paris ne pensez vous pas que ca permettrait a l'équipe de passer un pallier mental , physique , technique et niveau expérience ?

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meunier oui , au plus profond lui meme , il aime l'OM et le vélodrome , ca arrive de faire de mauvais choix en signant au QSG:D, pour Rabiot en toute objectivité sportivement oui mais ça gérance va être compliquer il a un passif de tète de cons avec de mauvaise influence de la part de sa mere.

9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ET au choix, tu n'as pas Benedetto ou Rongier...

C'est beaucoup trop, on ne peut pas se permettre d'avoir autant de joueurs pro sous contrat

Meunier touche 250k/mois sans compter les primes parisiennes et a des touches dans des clubs bien plus prestigieux que nous, il ne viendra jamais à moins de lui verser une prime à la signature énorme et un salaire bien au-dessus de son niveau. On peut oublier.
    Rabiot touche 7M + 2M de bonus par an... Idem, c'est impensable.
    Kouassi pourquoi pas mais là encore, il faudra surpayer pour qu'il vienne chez nous.

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l oracle a poster ça il y a 15 jours au sujet de lihadji ...je tombe dessus au hasard en passant sur twitter je pense que les chiffres etaient deja sorti

omunitedom
    @omunitedom

L’Olympique de Marseille a arrêté toute discussion avec le clan Isaac lihadji depuis quelques semaines déjà. L’agent du joueur est trop gourmand mais il y a toujours une proposition du club de 40000/mois et 500k à la signature. Lille propose 65k/mois et 1 millions...

https://twitter.com/omunitedom/status/1229744724589760512

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il n'y a pas que des clubs qui jouent la ligue des champions qui seront intéressés par lui et capable de mettre cette somme. Tous les clubs anglais au delà de la 5e place par exemple

12. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Avant même de regarder, je savais que Croco avait liké

SolidusShake et Croconico aiment cela.
  13. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que j'allais en parler au moment où je suis tombé sur son post :D

Ils ont éliminé le Bayern, le Dinamo Kiev et City cette année.
    L an dernier ils avaient sorti Liverpool.
    Ces dernières années ils ont mis plusieurs branlées aux jeunes du Real aussi.

Antonio Marin ailier, Krizmanic en 10 Gvardiol en dc sortent du lot.

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    $
    $
    $
    Amiens notre adversaire de demain dispose d'un effectif de 34 joueurs pro dont 13 attaquants.Et leur objectif sportif ne sont que
    minimisable

15. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Giroud? L'attaquant titulaire de l'équipe de France championne du monde en titre? Oui et?

Je ne suis pas un pro Michy mais un peu de nuance dans certains propos apporteraient plus de qualité dans certains débats (je ne te vise pas toi). J'ai souvent l'impression d'assister à un monde binaire sur ce forum.

16. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Meunier ca me parait pas insurmontable
    Pour Rabiot si on se demerde un prêt avec prise en charge d'un tiers du salaire ca peut passer aussi ( il est en échec a la Juve , Il a dit etre un fervent supporter de l'OM et puis si nous sommes en LDC ca pourrait relancer sa carrière si il était amené a jouer a son vrai niveau
    Pour kouassi la je pense que ca va etre tendu mais a nos dirigeants d'être convaincants

17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    -------------------Mandanda
    Meunier----Alvaro---Caleta Car----Amavi
    ------Rongier-----Kamara-----Rabiot
    Thauvin---------Michy/Pipa----------Payet

Benitez - Sakai - Perrin - Kouassi - H.Kamara - Sangaré - Longstaff - Basic - Radonjic - Chouiar

Sur le papier c'est pas degueux , c'est jeune ca a les crocs et encadré par des gars d'expérience

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a 10 recrues là... Clairement inenvisageable

F_RiB3ry_13, rank13 et Dam' aiment votre message.
  19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    assume tes actes! bien sur que tu me vises! :cool:

Quand les personnes ne partagent pas ton avis, ce sont des binaires, c'est ça?

Apporter de la qualité dans un débat (rien que le fait de le penser prouve a quel point tu as une haute estime de toi), c'est aussi savoir en débattre sans tomber dans des clichés..

tu me parles du grand attaquant "Giroud", celui qui s'est fait mettre au placard par un petit jeune de 20 ans, continue, malgré tout, de passer devant Michy dans la hiérarchie de son entraîneur.
    Il est champion du monde? et alors? c’était il y a bientôt 2 ans, et il n'y meme pas marqué un but, comme Guivarch en 1998.
    Cette saison, c'est 20 apparitions pour 2 petits buts toutes compétitions confondues pour notre petit Michy.
    la saison dernière, c'est 7 buts en 31 apparitions ( 3 clubs..)
    Michy, c'est du réchauffé, du déjà vue, du passé, une ex-pepite qui n'a pas progressé, dehors, next!

20. Tapie 31

Tapie 31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de parler de Rabiot, ça en devient ridicule.
    Le gars a un melon et un égo surdimensionné, il est parti du QSG pour le fric pensent être titulaire dans un top club, la maman négocie avec le Barça et compagnie...
    Il se retrouve à la Juve.
    Et vous, vous pensez qu'il peux faire marche arrière, revenir en L1 à l'OM.
    Faut arrêter de dire des conneries soyons sérieux.
    On ne peux s'approcher de ce style de joueurs.

Maxence02 et Pi@h aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page