Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu notre situation financiere je ne peux imaginer qu on depense une telle some pour un joueur de rotation
    n oublions pas mitroglou qui revient aussi....
    et il est possible de trouver bien moins cher pour cette qualite la je pense , les supporters rennais le considerent comme un des maillons faibles de l equipe
    le poste d ac on est paralyse pour la saison qui vient , avec germain et mitroglou qui purgeront leur derniere annee a moins que JHE ne les prolonge...

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prince est un ami de macron , il a publiquement soutenu en marche, je veux qu'il achète le club le prince, qu'il nous ramène les milliards et qu'on détruise lyon et le psg parceque C'EEEEST NOOOOOOOOOOOTREEE PROJEEEEEEET

3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:Ddéconfinement obligatoire :D;)

OMali aime votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'abuse pas. Tu n'aime peut etre pas le joueur mais c'est leur meilleur atout offensif. Il est polyvalent, assez complet dans le jeu. Economiquement, c'est loin d'etre un coup à réaliser, on est d'accord mais sportivement y a pas trop de débat. Un joueur de rotation, ce n'est pas un joueur qui va jouer 10 matchs dans la saison quand tu pars sur une saison difficile avec des matchs de LDC.

LouisCypher et yannickdu64 aiment cela.
  5. exile13

Commentaires de blog:
    0
    certains aimeraient hunou a sa place, apres oui c est clairement leur titulaire
    apres ci c est pour empiler un enieme joueur moyen surpaye(sachant qu il est deja a 300k/mois), ca me parait une mauvaise idee...
    si on souhaite reellement un ac qu on cherche plutot un profil type espoir

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    grbic/kokorin
    voilà on est encore loin de niang en transfert salaire etc...
    et franchement je préfère largement les deux joueurs.

LouisCypher aime votre message.
  7. exile13

Commentaires de blog:
    0
    il est sorti de prison le russe ?:D

8. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars arrêter de rêver même si c’est dur de ne pas imaginer l’équipe de malade qu’on pourrais avoir... c’est se faire du mal pour rien sûrement, alors qu’on va sûrement finir avec mbaye en pointe :D

9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Olympique de Marseille ainsi que plusieurs clubs de Ligue 1 et Ligue 2 tentent d'attirer ce joueur U19 du Stade Brestois !

Yoann Mavoungou courtisé par l’élite !
    Selon plusieurs rumeurs persistantes, l’Olympique de Marseille tente d’attirer le milieu de terrain U19 du Stade Brestois, Yoann Mavoungou. Le jeune joueur va être laissé libre par son club et serait aussi suivi par plusieurs écuries de Ligue 1 et Ligue 2 comme Angers, Nancy, Clermont et Rennes !

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on a pipa en pointe:D
    je ne vois pas la direction mettre 15 voire plus sur niang sachant qu'en plus on a pipa. donc je miserai soit sur un prêt soit sur un joueur jeune soit un fin de contrat.

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que Kokorin a de plus que Niang réellement.

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    un jeune a tenté d'abord en réserve puis ensuite s'il est performant en 2021 dans l'équipe 1.

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    24 matchs en europe pour 14 buts.
    de l'expérience et une grosse faim de revenir. Il connait le haut niveau en ayant joué pendant 4 ans.
    300 matchs de haut niveau pour 87 buts et 40 passes dé dans des championnats où on joue moins de matchs.
    de plus il ne coute pas 15M minimum car libre ni un salaire trop élevé car il revient de loin. il a 29 ans et donc pas encore cramé.

LouisCypher et rOM7 aiment cela.
  14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

SolidusShake, KyssBro, Maxence02 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon lihadji toujours pas signer à Lille cet abruti ?:mad: Il le regrettera toute sa vie j’espère je suis sûr que avb l’aurai fait devenir monstrueux, sinon le petit jeune de valance c’est quoi son poste exact ?

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il est libre ^^

Bon ça en est où pour ben wallou ???

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas l'impression que Bilel Ghazi soit un mytho pourtant, surtout qu'il a l'air à priori proche du joueur.

Après peut-être que Niang se fout de sa gueule :D

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je repense a un joueur qui avait été citer a un moment brian CUFRE 23 ans de velez latéral gauche a qui il reste 1 an de contrat ...pour doubler amavi voir le remplacer si il est plus performant ça serait pas mal ...estimé a 4 million je pense que ça serait un coup a tenter vue le prix du joueur et il doit pas avoir un salaire trés élevé

LouisCypher aime votre message.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui libre avec une grosse faim, compatible avec notre équipe, villas boas le connait de russie, il acceptera de jouer 9 et complément salaire moindre.
    franchement je ne vois meme pas de comparaison.
    on va prendre niang pour le mettre où? sur le banc on va payé un joueur plus de 15M et plus de 300k/mois pour faire banquette. Ce n'est pas raisonnable dans les circonstances actuelles.

Mars79, LouisCypher et rOM7 aiment votre message.
  20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je préfère un kamara de reims ou un bon latéral de ligue 1 pour faire le complément.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page