Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je crois surtout qu'on nous utilise dans cette affaire pour faire de l'intox. J'en ai parlé plus haut. Et franchement, ça me débecte.

LouisCypher aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les gars on peut arrêter de parler de la vente qui part uniquement d'un site bidon italien ? C'est totalement n'importe quoi. L'OM est à vendre, y aura surement un repreneur d'ici 3-4 ans max mais arrêtez de vous enflammer sur ça

Dam', el.pibe.de.om, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon Bilel Ghazi (L'Équipe), Rennes est disposé à laisser partir M'Baye #Niang (25 ans). Son club en demandera mini 15-20 M€ pour le lâcher. Discussions intenses, contact permanent avec son entourage, l'#OM essaye de convaincre le joueur.

#TeamOM #MercatOM
    C’est pas possible de faire le forcing pour lui, on va pas se ruiner pour un joueur moyen quand même. Les mitroglou, germain ça leurs a pas suffit....

drogba212 et KyssBro aiment cela.
  5. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais 15 millions c est notre prix pour l ac lol
    mitroglou, benedetto ....
    je capte pas non plus la logique

F_RiB3ry_13 et LouisCypher aiment cela.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui surtout si tu pars du principe que devant tu as benedetto payet et thauvin
    donc 15M mini pour un remplaçant sachant que tu dois te renforcer à d'autres postes et que tu as encore pas vendu mitro ni germain.

7. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment peut on dire que Kokorin touche un gros salaire ? Il sort de prison, le mec veut se relancer on va pas le payer 350k par mois..
    Moi j'y crois a cette rumeur surtout avec AVB aux manettes !

8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Au moins, le message est passé ;)
    On voit que certains championnats se tâtent à reprendre alors que la situation est loin d'être réglée. Cela me conforte dans l'idée qu'un certain nombre de clubs sont mal - notamment ceux qu'on présente comme des modèles de gestion - et pas seulement en France. Le monde du football est un empire décadent, brassant des sommes d'argent qu'ils ne peuvent en réalité pas assumer, un peu comme si une banque investissait sur ses fonds propres (ce qu'a fait Jérôme Kerviel, avec la complicité de ses supérieurs).

Passer sous pavillon saoudien? Hors de question. Les grands décisionnaires du football vont avoir du mal à tirer des leçons de tout ce qui se passe en ce moment, mais il se peut que la réalité les rattrape lorsqu'un certain nombre de clubs vont se retrouver en défaut de paiement.

J'espère que l'aspect économique va enfin être limité dans son influence, et qu'on puisse revenir à du vrai football, où chaque équipe peut avoir sa chance et où une saison ratée ne te condamne pas pour les 10 suivantes...

Dam', VinnieJones et LouisCypher aiment votre message.
  9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Trop cher, pas suffisamment de garanties sur son rendement.

KyssBro, VinnieJones et LouisCypher aiment votre message.
  10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Si cher que ça ?
    ...ca parlait de 5/6M€ en fin de semaine dernière...

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Impossible, certaines choses à Marseille ne sont pas monnayables :

12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niang c'est un très bon joueur, l'atout numéro 1 offensif de Rennes. Il est bien meilleur que ce qu'il se dit ici...
    Après voilà je suis contre mettre 20M sur lui car pour ce prix il y'a mieux à faire mais Niang c'est talentueux et il est loin d'avoir fini sa progression.

J'ai vu une rumeur sur Lee le jeune de Valence, clairement si il nous le prête avec une option d'achat je ne comprends plus rien. On parle pour moi d'un des joueurs avec le plus de potentiel à son poste.
    Je l'échangerai limite même contre Thauvin ! Vraiment si Zubi négocie un coup comme ça c'est un génie et Valence des vrai chèvres.
    Par contre c'est vrai que Valence sur les cotés c'est vraiment fort avec Soler et Torres + Guedes, Cheryshev et Lee... y'a quand même 3 grand espoir à ce poste dont 2 espagnols donc dans le fond tout est possible.

Après je pense que c'est plus Guedes que Lee qui aura un bon de sortie.

Y'a le jeune Doku qui va avoir un bon de sortie pour 18/20M, lui c'est la futur perle Belge croyait moi !
    Lee c'est tout aussi talentueux mais je vois vraiment pas Valence le laisser partir. D'ailleurs vu le talent de leurs ailiers je ne comprends pas pourquoi il voulait recruter Thauvin l'an dernier.

yannick59 aime votre message.
  13. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Niang c est des stats corrects mais vraiment sans+, une participation au jeu quasi nulle
    je l ai vu traverse de nombreux matchs comme un fantome ....
    je dis pas que c est un mauvais joueur mais dans notre situation/besoins/contraintes je vois pas la logique

14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pari que ce sera notre 1ère recrue Kokorin tu vois...
    C'est un super joueur ça y'a rien a dire par contre j'ai un soucis sur son profil. C'est un 9.5 un peu comme Germain.
    Seul en 9 il sera pas mauvais mais clairement on l'aura pas à son meilleur niveau.

Ceux qui parle de Dzyuba pour moi il quittera jamais la Russie et prolongera même son contrat.

Je serai pas étonné du retour de Michy non plus en transfert sec de 15M et un salaire à la hauteur de celui de Germain

15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être qu'il y a Germain dans la transaction et qu'on paierait Niang moins cher tout en se débarrassant de Germain... par contre niveau salaire on va pas économiser grand chose...

16. exile13

Commentaires de blog:
    0
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, quand même pas lol. Relis mes posts, j'avais parlé de 6-8 ;). Ce qui n'est rien pour un latéral de cette qualité. Vendre Sarr 15M et prendre Karavaev pour un peu plus de la moitié, ça serait juste le casse du siècle.

18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, et avec le même salaire que Benedetto ( 265k€/mois)... pas de titulaire, pas de remplaçants, juste deux concurrents pour un poste... sachant que Konorin peut dépanner (plus efficacement que Germain) sur les ailes et est surtout un 9,5

19. exile13

Commentaires de blog:
    0
    ils ont deja Hunou un peu dans ce registre et germain plus gros salaire du vestiaire rennais je les vois pas aussi cons malheuresement lol

20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Niang est meilleur sur un coté je trouve. Dos au jeu il est pas top. Par contre sur un coté il a de vrai qualité de vitesse et percussion un peu comme pouvait faire notre Mamadou Niang. Je ne dis pas qu'il est aussi bon mais il a vraiment une bonne marge de progression il pourrait vraiment devenir aussi fort.

Il est rapide, percutant, bon dans la finition, jeu de tête pas mauvais y'a quelque chose à en tiré. Contrairement a vous je serai pas déçu de son recrutement car vous verrez qu'il est loin d'être si mauvais. Après pour 20M c'est vrai qu'il y'a de super coup à faire. Surtout que Niang comme je l'ai dis est meilleur sur un coté et je pense que si on le prend ça sera pour concurrencer Dario en pointe...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page