Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Germain n'a plus qu'un an de contrat, il sait très bien qu'il aura plus jamais 330k€/mois
    Mais 250 sur 4ans ou 5ans... ca reste pas dégueu ;)

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon seul doute sur Karavaev c'est sur son envi de quitter la Russie. Après si il vient il mettra tout le monde d'accord dés son 1er match. Largement au dessus de ce qu'on a eu depuis Azpi.

LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
  3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca serait le casse du siecle pour lui lol. lair de rien il a 30 ans
    je pense qu il partira libre histoire de pouvoir negocier un dernier(gros) contrat

4. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Il va surprendre si il vient je vous le dis !
    Mais si il vient pour jouer devant clairement c'est un mauvais choix ! Y'a Diallo dispo pour 15M qui est un 9 qui sait tout faire et ne demande qu'a jouer avec de bon joueur pour exploser littéralement.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est pas compliqué en fait, tu fais comme ça: Kokorin touche un gros salaire.
    Si t'as d'autres questios, hésite pas.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Après Zubi à pas mal de contact en Espagne et il faut savoir que la pratique numéro 1 la bas est de négocier des poa même sur des joueurs indiscutables.
    On l'a vu avec Alvaro par exemple. C'est aussi le pays qui pour moi pratique les prix les plus bas dans le top 5 européen.
    Zubi à déjà fait un super coup avec Alvaro et il va récidiver cette année. D'ailleurs Villareal le pratique a quasiment chaque transfert.

Au Réal, Barça ou ailleurs mais il en reprendra au moins un encore.
    J'ai un doute sur la faisabilité mais peut-être Brahim Diaz pour remplacer Sanson...

rank13 aime votre message.
  7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tout les niang sont attaquants et tout les Mendy sont arriere gauche?
    Sans deconner tout les diarra sont milieu de terrain . Ya que les Traoré qui peuvent jouer partout

Sybarite, OofalaxoO, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai pour Niang faut sérieusement s'inquiéter, car mettre 20 briques sur un attaquant moyen, avec une mentalité pitoyable, franchement ça me dépasse...

Il nous faut des latéraux, des milieux , mais on va surpayer une doublure à Benedetto...

J'espère que c'est une blague

Dam', F_RiB3ry_13, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on parle footballistiquemet

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bof plausible c'est l'om

11. exile13

Commentaires de blog:
    0
    je prefere large un Michy a la limite qu un niang sans hesiter
    meme fourchette transfert /de salaire /age

il est largement superieur selon moi en AC

Dam' aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est clair qu'il y a des coups a faire la bas même Nasri a été étonnée du bagage technique de beaucoup de joueurs pas très connu et qui ferait pas tâche en ligue 1 ...du meilleur que Bouna Sarr sur un côté sachant faire un centre tu dois en trouver Un certain nombre ...sachant que beaucoup ont des clauses minimes De 4 a 5 millions...+ De nombreux prêt qu on pourrait avoir aussi avec OA ...dans des clubs jouant de la 8 e a la 20 eme Place tu devrait trouverBonheur ...le soucis a t ont un réseau pouvant superviser tous c est club la ? Normalement avec zubi et Valentin ça devrait être possible mais bon

13. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    KLD

14. exile13

Commentaires de blog:
    0
    pour la vente y a un x facteur c est notre cher president quand meme
    le mec s est fait chier a foutre la pression aux autres responsables europeens pour que leurs ligues reprennent pas,
    que macron aide a un rachat du club c est pas impensable...

15. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu as pas repris tout mon message.... Tu serais pas journalistes toi ? Bfm TV Ou France Football peut être ? :D

16. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Après Niang c’est un buteur qui prend la profondeur ce dont Germain/Benedetto sont incapables/ne font pas , donc pourquoi pas , mais est-ce que on peut avoir meilleur et moins chers ? oui mais bon pour ça faudrait déjà avoir une cellule de recrutement compétente et savoir l’écouter .

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai pas insulté moi, que je sache :mad:

:D

VinnieJones aime votre message.
  18. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niant c'est pas mal après faut se dire que sil cartonne tu le revends 60

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il devait cartonner il aurait pas bider partout où il a joué, même les supporters rennais le critique pour sa nonchalance, imagine à l'OM, surtout qu'il a de la famille dans la région, ça sent le type qui va vite vriller...

Y'a absolument aucun intérêt, tu mets pas autant d'argent pour un attaquant qui n'est pas plus fort que Benedetto, surtout que t'as plein d'autres postes à renforcer.

OMali et Zé Tonio aiment cela.
  20. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre onze type on l'a. Il faut renforcer le banc qui est insuffisant pour jouer sur plusieurs tableau

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page