Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'habitude j'arrive a être d'accord avec toi mais la c'est pas possible...
    Niang à Montpellier il a cartonné...
    Certes c'était sa Ferrari mais il a cartonné

OMali, VinnieJones, Zé Tonio et 3 d'autres aiment votre message.
  2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca par contre c'est faux.

Ca fait 3/4 saisons qu'il est performant. En plus, je l'ai vu jouer à Watford, il a vraiment fait une belle demi saison, il est arrivé en janvier dans une équipe en déliquescence, il leur a fait du bien. Et sa première partie de saison était bonne aussi.
    L'année suivante, il est prêté à Bologne où il fait une saison complète. Puis il va à Rennes où il vient de faire deux belles saisons.

Maintenant, je suis d'accord avec toi. Franchement 20M sur Niang ...
    - Sportivement, c'est meme pas une valeur sure. On sait que c'est un très bon attaquant de Ligue 1 mais c'est tout. Il a jamais dépassé les 15 buts en carrière (meme si c'est un profil dont l'influence ne se voit pas dans les stats)
    - Economiquement, ca n'a aucun sens. Il coute cher (20M), et la plus value est quasi impossible car il a déjà joué en Italie et Angleterre.
    - Humainement, on connait son passé. Il s'est calmé visiblement (il a eu des enfants) mais bon sa meuf qui est de Marseille et qui a fait Secret Story perso ca m'inspire pas du tout confiance.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes a levé l'option d'achat en 2019 et au bout d'un an seulement, ils seraient prêts à vendre leur attaquant n°1, encore jeune (26 ans), à un concurrent direct au podium ? Y a que moi pour trouver que ça sent l'entourloupe ? S'il était si balèze, Rennes le lâcherait pas comme ça.

OMali, shady, sanscommentaires et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M Baye Niang, meme à 15 Millions je suis pas emballé du tout.
    Joueur de profondeur, aux stats moyennes, ça fait cher payé.
    Pour ma part, il n'est pas assez buteur, et dans un schéma trop spécifique, meme si sa vitesse est tres intéressante dans un bloc bas et jouer le contre.
    Je préfère encore largement Slimani, plus complet et plus serial..

Et puis Rennes ne va certainement pas nous le brader..

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dois te donner sa fiche sur le site de l'Équipe, le type son plus au total de but en championnat c'est 12, à 26 ans, faut pas déconner là.

Rennes fait la saison de son histoire, et lui met seulement 10 buts en 26 matchs de L1, c'est ridicule, c'est un joueur très très moyen, même les supporters rennais le disent, nonchalant, croqueur, moyen dans tous les domaines...

Si on achète ce type alors qu'on a déjà Benedetto et qu'on a plein d'autre postes à renforcer, on pourra officiellement dire qu'on est dirigé par des pipes.

Spartacus aime votre message.
  6. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur37439.html

Putain sacré goleador, une pépite qui mérite qu'on claque sur lui la moitié du budget mercato...

On dirait les achats qu'on fait en fin de mercato car on est dans la merde, le type qu'on va payer 20 patates avec un salaire à 350k...

Déprimant

sanscommentaires et Zé Tonio aiment cela.
  7. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous...

J’ai vu que le Réal serait intéressé par Ocampos. Et au lieu de faire sauter la clause de ce dernier (70M) le Réal serait prêt à céder Reguilon + Ceballos.

Comment cela se passe si l’opération se passe comme cela? Sachant que l’OM avait inclu un pourcentage à la revente (15%).

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On touche rien.

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si cela prend en compte la valeur des 2 joueurs inclus ...style 40 m + 2 joueurs =70 m ....est ce que ça serait sur la valeur global du transfert ou seulement sur le cash ..a voir
    Après le 15% est ce sur la plus value revente ou revente sec la aussi on ne sait pas

10. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Non mais l'intéret de Rennes il est clairement pas là. Je crois pas à ce transfert parce que financièrement ça colle pas mais faut arrêter d'essayer de faire passer des joueurs pour des nullités qui savent pas faire une passe.

Le cas Alvaro aurait du apprendre l'humilité à beaucoup ici qui parlent sans avoir vu plus de 2 matchs d'un joueur

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Willem je pense pas que pour faire sauter la clause reguilon et ceballos suffirait....il doit y avoir une somme + les 2 joueurs ...style comment j ai dit plus haut style 40m+ 2 joueurs...mais c est clair qu on serait perdant dans ce deal la avec le % ...après faut voir si c est sur la PV ou revente de sec

12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que tu es un sérieux ? Est ce que tu as déja vue jjouer Brahim Diaz ? Est ce que tu as deja vue jouer Sanson ?

Diaz est milieu offensif droit et jamais de la vie relayeur .

13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Il partira jamais pour la clause les gars, restons sérieux 5 minutes. Si il part, ça sera pour une quarantaine de millions (au mieux et j'y crois pas).

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais de un, ne m’agresse pas.
    De deux, j’ai regardé les matchs moi, pas que les stats. C’est pas la merde infâme que tu décris.

Maintenant, je suis contre ce transfert et j’y crois de toute façon pas. Mais quand tu dis qu’il est nul à chier bah t’as tort

jason28 aime votre message.
  15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est surtout sa nonchalance qui m'effraie. Ça peut passer à Rennes, mais chez nous il ne va pas se faire des amis s'il joue en dilettante.
    Par contre, on a besoin de recruter un avant-centre. Benedetto ne tiendra pas toute la saison seul, et il lui faut un concurrent pour le pousser à hausser ses performances.

On pleure...

16. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait d'accord, beaucoup le décrive comme étant nul alors que vraiment c'est un très bon joueur. L'un des 3 meilleurs joueurs de Rennes qui à quand même fini 3ème...

Après oui claquer 20M sur lui sachant en plus qu'il ne viendra pas comme étant un numéro 1 indiscutable c'est clairement n'importe quoi. Sachant en plus que si il vient pour jouer en pointe la j'aurai plus de mot !

Mais c'est un très bon joueur le Niang

17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brahim Diaz est un numéro 10, donc si Avb veut passer en 4-2-3-1 ça peut être intéressant. Je parlais surtout de lui car y'a déjà eu des rumeurs rien de plus

18. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est les lateraux que je prendrai a rennes....et camavinga bien sur

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Y'a aucune agression c'est juste que tu te sens agressé pour pas grand chose, c'est différent.

Tu me dis qu'il a fait de bonnes saisons avant Rennes, moi je te dis que non, rien qu'à ses stats tu peux le voir, c'est important pour un 9 quand même, on a l'exemple Germain mais on apprend pas ici, on viendra pleurer dans 6 mois mais ça c'est une autre histoire.

Pour moi à 20 millions je considère ça comme une escroquerie totale, stats bidon, mentalité exécrable, aucune qualité visible, nonchalant, lourd sur le terrain (je vois pas où les gens voient sa vivacité)

Bref je trouve ça ahurissant, mais ça c'est mon avis.

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est un ailier meneur comme Payet .

S'il vient c'est pour doubler Thauvin et sur ce point ça serais une excellente idée .

Je ne pense pas a un changement tactique .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page