Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 20 Millions tu vas recruter Odsonne du Celtic .

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est clair que la mentalité ça fait peur, je parlerais même pas du fait qu'il a lâchement insulté Rongier publiquement, ça va lui faire plaisir à Rongier de voir ce guignol dans les vestiaires.

Mais même sportivement, ça n'a absolument aucun sens, encore tu vendrais Benedetto je dis "bon il faut un titulaire devant" même si pour moi Niang est un joueur très moyen, mais la t'as déjà un attaquant titulaire, tu vas pas foutre 20 millions sur un gars qui n'est pas meilleur...

Y'a moyen de trouver une doublure bien moins cher et plus adapté, pour 10 millions t'as des.profils intéressants.

Surtout quand t'as besoin de latéraux, de milieux, tu dépense intelligemment...

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on passerai en 4-2-3-1 ? On joue depuis le premier match d'AVB en 4-3-3 et les seules adaptations qu'on a vu, c'était un 4-4-2 en cours de match.

On va jouer en 4-3-3.

F_RiB3ry_13, spoutnikzer et PostMo aiment votre message.
  4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Là dessus je ne suis pas d'accord. Qu'il s'agisse de Benedetto ou d'un autre joueur, il faut recruter avec pour objectif une mise en concurrence (positive) des joueurs. La recrue ne doit pas être seulement un joueur de complément qu'on utilise de temps à autre pour faire tourner, mais un gars aux dents longues qui aspire à gagner son temps de jeu par des performances qui lui permettront de prétendre à une place de titulaire.

Go4 aime votre message.
  5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu parles mal, mais je vais parler sur le même ton que toi.

Moi je regarde les matchs. Toi, depuis que t’es sur le forum, on a bien compris que tu jugeais les joueurs sans les regarder (Cf les sudam que tu proposes à chaque mercato depuis 5ans).
    Niang a fait deux bonnes demies saisons saisons à Watford et au Genoa, et deux bonnes saisons complètes a Rennes. Que ça te plaise ou pas.

Qui n’apprends pas ici ? Qui le veut putain ? Y a absolument personne qui a dit « Niang a 20M ? Let’s go faut les mettre !! » alors arrête d’inventer pour donner du poids à ton argumentaire.

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on ne dépensera jamais 20M sur un remplaçant donc cela serait cool d'évoquer d'autres pistes ou idées. je ne vois pas pourquoi du moment que benedetto est la on irait sortir 20m alors qu'il nous manque un Gb, un ARG, un 6 et un aid à minima sans vente éventuelle. quitte à claquer 20M autant les mettre pour prendre des joueurs à ces postes exemple kamara, kamara, gueye et ?.
    voilà un mercato plus pertinent compte tenu de nos besoins que claquer 20M sur un gars qui ne remplacera pas nos lacunes et manques à certains postes.

7. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une poignée de gravier, et on se fait élargir...

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    cela fait cher la mise en concurrence surtout dans le contexte du FPF et aussi du fait qu'il nous manque des joueurs à d'autres postes.
    Si tu prends niang qui prendre derrière en GB, ARG, DC,6, AID ou G ?
    Sachant en plus que pour le moment tu as encore mitro, germain.

9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seul le sport individuel en plein sera autorisé ... ca semble toujours aussi clair après le discours de nos ministres

10. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est bien possible qu'on ne les dépense pas non plus pour un titulaire...

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on les a déjà les titulaires, à part une ou deux ventes sinon c'est sur qu'on ne les dépensera pas.
    après ce n'est pas forcément le prix mais la qualité du joueur. regarde alvaro;)

Pi@h et anonymous_050120232 aiment cela.
  12. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Je suis aussi dubitatif sur un éventuel transfert de Niang hein.
    Tu as toi-même donné la réponse 3 posts plus loin : "après ce n'est pas forcément le prix mais la qualité du joueur. regarde alvaro" ;)

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ajoute le salaire aussi.
    Alvaro il est à 150k/mois je crois.
    Niang à Rennes il est déjà à 300k/mois !! Et Eyraud dit qu'on soit diminuer la MS. Donc soit c'est l'agent qui veut absolument placer Niang à l'OM, soit Zubi et JHE ne se comprenne pas et ça va encore finir en bide avec des problèmes financiers.

KyssBro aime votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    comme je l'ai déjà dit moi je pense qu'il y aura qu'un seul départ d'un titulaire derrière par contre faut arriver à refourguer nos boulets mitro, germain, khaoui, strootman, lopez et avec les départs de sertic et pelé on sera bien niveau économie derrière on aura un peu de marge pour recruter.

15. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Là ils seraient vraiment les derniers des crétins s'ils n'ont pas compris!!!
    J'ai la naïveté de croire à une manœuvre d'agent, soit pour influer sur un transfert, soit pour forcer Rennes à prolonger le joueur.

KyssBro aime votre message.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je pense que c'est l'agent comme n'kounkou au réal:p:D

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si on arrivait á vendre Mitro et Germain pour 15 patates les deux (j'y crois pas 5 minutes), jamais je miserais le pactole sur Niang sèrieux.
    Et pis si il est vraiment si fort Rennes á tout intéret á le garder pour jouer l'Europe non ?
    Moi je dit y'a un loup là :oops:

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    en ligue 2 il y a de belles affaires cette année avec de vrais bons joueurs avec un ou deux fins de contrats, un ou deux joueurs de ligue 1, un espoir à grosse valeur marchande et une piste d'un joueur étranger à gros potentiel ou une opportunité à la alvaro et on aura fait un très bon mercato pour moi.
    le tout en gardant bien évidemment 9 ou 10/11 de nos titulaires.

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    5 patates je serais déjà content. même 2 patates et quelques cacahuetes.:D

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas mal Corentin ***, tu te sens agressé sur un forum sérieux, remet toi en question, t'as même réussi à sortir une connerie absolue avec un argument digne d'un cm2 "gneugneu tu regardes pas les matchs et moi si"

Y'a rien de méchant à te dire que Mbaye Niang est un joueur moyen, je lui trouve aucune qualité, et puis pour faire simple je t'ai montré ses stats PITOYABLES qui pour un attaquant sont HONTEUSES.

Mais t'as raison l'expert, toi t'es un des seuls qui a vu ses bonnes saison à Watford et au Torino (d'ailleurs pourquoi ils l'ont pas gardé mdr ? Ils auraient dû t'appelle Corentin tu leur aurais expliqué).

On va en rester là ***, on a pas le même avis sur le joueur ça ok ca arrive, par contre mentir pour faire croire que son avis est pertinent, c'est non.

Dernière édition par un modérateur: 7 Mai 2020
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page