Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre si le contrat de gueye est annulé à watford il faut se précipiter pour le prendre c'est un 6 à fort potentiel avec kamara on aurait vraiment une sacré paire de sentinelle et le tout pour 0 eur:D.

KyssBro et sanscommentaires aiment cela.
  2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le football est uniquement un sport de stats c’est bien connu.
    Firmino 12 buts 6 passes dé l’an dernier, c’est donc une merde infâme. Je ne compare pas les deux joueurs je suis juste en train de t’éduquer sur le fait que les stats ne disent pas tout d’un joueur

C’est toi qui mens, tu parles comme si tout le forum voulait Mbaye Niang or personne n’en veut.

Oui allez va bander sur tes sudams et critiquer toute autre recrue. Tu te retrouveras comme un con quand les joueurs que tu critiques feront une grosse saison et nous porteront sur le podium (coucou Alvaro et Rongier, tu nous rappelles ton avis sur eux le genie ?)

Dernière édition par un modérateur: 7 Mai 2020
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais 2 patates et quelques chips :D

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Normalement il est formellement interdit d'utiliser ce terme sur le forum depuis le brillant passage d'Alou Diarra au club.

Dam', Pitre et Zé Tonio aiment votre message.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi ma Gueye, qu'est ce quelle a ma gueye ?

Zé Tonio aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ***, je te dis que pour moi un buteur qui marque aussi peu c'est pas possible à ce prix, tu me donnes l'exemple Firmino qui est réputé pour être un joueur ultra intelligent car il libère ses ailiers, comme Benzema, aucun rapport avec Niang qui est nul techniquement, lourd, nonchalant, tout l'inverse des 2 joueurs nommés au dessus, donc remballe Gaëtan.

Et de quoi tu me parles des sud'ams ***, donnes moi des exemple ***, t'as aucun argument pour défendre ton positionnement sur Mbaye Niang et les fameuses bonne saisons que tu lui invente, donc tu cherches à déplacer le débat, classique mdr.

Concernant Alvaro et Rongier, c'est quoi le soucis ? Alvaro tout le forum y compris toi a du critiquer le recrutement, sauf qu'on a l'honnêteté de dire mea-culpa et maintenant on le kiffe, concernant Rongier je persiste et signe, pour moi c'est pas un joueur extraordinaire, mais bon y'a pire, même si il a fait seulement 3 bons mois depuis son arrivée, je lui donne une saison de plus pour le juger définitivement.

J'espère que cette réponse sera assez respectueuse et que tu t'en remettras Gaëtan, j'espère que tu réussiras à en dormir la nuit et que tu finiras par sortir dehors sans raser les murs. :)

Et si tu souhaites encore discuter sur le VRAI sujet de débat, à savoir si recruter Niang pour 20 millions c'est une bonne idée, et non pas essayer de déplacer le sujet car tu manques d'arguments, je suis prêt à discuter ne t'inquiètes pas, c'est le but du forum sinon je serais pas ici depuis 1 décennie.

Dernière édition par un modérateur: 7 Mai 2020
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal, pas mal….mais on sent quand même que le confinement commence à peser un peu.

sanscommentaires aime votre message.
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    mes idées mercato
    GB b.kamara/moya/hart/kraft
    ARD abdellaoui/lala/mazraoui
    ARG kamara/konan/rodriguez/vila
    DC knoche/palomino/kouyaté/bianda
    6 gueye/doucouré (lens)/sangaré/tapia
    8 louza/lundstram/haberer/le fée/bouadi/thomasson
    AID callejon/pedro/wissa
    aig a.ayew/elyounoussi/zady sery
    9 kokorin/grbic/daka/sturridge

j'aurais pu en mettre d'autres mais je fais en fonction de nos moyens et départs possible. pas tous les postes seront pourvus.

9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il me semble que dans le talk le directeur sportif de watford a envoyé un message en precisant que c'est bel et bien un contrat qu'il a signé et non un pré-contrat

donc pour moi c'est mort sauf si on demande un pret

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui surtout quand tu compares diarra et les deux phénomènes. tu en viens à te demander s'ils pratiquaient le même sport:).

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    a suivre tout de même en fonction de la décision.
    sinon il existe d'autres pistes intéressante comme doucouré (lens), tapia ou encore sangaré.

12. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sangare il lui reste qu un an de contrat , avec toulouse qui descend ca doit rester abordable
    lui ca me parait etre un no brainer , il surnagait la bas mais c est un bon 6 de ligue 1 , 22 ans
    sur un deal pareil tu peux pas etre perdant, il a le profil pour partir en PL s il s affirme chez nous

13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    @KyssBro @PostMo
    On se calme sur les provocations, sinon je sors les cartons.

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas touché-ent, monsieur l'arbitre

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    15 à 20 M€, sans oublier le salaire, qui est un point essentiel des négociations.

Depuis le départ de Ben Arfa, Niang était le joueur le mieux payé de Rennes, avec un salaire de 300 000 € bruts mensuels.

Inutile de te dire combien il va demander pour signer à l'OM.

Et au niveau de la plus value sportive, sincèrement, c'est loin de sauter aux yeux.

Entre cette piste de recrutement et la possible prolongation de contrat d'Amavi avec une probable revalorisation salariale, Eyraud irait de lui-même creuser notre propre tombe.

KyssBro aime votre message.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui assez déménageur par contre moins technique que gueye. franchement gueye c'est du lourd s'il ne se perd pas il deviendra vite grand. son soucis pour le moment avoir choisi un plan de carrière pourri partir à watford c'est merdique.

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d aprés christophe champy sur le talk dans la rubrique question reponse il aurait eu une info comme quoi ça bougerait pas mal en espagne pour max lopez ...et pas que seville

autre infos comme quoi AVB aurait contacter lui meme l entourage de pape gueye

OMali et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le Talk Show, ils viennent de dire qu'AVB a contacté personnellement Pape Gueye pour faire pencher la balance. C'est également lui qui est à l'origine du dossier Mbaye Niang.

Enfin, Maxime Lopez intéresse le FC Seville, le Betis et Valence. Concernant Caleta-Car ça devrait pas bouger de suite sur lui car il est pas la priorité des club qui vont d'abord se tourner sur les gros défenseurs sur le départ que sont Coulibaly, Upamecano notamment.

F_RiB3ry_13 et zem-31 aiment cela.
  19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mbaye Niang je vais prier pour que ce soit fake, et Gueye je vais prier pour que ce soit vrai.

Dam', Zé Tonio, VinnieJones et 3 d'autres aiment votre message.
  20. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment, Zubi est trop occupé à dormir

Gueye en doublure de Kamara, Lopez 12M + prêt OA du jeune coréen, on prend Le Fée pour remplacer Max poste par poste, puis Duje qui reste ce serait parfait

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page