1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque un 8 un déf gauche une doublure à Steve et la je te parle a minima pour figurer dans les différentes competitions

2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto j etais et je suis tjs pas convaincu
    Niang pareil

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu utilises Gaetan et Corentin? o_O Bizarre..

pabloereby aime votre message.
  4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1
    C'est un bon joueur Niang, assez complet, parfois irrégulier mais rien à voir avec ce que je lis ici et là. Certains parlent de lui comme si il était indésirable à Rennes... le mec il est indiscutable là bas et c'est leur meilleur joueur offensif (je m'attends à ce que certains parlent de Raphinha alors que ce dernier est bien plus irrégulier que Mbaye enfin bref... ).

Après au niveau du prix, personne n'est dans les négociations ni dans les comptes de l'OM.
    On entend tout et n'importe quoi à ce sujet.
    Tout ce que je sais c'est qu'à la même période l'an dernier, Rongier était censé ne pas être disponible sur le marché à moins de 30M€ (déclaration de Kita) et qu'on se dirigeait vers un mercato à 0 recrues et une vague de départ déjà à cause du FPF, de l'absence de LDC qui ferait partir tout le monde, ou bien encore de la volonté de McCourt de commencer à se rembourser (on apprendra par ailleurs qu'il a en fait... épongé le déficit en réinjectant dans les 70M€ dans les caisses).

Au final, on se retrouve à recruter AVB devant un scepticisme général et unanime, vendre Ocampos (olympien de la saison dernière), vendre Gustavo (olympien de la saison précédente), recruter seulement 3 joueurs, dont 2 inconnus de 29-30ans devant une pluie de critiques de "connaisseurs" et recruter ce fameux Rongier inacessible sur le gong contre vents et marées, soit disant après s'être fait pigeonné par Kita (je précise que j'étais le premier à critiquer le fait de remplacer Gustavo par un joueur qui n'avait pas le même profil et que la gestion du timing du mercato a encore été catastrophique)...

Sans parler du fait que Thuram annoncé chez nous par exemple était décrit comme un "tout droit sans cerveau" (visiblement la greffe de cerveau marcherait bien en Allemagne), mais maintenant c'est devenu une perle...

En fait, tout ça pour dire, que la plupart jugent sur ce qu'on dit de tel ou tel joueur dans les médias, réseaux sociaux, forums... mais pas sur le terrain. Intéressant.

pabloereby, PostMo, Wiillem_X et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Akkarin

Commentaires de blog:
    0
    Niang a dit récemment que depuis qu'il est daron il a arrêté toutes ses bêtises et qu'il est posé dans sa tête et ne pense qu'au foot

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’équipe du soir ... et encore Aulas ...

7. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien bien bien.
    Gueye ce serait un énorme coup.
    Mbaye Niang à voir, ça peut être très intéressant avec Payet et Thauvin autour.
    Là où j'attends la clique Valentin, Zubi et AVB... C'est au niveau de la création au milieu de terrain... c'est notre point faible cette saison... curieux de voir comment ils comptent remplacer Lopez et peut être Sanson.

8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon @diarioas, Manchester City pourrait faire une offre de 35 M€ pour Boubacar Kamara. Pep Guardiola aurait demandé la signature d'un des joueurs révélateurs de L1 cette saison.

#TeamOM #MercatOM

on leurs donne aussi non. Le double minimum.

SolidusShake et Mars79 aiment cela.
  9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Qu'ils aillent disputer la LDC sur PlayStation eux!!!

Ne regardez pas!!!

VinnieJones et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être le feuilleton de cet été côté départ. Il pourrait valoir le double... Après une saison en LDC. Pour le moment, je pense pas qu'on puisse espérer recevoir une offre supérieure à 40M€ hors bonus.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. Akkarin

Commentaires de blog:
    0
    Il est en campagne et il donne sa vie

Il est proche de la crise cardiaque là

anonymous_050120232 aime votre message.
  12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils lui donnent tellement d’importance mais pas à la partie adverse ..

13. Akkarin

Commentaires de blog:
    0
    Jhe en veut 80M jai lu ça aujourd'hui

14. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Faut absolument le garder pour qu’il est explose grâce à la LDC.

Zé Tonio, Arcandias et zem-31 aiment votre message.
  15. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui évidemment ce n'est pas suffisant, je commentais juste les rumeurs les plus récentes.

16. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Selon francefootball :

Révélation de la saison avec les Glasgow Rangers, le milieu de terrain défensif Glen Kamara (24 ans) a tapé dans l'oeil de l'OM.

c’est sûrement faux, car c’est de debil djellit, mais on sait jamais, ça vaut quoi le joueur ?

Akkarin et zem-31 aiment cela.
  17. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

malheuresement c est la seule grosse valeur marchande de l effectif
    sanson, caleta car a un degre moindre
    j imagine que Mc court va vouloir arreter les frais

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  18. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jhe on peut lui reprocher ce qu'on veut par contre il n'a jamais bradé nos joueurs

19. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir mojo, si Lucas Ocampos, là le réal, Barcelone sonts dessus.

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est relatif. Je suis d'accord avec ça mais pour certains Kamara voit 70M donc tu comprends bien que pas tout le monde ne sera d'accord

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page