Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est que l'on analyse l'apport de Michy uniquement sous l'angle de son profil et de ses stats alors que l'on a vu avec les recrutements de Rongier, Alvaro et Benedetto que l'état d'esprit et le caractère du joueur étaient des facteurs importants dans le choix de ces joueurs.

Sur ces points la, je suis pas sûr que Michy apporte tant de garantie que ça...et pourtant j'aime beaucoup le joueur

Dernière édition: 5 Mars 2020
    pex5113 et Los-BandiDoS aiment cela.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pourrai mettre ma main à couper, que nous gagnerons l'EL, avant que Paris ne gagne la LDC . Cette coupe va bien finir par nous sourire !

D'ailleurs sur les 3 finales jouées à chaque fois nous avons manqué de chance en tombant sur des monstres en finale.
    Le Parme de Crespo, Chiesa, Veron, et Canavaro, Dopé à la seringue en plus.

Valence, peut etre pas un monstre mais très bonne équipe, avec une double peine stupide infligé par PLC à Barthez

et Madrid, on connait l'histoire

la 4e, sera la bonne :cool:

nadOM93 aime votre message.
  3. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les reversés de la C1 en League Europa, ca devient compliqué de ne pas retrouver une tres grosse équipe en finale.

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    rabiot on s en tape la chnek, en plus il a un niveau proche du néant aujord'hui ( il n y a qu'a voir son match contre fyon)
    et pour meunier c'est même pas le salaire d'un germain .. donc tout à fait faisable.

5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un autre paramètre, à mon sens à ne pas négligé, c'est son physique.
    Pas de saison complète depuis 4 saisons.
    je ne lui souhaite à aucun cas de blessures, mais meme avec une préparation adéquate, tu n'as aucune garantie qu'il puisse tenir et enchaîner des matchs.

Pi@h aime votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    je dirais plutot : il ne faut pas s'approcher de ce type de joueur.

les mecs ils cassent les couil"es pour lihadji et veulent aller chercher rabiot
    ils sont ravagés ... plus rien à y faire la.

Omdubaii71, Tapie 31, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot représente tout ce qu'il y a de plus détestable dans le foot "moderne". Je ne comprends même pas que son nom puisse être cité

Omdubaii71, pex5113, LE JACK et 7 d'autres aiment votre message.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, et ça rendra notre prochaine victoire dans cette compétions que plus belle

9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meunier est en contact avec la Juve et le PSG n'a pas dit son dernier mot pour le prolonger (de là à ce que Meunier se serve de la Juve pour faire grimper son salaire...).
    Après, je ne dis pas que ce serait une mauvaise recrue, si demain j'apprends que Meunier signe pour 250k/mois, je serais ravi, c'est simplement qu'à mon avis ça n'arrivera pas. Il (re)signera pour 350/400k/mois voire plus et avec une grosse prime à la signature ou de fidélité.

10. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Tu transformes mes propos. Ce qui est binaire (du moins une approche binaire) c'est de déclarer que Michy n'a pas été titulaire à Chelsea et n'a pas réussi là où il est passé sans y apporter aucune nuance, d'où mon intervention.

A nouveau tu tentes de déformer mon propos ou de le tourner au ridicule en parlant du "grand attaquant" Giroud alors que j'énonce simplement des faits, je n'ai pas donné d'avis. Et il était toujours le titulaire en équipe de France depuis la Coupe du Monde jusqu'il y a de cela quelques mois (date du dernier match de l'équipe de France). Il n'y a pas de honte à être derrière lui dans une hiérarchie. C'est bien de s'intéresser au statistiques mais je trouve plus pertinent de regarder les matchs et de se forger un avis sur autre chose que des buts.

Les chiffres tu peux leur faire dire ce que tu veux, d'ailleurs tu prends les apparitions et non le temps de minutes sur le terrain, ça change la donne. Quoi qu'il en soit c'est clair que c'est pas des statistiques à en faire un cador, mais à nouveau, on en parlerait pas ici s'il en était un aujourd'hui.

Michy n'est pas mon protégé, je ne le prendrais pas cet été mais pour d'autres raisons que de simples statistiques.

Dernière édition: 5 Mars 2020
    Dam' aime votre message.
  11. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    ça m'a donné envie de faire un FC têtes de cons,

Mais c'est déséquilibré et brouillon pour le moment

Ibrahimovic Mbappé
    Neymar Depay
    Rabiot Balmont
    Marçal Pallois Da Silva Kimpembe
    Lopes

sacrum83, jona11, Pi@h et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui osent suggérer Rabiot devraient être exclus du forum à vie (et leurs enfants aussi):
    1) Rabiot, une telle tête de cons, il est fait pour l'OL donc pas pour nous
    2) Il a un salaire absolument gigantesque (à notre échelle) à la Juve aujourd'hui
    3) En terme de niveau, il était intéressant quand il était encore au Qatar (il avait notamment fait l'amour aux milieux du Real, il les avait bouffés) mais depuis ces très longs mois sans jouer, il a tout perdu. Cette saison c'est juste une catastrophe. Par exemple, c'était l'un des plus mauvais sur le terrain lors du match aller chez Palpatine là. Sa sortie a coïncidé avec la bonne période la Juve

Bref, arrêtez vos conneries avec Rabiot un peu...

Lespeintures, jona11 et shady aiment votre message.
  13. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli Anelka Nasri
    Ben Arfa Rabiot Verrati Imbula Pogba
    Evra Rami Marcelo
    Ruffier/Jourden

14. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je manque de défenseurs il y a deux goals et ils sont treize mais ils s'en branlent !

15. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux pas ne pas mettre Aurier titulaire et surtout capitaine...

BAKAOBATEAU et judgethejudge aiment cela.
  16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu te souviens du fil de la discussion (que tu as du prendre en cours) on m'expliquait à coup de stats et ratio, que Michy a toujours marqué beaucoup de buts.
    Je n'ai fait que rebondir.
    Mes premiers argumentaires, pour ne pas prendre Michy, ne sont pas à bases de stats.

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    10 recrues ok mais il va y avoir combien de départs ? Et la saison prochaine sauf cataclysme on va jouer la LDC donc au delà de remplacer les joueurs qui partent il va même falloir en trouver d'autres pour étoffer le groupe , enfin ce n'est que mon avis

18. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Mea Culpa, je suis arrivé en cours de discussion. Ca m'apprendra.

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu regarde la Juve ou tu as juste vu un match comme ça ? Depuis Janvier et son retour dans le 11,il est bon voir très bon. Il ne quittera pas la Juve maintenant

20. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot est une catin.

pex5113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page