Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos est parti au juste prix et on touchera 15% de la somme sur son futur transfert

2. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    35m € c'est son prix à Kamara il a fait une seule saison complète pour moi celle la et n'a jamais joué la ldc et n'es pas international

Bon on peut dire qu'il est jeune avec gros potentiel et a une finale d europa mais 40 millions ce serait bien vendu

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, on peut réfléchir à vendre Kamara à 35 millions, mais avec divers bonus liés à une qualification en LDC, à une éventuelle pourcentage à la revente etc, cela peut permettre déjà de combler une partie du déficit vis à vis du fair play financier et de ne pas trop subir le mercato pour les autres joueurs, cela peut être une occasion unique de ne pas brader tous les autres joueurs de l'effectif.

4. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba germain mitroglou sertic Pelé ct invendable lol

5. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par ici les 15%

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai écouté le vieux fou
    Il arrive encore à vouloir dire que les décisions ont été prise pour avantager certains et désavantager d’autres
    Que l’UEFA doit intervenir... encore que n’a pas compris que l’UEFA n’a aucun pouvoir sur le gouvernement français et ses décisions

7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    connais pas préférant le celtic je ne regarde jamais ce que font les rangers.

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je regarde Séville en Liga et je veux que Ocampos revienne à la maison :(:(:( cela dit je pense que sa saison n est une surprise pour personne ici, j avais dit la Liga il aura bcp plus d espace ça lui conviendra mieux que la L1

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il a surtout pas compris que son équipe de m**** a le classement qu'elle mérite. S'il ne voulait pas être à ce stade, il avait qu'à bien bossé et prendre de vraies décisions.
    les championnats qui reprennent je suis curieux de voir ce qui pourrait se produire en cas de diffusion au sein de plusieurs équipes. Que feraient les instances du football, quarantaine ? durée ? report des matchs ? etc.... dans ces cas l'équité sportive serait encore plus mise à mal. Donc j'attends de voir avant de juger qui a pris la bonne ou mauvaise décision.
    Dans tous les cas a contrario d'Hole Ass je ne fais pas de politique fiction. Il en sait quoi s'il allait remonter.

Arcandias et o22027793 aiment cela.
  10. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    De plus un mercato débutant en juin ... une C1 et une C3 en août
    Ils font comment ils ne peuvent pas aligner les nouveaux joueurs vu qu’ils viennent pour la saison prochaine.
    Et ne pourront pas aligner les joueurs vendus entre temps.
    Tout ça est bancale a cause de l’UEFA qui veut à tout prix toucher son chèque pour mener à terme ses compétitions sans trop réfléchir aux risques bien réels pour le moment

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lol 20M pour niang et 35M pour kamara cela ne choque personne.
    kamara c'est minimum 50.
    il y a un tas de chèvres qui sont parti pour plus que 35M donc c'est non.

Omdubaii71 aime votre message.
  12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JMA est le vrai faussoyeur de la ligue 1

pendant que les championnats anglais allemand espagnol et italien negociaient 4 places automatique en LDC

lui est parti negocier pour sa pomme seulement 2 places en LDC se sachant fort en france il pensait arrivait chaque année 2 eme et prive de revenus les autres clubs concurents

je suis convaincu que le foot francais aurait pu negocier à minima 3 places qualificative automatique

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui il y a cela aussi. c'est simplement injouable pour nous cela ferait 10 matchs on peut dire 2 matchs semaines mais si on fait cela alors on tue l'équité sportive vis à vis des petites équipes qui n'ont aucun réservoir et on favorise aussi les blessures.
    Il y a plein de choses difficile à mettre en place. car si à l'échelle d'un pays des gestes barrières peuvent être mis en place lors d'un match de football, sport ou culture c'est beaucoup plus difficile. Comme d'ailleurs la question des plages quand je vois certains craché, uriner, jeter leurs déchets n'importe où ou autres sur les plages j'ai déjà peur à l'avance:eek:

14. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Oui à mon avis la situation s’annonce complexe pour un bon moment et pas que dans le sport qui N’est vraiment pas la priorité du moment, sauf pour palpatine
    Qui d’ailleurs a dit que si JHE l’appelait pour s’excuser il reverrait sa position vis à vis de sa plainte en diffamation

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il a vraiment dit ça pour le coup c'est la ligue ou la FFF qui peut porté plainte contre lui pour diffamation

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lol moi je suis eyraut j'en remets une couche à palpatine:D

F_RiB3ry_13 et o22027793 aiment cela.
  17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi ne pas propose que chaque equipe se presente dans son stade pour chaque journée de ligue 1 et que l'autre equipe ne se presente pas

forfait pour chaque match d'une des 2 equipe

a la fin le classement ne devrait pas trop changer et les droits devrait etre versé obligatoirement puisque les matchs se sont tenus

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu peux aussi faire Kun Kun Kun

19. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Repris sur RMC et l’équipe:

"Le conseil d'administration a pris la décision de déposer des recours, explique Jean-Michel Aulas sur la chaîne l'Equipe. Nous avons d'abord pris la décision de demander d'abord qu'on examine une possible reprise de l'activité. Après, il y aura sûrement des recours sur la manière dont on arrête, regarder si des clubs ont été désavantagés et d'autres avantagés. On ne s'interroge pas sur la raison pour laquelle ces décisions ont été prises et à qui elles profitent."

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Valère Germain qui dit : «j’imagine! Oui, oui, je serai là.» pour la prochaine saison

J'espère vraiment qu'AVB va lui indiquer la porte de sortie, car c'est plus possible de continuer avec lui en doublure de Pipa

F_RiB3ry_13, KyssBro et VinnieJones aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page