1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas envie que la direction mette 20 sur Niang sans concertation mais si c'est un choix de toutes les parties (avb, direction), je dis à voir, je ne juge jamais un joueur tant qu'il n'a pas jouer chez nous et puis c'est peut être uniquement un joueur du profil de Niang qui intéresse. Quant à Kamara, son prix n'augmentera que s'il y a de la concurrence sinon on va devoir trancher vite pour ne pas avoir à subir tout le mercato, tout le monde sait que le club a besoin d'argent donc pour négocier tu es en position de faiblesse, sans compter qu'il n'a jamais joué la LDC, n'a jamais été valorisé en LDC, on ne peux pas non plus comparer deux joueurs qui jouent à des postes différents. Pour vendre un joueur, il y a pleins de paramètres qui rentrent en jeu, il faut sortir des arguments de facilité que l'on peut voir sur le forum c'est bien plus compliqué et complexe.

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    zambo 30M et kamara 35M même situation n'a jamais rien joué etc...
    cherchez l'erreur.
    sans compter les chèvres qui se vendent à 25/30 chaque saison donc kamara c'est minimum 50.

yannickdu64 et Akkarin aiment cela.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ne pas oublier l'essentiel : vendre Sanson pour le remplacer par un milieu créatif dont on a manqué cette saison.

OMali et spoutnikzer aiment cela.
  4. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On garde le 11 titu on vends strootman lopez germain mitro et cest bon pour le fpf et on se rachète un banc

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putain je commence à être sûr qu'ils vont le prolonger ce boulet ...

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait aussi que le foot est une histoire de réseau, d'agents, tu le sais aussi bien que moi mais on vendra Kamara beaucoup plus que Zambo, il est jeune, il a du talent et il y a une grosse possibilité de revente dans tous les cas, c'est le type de profils de joueurs que tous les clubs adorent. On verra bien mais il ne faut pas oublier le contexte actuel et c'est ce qui risque de faire baisser la valeur des joueurs.

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sanson-Rongier, c'est pas suffisant.

8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes, j'espère que grace à cette attaque, nous allons instaurer une nouvelle suprématie !

OMali aime votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Parle pas de malheur ! On voit déjà la propagande avec le gros chèque façon Euromillions qu'il est allé donner à l'hôpital. Ok, beau geste et félicitations, mais ça n'a rien à voir avec le football et pourtant c'est utilisé comme argument.

10. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la priorité est vraiment de changer nos latéraux titulaires et d'ajouter de la créativité au milieu, car si Payet est absent on se tape des purges

VinnieJones et KyssBro aiment cela.
  11. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les instances de l OM ont dit kamara c est 90m

12. Akkarin

Commentaires de blog:
    0
    En nombre ou en qualité

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais si le club prend Niang c est pas pour le banc donc c'est quoi le truc ? Jouer à deux devant ?

14. Akkarin

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais normalement sanson rongier ils ont de la technique et le retour de thauvin aussi

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme si c'était simple de vendre Strootman, Germain et mitro....

Mars79 et OMali aiment cela.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Disons que c'est leur registre qui pose problème. Ni l'un ni l'autre ne sont des numéros 8 capables de créer du jeu, de proposer des solutions quand ça coince, ni de débloquer une situation sur une passe.

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ça c'est les médias qui le disent aucun membre de la direction ne sais exprimer sur Kamara que je sache

18. Akkarin

Commentaires de blog:
    0
    C un métier ca sappel directeur sportif et a l'om tu touche un paquet
    Un bon directeur sportif avec ses réseaux sait placer ses joueurs non demandé
    Et oui

19. Akkarin

Commentaires de blog:
    0
    Rongier a Nantes il jouait 6 8 et 10. Normalement il est super technique et sanson il faisait des passes dé a la pelle. Ca manque de liant mais la qualité ils l'ont

LouisCypher aime votre message.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'espère vraiment pas, surtout que j'ai du mal à comprendre AVB l'a dit clairement il n'est pas capable de jouer attaquant dans son système

J'espère qu'après sa réunion avec la direction, il dira à ses joueurs s'il compte dessus ou non

F_RiB3ry_13, VinnieJones et kiriyama aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page