Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pour faire simple : comme j'avais déjà dit dans mes posts précédents, ce qu'il manque à l'OM, c'est un Lucho. Et aucun des deux ne sait faire le quart de ce qu'il faisait, que ça soit en terme d'organisation du jeu, de transition, de passes et même de frappe de balle. Sans parler des coups de pieds arrêtés...

Maxence02 et spoutnikzer aiment cela.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dis moi que t'es pas premier degré stp

Dam', Maxence02 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre onze n'est pas sufisant en qualité.
    Il manque cruellement de créateur devant, au milieu et au niveau des latèraux.
    Si on ne se renforce pas on n'acrochera jamais la LDC l'année prochaine et on repart pour 7 ans de transition...

F_RiB3ry_13, KyssBro, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et non je le répète ce n'est pas aussi simple au mieux tu les prête ou les libére mais ils sont invendable avec leurs performance et leurs salaire

5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je la joue à la Don Giovanni Michele :D

6. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    strootman sera vendu en arabie saoudite des qu on sera rachete 0 soucis.....

ChipLeader aime votre message.
  7. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on continue dans ton délire les saoudiens achète l’OM et font acheté par leur clubs:
    Strootman 25m€
    Germain 25m€
    Mitroglou 15m€
    Khaoui 10m€
    Perrin 10m€
    Lopez 30m€
    Sakai 15m€

Bon délire

ChipLeader et exile13 aiment cela.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dirait que les gens ont oublié notre niveau de jeu, que c'est un miracle qu'on soit 2ème...

On était incapable de produire du jeu, nos latéraux sont inoffensifs, notre milieu est incapable de créer à part Kamara, Rongier a fait aucune stats, Sanson doit partir pour financer le mercato...

On doit à tout prix apporter du talent dans l'équipe, sinon on va pleurer la saison prochaine, comme la 2ème saison sous Baup...

sanscommentaires et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque un gros dribbleur bien vif sur les côtés ( seul Radonjic a ce profil c est trop peu surtt que pr l instant il a dû mal qd il est titualaire ) et un profil casseur de ligne bien vif aussi au milieu un Imbula en plus complet

zakary-787 et sanscommentaires aiment cela.
  10. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie il faut vendre les joueurs qui sont susceptibles de prendre +30% de valeur en jouant 6 matchs de LDC...

Il faut vendre en priorité les joueurs qui ont atteint leur palier maximum et qui fondamentalement ne prendront plus bcp de valeur : Sarr, Sanson, Lopez, Strootman, Germain.

Omdubaii71 et KyssBro aiment cela.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais s'il dégage pas cet été , je comprends plus rien. C'est à se poser des questions .
    Je veux bien qu'il montre une mentalité exceptionnelle mais au bout d'un moment ça a des limites. Faut être aveugle pour ne pas remarquer qu'il apporte rien sur le terrain

rudy29 aime votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    de la dure circule sur ce forum....

ChipLeader aime votre message.
  13. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

«Il y a un peu un sentiment d’inachevé… On est en Ligue des champions, mais il nous manque cette célébration que l’on aurait pu vivre tous ensemble. Cela pourrait renforcer le groupe dans l’idée de vivre quelque chose de fort la saison prochaine, même s’il y a aussi la réalité économique et celle du marché des transferts. Mais on a tous envie de participer à ce cadeau qu’on est allés se chercher, et de vivre cette belle aventure qui nous attend la saison prochaine», a déclaré l'ancien joueur de l'OGC Nice, qui devrait encore être là dans quelques mois, alors que son contrat se termine en juin 2021 : «j’imagine! (Sourire) Oui, oui, je serai là.»

14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    4C460A4B-3086-4EA9-90CD-1D5DB7C8197C.jpeg

Zé Tonio, rudy29 et KyssBro aiment votre message.
  15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'idéal cela aurait été bien, sauf que rien ne dépend de toi lorsque tu es dans l'obligation de vendre et que les potentiels acquéreurs le savent et puis rien ne dit qu'on recevra des offres avant pour Sarr, Sanson, Lopez, Strootman ou Germain par rapport à Kamara, par conséquent il faut bien faire des choix en fonction de la situation et des impératifs économiques immédiat sinon malheureusement tu subiras pendant tout le mercato.

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pizzi ! Depuis 2016 je milite pour sa venue...
    Mais on essayera même pas.

zakary-787, volpe94, rank13 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On vend on vend....
    T'es au courant que les joueurs ont leur mot à dire?
    Bizarrement ceux qui risquent de partir sont ceux que tu veux voir rester.

SolidusShake aime votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si on commence à penser à lui, on va vraiment se faire du mal....:(

rank13 et OMali aiment cela.
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prie pour qu'AVB et les dirigeants lui indiquent la sortie. Mais ce sera le genre à s'accrocher vu le salaire qu'il prend. ça me dégoute

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Juste 2s, niveau salaire ca peut donner quoi ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page