1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour remplacer Sanson, Vitor Ferreira de Porto.

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Justement, c'est pas tant que ça en plus. 1,5M par an nets. Ce qui fait du 3,2M bruts en France.

OMali aime votre message.
  3. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un qui voit l'avenir:rolleyes:

4. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vrai question c'est pk les invendables des autres club arrivent en grande majorité a trouver un club et pas nous

C'est ça le vrai debat

5. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'on a recruté des vieux et on leur a filé des salaires hors normes (globalement x2 par rapport à leur valeur sur le marché).
    C'est souvent leur dernier contrat et/ou ne trouveront pas mieux ni approchant ailleurs, donc ils restent.

Faut pas oublier Zubi qui branle rien et qui attend que les agents de ces mecs trouvent eux meme des portes de sorties (?!)

volpe94 aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, mais Monaco par exemple arrive à dégager ses boulets, et pourtant les types ont tout intérêt à rester dans ce club.

Nous c'est juste qu'on est en mode bisounours, on leur dit rien, alors qu'il faudrait leur foutre la pression pour qu'ils se barrent, leur faire comprendre que c'est terminé.

On a intérêt à faire le ménage dans le groupe, trop de gars peuvent être remplacé facilement et pour moins cher.

zakary-787 et Akkarin aiment cela.
  7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet est clairement meilleur en 10 donc tu a répondu à ma question.

On jouer 1 mi-temps sur 2 en 4-2-3-1 avec Sanson en 10. Et ça je l'invente pas Avb le répétait à chaque fin de match au micro.

Après je pense aussi qu'Avb voudra comme il l'avait prévu au départ jouer en 4-3-3 sur le long terme.

Après Payet à bientot 33 ans, je l'aurai plus vu dans le coeur du jeu mais si Avb ne le remet pas en 10 c'est qu'il a surement la meilleur solution

sanscommentaires aime votre message.
  8. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui pour toi les boulets que Monaco a réussi à virer ? (vraie question j'ai un trou).

Le ménage il se fera cet été avec le départ de Sertic, et l'été prochain avec celui de Mitro et Germain, parce qu'ils seront en fin de contrat.
    J'ai aucun espoir sur la vente d'un des boulets de l'effectif avant sa fdc.

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que si on le demarche pour venir il demandera le double ou pas loin

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pas sûr. On est en LDC maintenant, et il voudra p'têtre un dernier gros challenge.

11. Loranais

Loranais Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Qu'elle question ?

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je fais un petit résumé des infos mercato.

Arrivées:
    - Lee Kang-in pisté par l'OM pour un prêt avec OA de 15M (L'Equipe). Le joueur souhaiterait de son côté s'en aller (AS)
    - Le dossier Pape Gueye est concret mais soumis à la possibilité de rompre son contrat ce qui parait compliqué. André Villas-Boas a contacté personnellement le joueur pour le convaincre (LePhocéen).
    - L'OM s'est approché de Mbaye Niang pour l'attaquant qui maintient des contacts quotidiens avec le joueur (L'Equipe - Bilel Ghazi). Un dossier validé par André Villas-Boas qui aime beaucoup le profil du joueur (LePhocéen) mais l'OM n'aurai pas les moyens pour ce dossier (L'Equipe - Mathieu Grégoire).
    - Diogo Leite est une piste de l'OM qui négocie un prêt avec OA de 7-8M (FootMercato - Constant Wicherek)
    - Tant que l'OM n'a pas vendu, le budget mercato est inexistant. Les aspirations d'AVB sont de vendre pour 45-50M et de faire un mercato malin pour 25M environ. La direction désire vendre un peu plus que ça pour atteindre 0 déficit. Le réseau AVB/Zubi a beaucoup scouté en Ecosse, au Portugal, aux Pays-Bas notamment (Mathieu Grégoire)
    - Glen Kamara, international Finlandais des Glasgow Rangers est pisté par le club. Son prix tourne autour de 8M (France Football - Nabil Djellit)

Départs:
    - Maxime Lopez est suivi par les très bons clubs espagnols : FC Seville, Betis Seville, Valence notamment. (Presse espagnole et LePhocéen)
    - Bouna Sarr attire l'attention de beaucoup de clubs en Europe. (L'Equipe et presse espagnole)
    - Sanson est fortement pisté en Europe et surtout en Premier League. Il a notamment signé avec Pini Zahavi pour s'ouvrir les portes (L'Equipe)
    - Dans les départs probables et censé amené de l'argent : Sanson, Caleta-Car puis Bouna Sarr et Maxime Lopez. Kamara et Thauvin n'ont pas l'intention de partir.
    - Il reste toujours les problèmes de masse salariale et de vendre des joueurs qui ont des gros salaires, Strootman en tête, mais ça sera compliqué.

Hesitez pas à ajouter les pistes évoqués que j'aurai oublié.

sanscommentaires, Paladru, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parcequil ne les payent pas de manière aussi déraisonnable que nous

OMali et rank13 aiment cela.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est juste luicide

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    humm plutot un bon gros dernier cheque ...la ldc il l a joue tous les ans avec le benfica je pense pas que cela soit une prio vue que la ou il est il l a joue deja
    aprés comme tu le sais je kiff ce joueur mais faudrait sortir dans les 20 m et lui donner un salaire plus important de ce qu il touche a benfica et avec nos soucis financier actuel ça serait compliqué ce qui est bien dommage

OMali et VinnieJones aiment cela.
  16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que Chouiar et Cuisance ne jouent pas à des postes où nous avons des besoins, le premier cité me fait beaucoup penser à Payet dans le style, Cuisance ne joue plus mais pareil très juste on aurait enfin de l’imagination quand nos 2 meilleurs joueurs ne jouent pas

17. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super Résumé merci !
    En gros avec Pape Gueye qui arrive libre tu règles un problème de numéro 6 "gratuitement" et de façon plutôt maligne
    Dans le même temps tu vends Lopez c'est parfait...

J'insiste mais j'ai envie de croire en la rumeurs Kokorin, pareil recrue "gratuite" qui rendra de fier services devant...

Tu peux faire déjà deux recrues pour aucune indemnité de transfert et dans le même temps libérer une place au milieu (Lopez) et résilier ou vendre Mitro par exemple tu récupère => gain sec + économie gros salaire

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si seulement....

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niang pour passer à deux AC ?

20. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les pistes annoncées sont vraie ça peut être interessant mais surtout très différent de ce a quoi nous sommes habitués depuis quelques années !

Et ça prouverait aussi que Garcia avait la totale main mise sur le recrutement ...

Diego Leite POA 6/7 millions pour préparer le départ de Duje Caleta Car ça serait parfait

Pape Gueye Libre pour doubler Kamara et prévoir un départ de Kamara à terme

Giannoulis 6 millions pour concurrencer très sérieusement Amavi

Mady Camara 12 millions pour remplacer Sanson

POA Brahim Diaz 15 millions

Tiquinho 10 millions pour Concurrencer Benedetto

On sort 30 millions environ avec les primes à la signature et tu peux clairement faire de belles choses en L1 et bonne figure en LDC

Ventes: Sanson 35 millions, Lopez 15 millions, Strootman 5 millions

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page