Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    ferveur13 aime votre message.
  2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'optique de ne pas prolonger de joueurs et de vendre ceux qui pourraient partir libre la saison prochaine, j'ai intégré Gianoulis dans mon mercato ;)

Karius
    Ngapandouetnbu
    Sarr (C) - Caleta-Car - M. Sarr - Giannoulis
    Sakai - Alvaro - Stambouli - Nkounkou
    Rongier - Kamara - Gotze
    Le Fée - Gueye - Thomasson
    Brooks - Benedetto - Payet
    Radonjic - Sargent - Cantwell

réserve: Dia, Richard, Kamardin, Bertelli, Souaré, Rahou, Ressa

ventes: Rocchia, Amavi (Newcastle), Perrin, Strootman (Everton), Sanson (Leicester), Lopez (Séville), Chabrolle, Thauvin (Juv), Germain (Zenith)

prêts: Mohamed, Phliponeau, Ahmed, Ake

libres: Mandanda (Porto), Pelé, Sertic, Khaoui, Mitroglou (Olympiacos)

VinnieJones aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon il faut trois AC minimum surtt si AVB passe a deux attaquants parce que Niang c'est pas pour le banc et payet reste donc c'est bien pour jouer en pointe... cela dit remplacer Germain et son salaire par un jeune promoteur ça serait mieux c est sûre.

phenix26 aime votre message.
  4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Vous en avez pas marre de dire de la merde sur Zubi ???
    Tu connaissais Benedetto et Alvaro toi ??
    J'imagine que oui au vue de ton post incendiaire sur Zubi ;)
    Zubi seul et sans Garcia c'est :
    AVB, Benedetto, Alvaro, Rongier... et garder les meilleurs joueurs, excuses du peu, ça fait un moment qu'on avait pas vécu un tel mercato.

OMali, F_RiB3ry_13, Paladru et 3 d'autres aiment votre message.
  5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    TITULAIRES, sans hésitation

sanscommentaires et VinnieJones aiment cela.
  6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que de belles ventes sont quasiment actées... je vois les noms avancés, on doit avoir un minimum de fric...
    Je pense qu'on peut commencer à imaginer Mbaye Niang dans notre effectif (moi ça me va très bien).
    Idem pour le petit Coréen ainsi que Diogo Leite, Giannoulis.

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pareil Grbic serait une bonne idée.
    Ce que je voulais dire c'est que malheureusement les dirigeants vont probablement pas vouloir prendre un autre attaquant sachant que Germain est encore au club.
    Ils en ont rien à foutre qu'il apporte rien . Eux , ce qu'ils voient , c'est un poids dans la masse salariale. Et hors de question qu'il touche un aussi gros salaire et qu'il ne joue pas , ne pas refaire l'erreur d'empiler les joueurs qui ne jouent pas comme Abdennour Hubocan Sertic et Rolando (la dernière année) . A eux 4 , c'était plus de 8 millions annuels hors charge.
    Je crains que pour l'attaquant ce soit "pas de départ = pas d'arrivée"

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien . Mais bon ça m'étonnerait que Valence le lâche aussi facilement.
    Un prêt c'est possible , mais l'OA risque d'être hors de portée pour nous

9. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A contrario Uber Eats tourne a plein regime , aucune incidence sur notre contrat donc :)

OMali, ChipLeader, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on va avoir Mbaye Niang et qu'on va être agréablement surpris, et je pense que Germain va faire le chemin inverse ;)

phenix26 aime votre message.
  11. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis assez d'accord avec toi , le Zubi des annees Garcia c'est pas le meme que celui sous AVB . On sait tous que des mecs comme Strootman / Mitroglou / Sertic c'est pour sa gueule , c'est lui qui les voulait quand Zubi lui proposait d'autres noms d'apres ses prospects ! 1 mercato AVB - Zubi et on voit la diff , ils nous ramenent 3 joueurs qui ont ete performants des leur arrivé dans notre club et qui font partie des meilleurs cette saison .

OMali, LouisCypher et LePetitMarseillai aiment votre message.
  12. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'baye Niang à la place de Germain c'est incontestablement un plus pour nous ; après toujours pareille à quel prix ?

LouisCypher aime votre message.
  13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Attention, ceci est un pur fantasme, sans sources:

M.Niang 10M€ + 5M€ de bonus + Germain
    Giannoulis 5M€ + Mitroglou

Depart de Ocampos au Real Madrid pour 60M€ = 18M€ dans les caisses de l'OM ;)

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne sera pas à la place mais en plus de Germain ... LDC il faut 3 AC minimum

15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si seulement:p:D
    rien qu'ocampos déjà cela serait parfait pour nos finances.

16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pipa/niang/grbic:)

17. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on n'a pas trop le choix ; si on veut avoir un effectif qui s'améliore en quantité et en qualité sans trop de moyens ; hormis le fait de faire une ou deux grosses ventes on va devoir forcément faire des prêts cette saison.

C'est le seul moyen d'avoir une équipe compétitive ; et franchement je préfère que l'on est un ou deux joueurs très performants la saison prochaine qui nous permettent de se requalifier en LDC et faire une phase de poule sympathique même si ils repartent dans leurs clubs ensuite ; plutôt que de faire une saison bidon sans avoir fait des prêts.
    Alors c'est sûr que voir un joueur briller chez nous et repartir directement ce n'est pas agréable ; mais dans notre situation il faut bien faire des compromis. De plus si on veut que AVB reste ; lui il veut une équipe compétitive donc que le joueur soit prêter ou non il s'en moque du moment qu'il est à sa disposition.

Ric 88 et LouisCypher aiment cela.
  18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je connais le dernier que de nom et j'ai vu ses buts mais je ne l'ai pas vu jouer mais y paraît que c'est qd même " du lourd" et plutôt complet tu confirme ?

19. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On joue avec une pointe ; pourquoi avoir 3 attaquants ? Et puis l'avantage de Niang c'est qu'il est polyvalent il peut jouer dans l'axe comme sur l'aile si besoin ; et il est bien plus performant qu'un Germain au poste d'ailier.

20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Sans compter qu'on avait pas de thunes...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page