Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi franchement si le joueur plante 30 buts ou est ultra perf et qu'il repart dans son club ce n'est pas un problème dans le sens où sportivement il t'a apporté.
    le prêt je trouve cela bien moi même si le joueur ne t'appartient pas cela peut te permettre de faire une bonne saison et progressivement de te construire une équipe grâce aux qualifications et résultats sportifs.

D.D13 aime votre message.
  2. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je pige pas avec la rumeur Niang c'est qu'on a déjà Benedetto et Germain. Alors soit on a trouvé une porte de sortie pour le second ? Soit on est pas satisfait du tout de cette doublette (ce que je comprend parfaitement) ? Soit AVB va changer de systeme l'an prochain en installant peut etre Kamara/Rongier dans l'axe avec le depart de Sanson et Pipa/Niang devant ?

3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    car tu joueras plusieurs compétitions et qu'entre les blessures les suspensions et aléas sportifs mieux vaut avoir 3 attaquants.

LouisCypher et Blacklagoon aiment cela.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que l om va mettre 15M pour mettre Niang sur le banc ? Jamais de la vie et encore moins qd tu vois que c'est se même un très bon joueur et en plus il voudra des garanties aussi ... pour moi c'est évident AVB va jouer à deux devant surtout qu'il a aussi sûrement vu que Benedetto seul devant c'est léger

5. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a plus de la coupe de la ligue ; la phase de poule de LDC en fonction du tirage on peut finir 4ém et dès le mois de Janvier n'avoir que la coupe de France et le championnat.

Quand on joue une coupe d'Europe on a besoin de doubler oui ; mais les triplés ... normalement c'est comme pour les gardiens ; le troisième choix c'est souvent un joueur du centre de formation qui joue avec la réserve. Déjà qu'on n'aura pas beaucoup de moyens ; si on veut vendre Germain et prendre un Niang ou autre et derrière recruter deux bons 9 on va avoir du mal ...

6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    en 442 avec thauvin à droite et qui à gauche?
    c'est particulier le 442

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    si tu prends un jeune pousse bon buteur tu prépares déjà l'avenir et commence et le mettre dans le bain pour dans 1 ou 2 ans.

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niang je suis plus trop contre , il a l'air d'avoir "grandi" dans le comportement. Par contre sur le terrain c'est pas toujours ça , joue pour sa tronche , marche souvent , presse pas .
    Il marque mais il est pas super efficace non plus , ça lui arrive toujours de rater de bonnes occases.
    Mais il est puissant , pèse sur les défenses , donc un profil interessant.
    Le problème c'est son coût . ça m'étonnerait énormément qu'il soit dans nos cordes

Dernière édition: 8 Mai 2020
  10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors Benedetto deviendra le remplaçant, une saison à 3 matchs par semaines nous attend... on peut imaginer assez aisément qu'à chaque match, l'un soit titulaire et l'autre rentre en cours de jeu, jouer 15 ou 30min, et l'inverse le match d'après

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ça ne fait aucun doute ils ne vont pas mettre 15M pour un remplaçant surtt si c est joueur en question c est Niang je veux dire c'est un joueur confirmé en L1 qd même...

Niang voudras des garanties.

AVB a vu que benedetto était trop esseulé devant.

LouisCypher aime votre message.
  12. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors déjà Niang il peut jouer 9 ou ailier.

On a que très rarement jouer à 2 devants avec AVB et encore c'était surtout dû au fait qu'on n'avait pas de bons joueurs au poste d"ailier droit avec la blessure de Thauvin. Donc pour toi on va jouer avec 2 attaquants ; sachant que Thauvin et Payet seront forcément titulaires on se dirige vers 4-2-4 alors ? Ultra offensif quand même ; surtout que AVB est souvent très pragmatique et a compris que en ligue 1 il ne suffisait pas de se jeter à l'attaque face aux équipes jouant la défense.

Donc ça veut dire que si on doit doubler les postes ; en vendant Germain on va devoir recruter 3 attaquants ; sachant que c'est le poste le plus cher sur le marché et que l'on a peu de moyen.

Je ne comprend pas trop ta logique pour affirmer que l'on jouera avec 2 pointes la saison prochaine.

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Possible aussi mais moi je mise plus sur une attaque a deux pour l instant enfin on verra, déjà faut qu'il arrive à vendre rapidos pour faire Niang

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    dans tous les cas il faudra minimum 2 buteurs. apres c est surtout le tarif qui me fait dire qu'on n'ira pas plus loin sauf si on integre des joueurs dans le deal.

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ailier oui mais moi je ne pense pas que Niang sera prit pour être sûr le banc

16. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça ; le prix c'est un vrai problème. Après que ça soit un bon joueur de ligue 1 et complet aucun problème ; dans notre effectif actuel c'est un plus. Mais le prix ...

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto ne sera pas non plus titulaire indiscutable

F_RiB3ry_13 et LouisCypher aiment cela.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    s'ils font un effort à 5M on leur fait cadeau germain et mitroglou:D

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi le fait qu on s y prend Trop tard pour contacter des Joueurs en vue de les signer ...des clubs y vont des le mois de décembre janvier....nous on attends mai quand il y a plusieurs club sur le coup ce qui fait grimper les enchères en terme de transfert et surtout en salaire car tu rentres dans une surenchère salariales avec les différents clubs interessaient

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il apporte beaucoup dans notre jeu, d'ailleurs son trou d'air correspond à une baisse de nos perfs off.

rank13, LouisCypher et steph91 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page