Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis hormis les blessures ou suspensions ; on sait comment ça fonctionne le poste 9. Forcément dans la saison il y a des périodes creuses forçant le turnover ; et puis c'est l'un des postes où il y a le plus souvent les premiers changements autour de la 60ém minutes.

OMali, LouisCypher et kiriyama aiment votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En étant très seul devant on voit qu'à 100% il est très très utile dans le jeu donc franchement je serais très étonné que AVB parte dans l idée que ce ne soit pas un titulaire indiscutable ( surtt qu il va réglé ça sur les matchs de prépa :p:p )

3. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi je doute sur le fait de recruter Niang , mais en meme temps j'ai entiere confiance en AVB , donc s'il a donne son accord c'est qu'il le souhaite et qu'il sait exactement comment l'utiliser ...

Go4, OMali, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain ça a pas l’air d’être un 9 pour AVB. Je pense qu’il va utiliser sur l’aile. Je suis sur qu’il va malheureusement rester d’ailleurs

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre ça va être un gros bordel niveau mercato avec la Bundesliga qui reprend le 15 mai la Liga le 20 juin ..si tu veux un joueur en Espagne il finira son championnat fin juillet ...et il paraît que l entraînement reprendrait a l OM mi juillet ...ça va être un bordel sans nom niveau préparation et mercato

VinnieJones aime votre message.
  6. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai trouvé la solution pour recruter Pape Gueye... on file Strootman à Watford!

Plus sérieusement, ça m’étonnerait que là encore, on se sépare du joueur qui doit avoir la plus grosse expérience en LDC de l’effectif...

OMali aime votre message.
  7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Nous prenons jamais de joueur en Allemagne tte façon :D:D ils vont faire leur marché en L1 et L2 tout va bien :p

8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem, je pense Avb a mis son véto !

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Payet a l expérience du très haut niveau qd même, Mandanda aussi ... 600 000 pour un mec qui fait 6 causeries dans la saison ça fait 100 000 les 5 minutes ça fait cher :D:D

LouisCypher aime votre message.
  10. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour le garder et continuer à l'utiliser sur une aile si on n'arrive pas à le vendre autant le prêter même. Je préfère que l'on recrute un espoir ailier droit qui joue en national plutôt que de refaire une saison avec Germain utiliser en ailier droit.

kiriyama aime votre message.
  11. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement veto ou pas si une offre se présente il va pas faire long feu le Strootman. L'expérience si on considère que c'est ce qu'il nous manque allons recruter des joueurs habitués a la LDC qui coûtent pas cher mais qui peuvent courir.

steph91 aime votre message.
  12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais y'a pas à chier pour la masse salariale c est lui qui doit dégager en priorité

drogba212 aime votre message.
  13. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours la braderie à l'OM. Le président doit se faire respecter.

14. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis on parle d'expérience pour une phase de poule de LDC ; notre groupe a déjà connu une finale d'Europa League en terme d'expérience c'est largement suffisant et notre coach a aussi une très bonne expérience Européen.

Ce qu'il nous faut c'est surtout de la qualité pas de l'expérience. Et puis dans le staff on a déjà Ricardo Carvalho qui parle beaucoup aux joueurs pas besoin de Strootman.

steph91 aime votre message.
  15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'j'ai réussi à vendre Strootman 35m, germain 13m, et Mitroglou 2m sur football manager donc c'est de la mauvaise volonté qu'ils ont !!!! ^^

16. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde prefere ça. Mais il serait temps de compendre que le joueur est impossible à sortir

18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si Niang c'était á la place de Pipa ?
    Ah ah vous ne vous y attendiez pas á celle la hein :p

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui et vers les derniers matchs on vient et on nique tout le monde ^^

LouisCypher aime votre message.
  20. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a fait de la merde mais zubi a aussi fait de la merde. Mitroglou c'est zubi germain c'est zubi 14M pour radonjic c'est zubi alors qu'il en valait moitier moins etc..

Il a aussi sa part de responsabilité

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page