Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs deja "confirmé" que tt le monde connait il n a pas eu a chercher bien loin, moi je l attend sur des paris de jeunes inconnus qd le club est mal financièrement Niang déjà confirmé mais le club va devoir se faire un banc pour pas cher c est la que je l attends... il peut dire ce qu'il veut l autre mais son Zubi a Barcelone il n'a fait que jouer avec un chéquier illimité et qd il a voulu pendre des jeunes talents Douglas, affelay, song ils sont tous parti dans le mur il va dire oui mais à Barcelone c est pas facile...

Enfait pour être honnête ni lui ni moi avons raison pour la simple raison que Zubi n'a jamais rien prouver en DS

Barcelone chéquier illimité pour les stars et pour les paris il a été dans le mur

Et à l om il n'a rien décidé a part Alvaro

Donc on ne sait pas ce qu'il vaut en DS

2. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors essayer de trouver des combinaisons qui fonctionnent à l'entraînement si le club ne peut pas avoir des joueurs.

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, toujours les mêmes soucis et pourtant, c'est deux profils hyper différents. L'un est un renard des surfaces l'autre un attaquant beaucoup plus mobile qui peut se créer des occasions tout seul, mais c'est pas suffisant pour trouver des solutions. Il faudra vraiment qu'AVB puisse régler le problème de l'animation offensive. Pour ma part, je pense que c'est en partie du au fait que l'équipe a pris l'habitude de se reposer uniquement sur Thauvin.

sanscommentaires, kiriyama et Mars79 aiment votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des combinaisons comme mettre thauvin sur son vrai pied? il n'aime pas... comme laisser dim sur un côté compliqué il n'aime pas...
    donc je ne vois pas...
    surtout que les combinaisons elles doivent aboutir par des centres ou passes et à part payet et un peu thauvin le niveau technique est assez pauvre.

5. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Barcelone c'est pas le bon exemple , regardons plutot juste avant a l'Athletic Bilbao , beaucoup de reussites avec un contexte particulier , le club ne permettant que des joueurs Basques . C'est la qu'il a developpé son Scouting avec Albert Valentin , et si tu te renseignes du coté de l'Espagne je te garanties que les 2 ne sont pas considérés comme des Pipes .
    Donc si on veut parler du recrutement chez nous je le met responsable a 25% , les autres 25% pour JHE qui signe pour des salaires astronomiques , et 50% a Garcia qui a LUI le pouvoir de decision final !

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    En même temps ça facilite les choix a Bilbao ... t as bcp moins de joueurs a suivre

D ailleurs en parlant de Bilbao si il faut remplacer Mandanda je veux bien de Unai Simón

7. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois le cote pratique toi , t'imagine le scouting que tu dois developpé pour trouver des pepites dans une si petite region ?aller a des endroits ou les autres ne vont pas , etc... c'est pas si facile . Ils se sont fait leur carnet d'adresse a ce moment la et l'ont fait evolués au fil du temps .
    Jusqu'a l'ete dernier j'etais comme toi , je pouvais plus me le voir ! Maintenant qu'il a un coach avec qui il s'entend a merveille je suis pret a lui laisser une seconde chance et voir ce que ca va donner .

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    qu'il soit moins ou plus nombreux ce n'est pas un argument car il faut tout de même faire les bons choix et le nombre n'est en aucun cas un facteur pour moi.
    Il a fait les bons choix car il a repéré les bons joueurs.
    Mais en fait toi ton modèle c'est des campos des DS qui ne sont là que pour vendre et faire du blé en commission et autres. Pas mon modèle à moi car quand il parte c'est un champ de ruine derrière (monaco etc.).
    donc moi les réseaux d'agents et Ds mafieux ce n'est pas trop mon truc.

Mars79, baxxter68 et LouisCypher aiment votre message.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bien sur il n'a jamais choisi son entraineur à part à bilbao donc toujours contré dans ces choix par un président ou entraineur. cette année il a eu ce qu'il voulait on est 2ème maintenant cette année va être celle de la confirmation, faire aussi bien avec moins.

Mars79, baxxter68 et LouisCypher aiment votre message.
  10. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc il faut trouver des latéraux qui savent défendre et faire des centres, en prêt ou libres.

sanscommentaires, Mars79 et LouisCypher aiment votre message.
  11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça serait bien qu ils le fassent a Marseille... Les partenaires ont été clair 0 nouvelle de l om c'est un vrai vrai problème ça, Marseille est une ville de foot il doit y avoir un nombre de talent impressionnant et ce n est pas normal qu'ils partent ailleurs a chaque fois

baxxter68 aime votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est pas du tout un bon argument pour moi parce qu'évidemment que tout le monde le connaissait Rongier mais le truc c'est que l'ex-nantais est pour l'instant bon chez nous. Combien de bons joueurs de L1 se sont complètement plantés à l'OM sur ces 10-15 dernières années par exemple ?

Savoir recruter c'est aussi trouver un joueur qui va parvenir à s'épanouir chez nous dans un environnement particulier. S'il suffisait de simplement regarder Jour de foot pour être DS ça se saurait.

OMali et LouisCypher aiment cela.
  13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    En fait toi t'as réponse à tout :D

A Barcelone le chéquier
    A Bilbao facile
    Chez nous facile quand c'est réussi, ou alors incompétent quand c'est pas lui qui décidait...

Ex: Rongier/Strootman
    Tout le monde connaissait Rongier sauf Garcia visiblement... bilan, Rongier payé 5M€plus cher un an plus tard et 28M€ de transfert jeté par la fenêtre (merci Rudy) et 6.5M€/an (hors charges) jeté par la fenêtre (bien joué Rudy et JHE).

Bref, il m'arrive d'apprécier tes points de vue, mais là, franchement, tu dis de la merde ;)

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Rongier était déjà le leader et en général c est pas des mecs qui tremblent au niveau supérieur tu vois ce que je veux dire ?

15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Karavaev (il sait même marquer) et Giannoulis ;)

VinnieJones et sanscommentaires aiment cela.
  16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    A Barcelone c'est juste la vérité et tu le sais très bien t as de chèques en blanc... par contre tu n'as pas répondu qd il a tenté des paris la bas ça a donné quoi ?? :D:D:D dans le mur ( mais c'est Barcelone c est vrai... )

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La CadenaSer remet une pièce sur Lee Kang-in et confirme que le joueur est déterminé à partir cet été. Aucun club n'est mentionné par eux en revanche.

PostMo aime votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui mais c'est trop facile de dire ça quand on sait la liste de joueurs et pas des moindres qui ont échoué chez nous. Pedretti était également le leader et le maitre à jouer à Sochaux, on connait la suite.

Il y a deux ans Strootman était dans le onze de la Roma qui est allée en 1/2 de LDC et chez nous c'est devenu un boulet.

OMali et baxxter68 aiment cela.
  19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais Strootman dès le départ j'ai dis il ne m'a jamais convaincu j étais absolument contre sa venue... et en plus j avais dit pour une 2e raison que pour mpi ce n etait pas du tout le profil qu il manquait moi vu l equipe j attendais un casseur de ligne ballon aux pieds plutot vif, Strootman c est un joueur Serie A et nulle part ailleurs comme un Immobile par exemple

baxxter68 aime votre message.
  20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui pourtant l'histoire de l'OM est pleine de leader qui en arrivant chez nous se sont vautrés.
    tu ne m'as pas répondu c'est quoi ton type de DS ? plutôt un campos la magouille un type qui fréquente les pires agents de l'histoire et qui recrute 200M de joueurs pour en avoir 4 de bons car on oublie souvent cela c'est que ce genre de DS ont des déchets immenses.

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page