Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le cas Zubi est un debat sans fin , je veux bien tous vous donner RDV a la fin du mercato pour faire le bilan et debattre de Zubi ;)

LouisCypher, Mars79 et Zé Tonio aiment votre message.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Perso je préférerai qu’on debate de Al waled :D

Mars79 et ChipLeader aiment cela.
  3. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gughenneim?:)

Mars79 et pierrolefou aiment cela.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin toi (comme pas mal d'autres ici) t'as l'air de voir tout avant les autres mais après coup.

Dam', LouisCypher et Mars79 aiment votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de style particulier la tout de suite ça serait bien que le club s occupe de sa région par exemple parce que la c'est pas le cas visiblement et ça part de la une bonne gestion non ? ça n'a pas été fait depuis des années ça c'est un truc que je ne comprends pas surtout a Marseille quoi il doit y avoir de quoi faire pourtant.

Dans cette période " sans argent" aller chercher des "valbuena" avant qu'ils donnent leur accords ailleurs

6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai c est ca va remonter a son arrivée et tu reviendras après me dire si je n étais pas contre sa venue

7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    zubi au barça c'est aussi jordi alba, alexis sanchez, ter stegen, rakitic, suarez et l'arrivée de très bon entraineur comme villanova et enrique
    et aussi on peut regarder ce sont de très belles ventes le barça est très peu dans le foin niveau balance
    donc on peut regarder ce que tu veux allons y.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  8. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    dernieres infos pour Niang : le joueur est confiné dans le sud avec sa compagne et aurait resilier son bail de location a Rennes , il l'aurait plus l'intention de remettre les pieds en Bretagne ...

LouisCypher aime votre message.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est Al Walid qui te la dit ?

Akkarin, kiriyama, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
  11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Neymar aussi...

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on s'occupe de développer nos réseaux partout pour le centre de formation il n'y a pas que Marseille ni paca comme région. Moi les joueurs du centre tant qu'ils sont talentueux je m'en balance d'où ils viennent pourquoi on devrait faire du local, qu'est ce qu'on en sait si on a le meilleur vivier de france?
    le tout c'est d'être réactif et de trouver les meilleurs partout où on pourra. cela m'énnerve ce localisme ambiant. je m'en fiche qu'il y ait un crack à consolat si on récupère un crack encore plus fort à nantes ou caen.
    sans compter le centre de formation qui augmente niveau formation. beaucoup peuvent le constater.
    donc voilà zubi est là aussi pour améliorer nos réseaux jeunes centres, augmenter nos repérages et former un centre de formation compétent.

Des valbuena on en a réussi combien depuis que tu suis l'OM. La post-formation c'est toujours très compliquée à mettre en place et cela ne réussit que si tu te focalises que sur cela, on est pas angers ou caen.

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui aussi c'est neymar...
    on voit d'ailleurs que le barça c'est bien mieux depuis son départ, bilbao aussi d'ailleurs:D.

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je cible la région parce que il doit y avoir de quoi faire rien que la déjà je suppose hein ...

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D

Ouais d'ailleurs ca en est ou ?

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Si ils arrivent à vendre lukas plus de 20m on leurs doit 25m.... Oui c'est jhe qui a négocier ^^

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on en sait strictement rien tu écoutes les formateurs de la région ils ont des neymars, puyol et pirlo sur chaques âges et génration puis quand tu regardes au final tu en as peut être un de suffisamment talentueux et encore.
    la vérité n'est pas forcément celles que disent les clubs locaux ils sont là aussi pour faire leurs beurres et enfler l'OM si nécessaire.
    Donc voilà je le répète je préfère avoir des joueurs des 4 coins de france si se sont les meilleurs.
    derniers points je n'ai pas beaucoup de souvenir que la région est sorti un crack immense depuis bien longtemps et cela venant des 4 coins des clubs et formations de france.
    la vérité c'est que bcp de jeunes talentueux sortent plus d'ile de france que de paca. pour plusieurs raisons et c'est un fait. il faudrait augmenter nos réseaux en région parisienne aussi pour contrer le psg sur ces terres.

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Villas-Boas veut jouer la LDC avec l'OM sous certaines conditions, tu as oublié de le mentionner.

Si on y va en "tongs", avec un effectif amoindri et pas assez renforcé, tu peux être certain que Villas-Boas s'en ira très loin de l'OM.

Pour le moment, nous n'avons donc aucune certitude.

Mais bon, la piste Galtier, je pense que c'est du vent.

Si tu perds un coach du standing de Villas-Boas, tu ne vas pas t'intéresser à un gars comme Galtier, surtout si tu as la LDC à jouer, et qui peut être très attractive.

Et puis, Galtier est encore sous contrat avec le LOSC, ce qui veut dire que pour le débaucher, il faudra payer une compensation financière à Lille.

Sachant que nous sommes complètement à sec au niveau financier, ce serait un non sens total!

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non lol
    même 10% de plus value pour 70M on toucherait 7M. cela serait déjà pas mal dans le contexte actuel.

Mars79 aime votre message.
  20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    si villas boas part il faudra prendre un entraineur rodé à la ligue 1 ou au haut niveau
    plusieurs noms
    jardim/pellegrini/pekerman

faite vos choix ici lol
    https://www.transfermarkt.fr/trainer/verfuegbaretrainer/statistik

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page