Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention, s'il y a paiement de la clause, on touchera que dalle...comme Nancy pour Lenglet...
    Sauf si JHE a prévu un pourcentage sur un transfert et sur paiement de la clause...mais vu la truffe...

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'aurais envie de tenter van bommel si villas boas partait c'est exactement le genre d'entraineur cramé qu'il faudrait avec son tempérament cela pourrait coller. Bon il collerait pas mal de baffe à nos joueurs mais pour certains cela ne leur fera pas de mal:D.

zakosgringos, Mars79 et ChipLeader aiment votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galtier sera coach de l'OM un jour et ça sera pas une mauvaise chose, je trouve que sa période lilloise a montré des choses bien plus intéressantes en terme de jeu qu'à Saint-Etienne. Donc pourquoi pas. Lui, tu peux etre sur qu'il vient en courant à l'OM

yannick59 et Mars79 aiment cela.
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    D'accord pour les baffes :D

5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on verra bien plutôt ne pas y compter sur l'argent et si une partie arrive on sera bien content même si ce n'est que 2 ou 3M.

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je rigole mais après il faut avoir du tempérament pour supporter la pression de ce club donc surtout éviter emery et son caractère de moule desséchée.

Mars79 aime votre message.
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais les pistes à privilégier en cas de départ de Villas-Boas, ce sont avant tout des coachs libres de tout contrat.

Et, l'ami Gaby vient de quitter Vélez Sarsfied il y a 2 mois, il est libre, et lui aussi viendrait à l'OM en courant, si on le lui demandait...

jona11, yannick59 et Mars79 aiment votre message.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux ? Des paris à Angers ou à Marseille c'est pas la même chose tu est au courant ? Alors imagine au barca, au réal, etc.... C'est pas le contexte mais le fait que ton pari doit être minimum assez fort pour remplacer ton titulaire sans trop perdre en talent et c'est plus facile pour santamaria que iniesta et ça c'est factuel.

Justement tu as moins de choix donc un pourcentage plus faible de tomber sur une bonne pioche donc tu dois plus bosser pour trouver les joueurs idoine.

Tu en sais quoi qu'ils ne regarde pas dans les clubs partenaires ? Tu voudrais prendre pour prendre ??? Tu es de mauvaise foi depuis tout à l'heure sur zubi que tu ne l'aime pas ou trouve qu'il n'est pas compétent chez nous OK mais tu deforme la réalité pour te donner raison.

LouisCypher et Ric 88 aiment cela.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j'ai mentionné que jhe a l heure actuelle ne lui a probablement encore rien dit à propos du budget parce que déjà lui même ne doit même pas savoir tous les éléments en mains

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :eek::rolleyes:o_O:confused::mad::p:cool:

oups ! Pardon.
    Dès que je vois écrit « al Walid » mon cerveau disjoncte et je deviens complètement fou. J ai des symptômes « de la Tourette » car je me mets à crier : « Taaaaaa Le Kun sa mère ! Dooooo Diego Costa sa race ! »

OMali, sanscommentaires et Mars79 aiment votre message.
  11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Dans la région PACA tu vas me dire que y'a pas de crack ça serait très très étonnants et pour finir parce que les clubs partenaires ont dit eux mêmes que y a 0 contact avec l om voilà voilà

12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il fera partie des pistes aussi Gaby.

Ce qu'on dit pas, mais qui est à mon sens important pour la suite, c'est qu'on précise souvent que si Zubi (et donc Valentin avec) part, AVB partira... j'ai tendance à penser que l'inverse est aussi vrai. Plus que le départ d'AVB, c'est le départ de toute l'équipe technique qui nous fragiliserait et qui sera compliqué à remplacer en un laps de temps court... d'autant plus que je commence à être séduit par les idées qui commencent à sortir dans la presse (si tant est que ce soit vrai).

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ça avance bien !!
    J’ai eu des infos par un pote qui passe souvent au Red lion. C’est assez énigmatique et peu précis mais je partage quand même :

- Cassis
    - Kun
    - Matata (Simba et Poumba)
    - Costa

OMali, ChipLeader et Mars79 aiment votre message.
  14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Qu'en a Bilbao tu as moins de choix c est vrai mais plus de temps pour observer les joueurs aussi CQFD c est juste de la logique mais de la mauvaise fois aller je t accorde le 1er des paris a Barcelone c est compliquer ;);)

Mars79 aime votre message.
  15. Mars79

Commentaires de blog:
    0

Pièces jointes:

pierrolefou aime votre message.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien si il y a des crack comme tu dis, et zéro contact ça veut pas dire aucune surveillance.

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui possible aussi mais enfin on sait qu'à l om le scooting et la formation on complètement été laisser de côté ces dernières années après ça a peut être changer depuis l arrivée de la nouvelle direction

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, là, tu marques 1 point.

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pour les départs le gros problème c est la LDC ... comme y'a LDC évidemment personne ne veut partir :D:D

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On l'oublies beaucoup mais il a 25 ans. Il a une marge de progression importante. Car il est bon techniquement, il est fort physiquement, il doit clairement progressé à la finition mais ça reste un joueur qui peut débloquer le match à seul. Et je pense très sincèrement qu'il serai titulaire dans cette OM.

Puis bon, un Niang qui peut jouer attaquant et ailier gauche c'est un signe du destin

baxxter68 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page