Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des coach compétants avant tout avec de vraie idée de jeu.

LouisCypher, Paladru et VinnieJones aiment votre message.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera Sampaoli.

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil si ils sont dessus a ce prix c est pas pour le banc mais je ne vois pas AVB mettre Pipa sur le banc non plus... tu penche vers quelle hypothèse ? ( si ils arrivent à faire Niang )

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve le joueur bon, ça peut être intéressant mais aux tarifs annoncés, c'est totalement contre productif. On a des postes bien plus importants à renforcer et va falloir utiliser le budget pour renforcer plusieurs postes au lieu d'un seul

5. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on sera en lice pour les 3 jours , chacun sera a un moment donné sur le banc .

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pour la drogue, il faut voir auprès de @Lox il a de tout !

OMali, Mars79, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui dans la saison c est sûre mais l idée de départ pour les premiers match je me demande bien c est quoi, enfin Niang n'a pas encore signé

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout que il etait deja sur la liste des coachs présumé avant que le choix de la direction se porte pour AVB ....si AVB ce que je ne souhaite pas décide de partir , le club fera aussi des économies sur son salaire car je crois qu il tourne dans les 400 k mensuel et je ne pense pas que gaby ou galtier tourne dans ses taux de salaire la ....mais je croise les doigts pour qu il reste bien sur

9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a aussi peut être que les présidents des clubs partenaires prennent l'OM pour des buses où se sont vendus au plus offrant, il y avait eu une affaire il y a 1 an sur 2 joueurs partis du burel vers montpellier et un autre club tout cela parce qu'ils avaient employé les grands moyens. loin de moi l'idée de dire que les présidents de ces clubs sont des vendus corrompus qui n'ont rien à faire de l'OM mais on peut se demander. Ils pleurent mais comme les joueurs sont sans arrêt en train de vouloir rénégocier leurs contrats sans même respecter celui qu'ils ont signé.
    Qu'on les laisse faire leurs beurres, il y a plein de jeunes talents partout ils se croyent seuls au monde à proposer de jeunes talents. qu'ils se remettent en question on verra ensuite.
    Sans compter le nombre de talents sortis de leurs clubs combien sont ils?

Mars79 aime votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon l'ARG grec que l'on suivrait ?

Moi j'aimerais bien Marcelino qui est toujours sans club il me semble.

Les demandes d'AVB sont asssez floues mais il doit comprendre que le club ne peut pas repartir dans une spirale de dépenses importantes. S'il n'est pas content la porte est grande ouverte.

11. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est la contrebande d'alcool frelaté

12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi c’est Christianval,Alexander song,un arrière brésilien qui n’a jamais joué ,c’est des échecs dans la formation barcelonaise avec une très grande vague de départs de jeune ,c’est une affaire avec les jeunes aussi qui l’a conduit à son licenciement !
    Fourre 80m€ sur Suarez qui carburait à Liverpool ,tu veux pas qu’on le félicite pour ça ?

steph91 aime votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Rui Vitoria aussi. Il veut absolument revenir en Europe. Tout comme le fils Lucescu qui vient de tout gagner avec Al-Hilal (championnat et LDC Asiatique).

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le gel hydroalcoolique c'est sur les mains hein...

le passage sur la formation c'est du grand n'importe quoi , la vague dont tu parles a commencé un peu avant son départ du club et s'est prolongé ensuite et elle n'a aucun lien avec lui mais plutôt avec la politique de Bartomeu et des entraineurs qu'il a mis en place qui ont complètement tourné le dos à la Masia. Et du coup bah les jeunes ont logiquement préféré se barrer vu le peu d'intérêt qu'on leur portait.

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ce sont des échecs comme tous les DS, on peut parler des ratés de monchi à la roma pourtant cela ne fait pas de monchi un nul etc.
    concernant les jeunes certains sont sortis du lots et beaucoup d'autres non. d'ailleurs je constate que peu joueurs qui se sont pleins de zubi ont percé. Depuis 2015 et son départ la formation barcelonaise à très peu sortie de talents. Donc tout lui mettre sur le dos c'est facile.
    il a eu un succès au barça et a gagné une ldc on a tendance à l'oublier et non ce n'est pas facile quand on est le barça puisque c'est la dernière qu'ils ont gagné depuis plus rien.
    donc facile à dire mais pas facile à faire.
    il a eu des ratés mais aussi des succès.

Mars79 aime votre message.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    quand a christanval c'est 2003 son départ du barça
    donc on pourrait lui attribuer aussi certains bides des années 80 aussi si tu veux.

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui alors.
    Moi ma grande peur c'est qu'il parte :(

18. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'était lui que je voulais l'été dernier...:rolleyes:

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le problème ici c'est qu'on kiffe trop les DS tradeurs et pas les Ds batisseurs on va préférer des campos à des sabatini des henrique à des zubi.
    sauf que quand ces gens partent ils laissent un champ de ruines derrière eux car ils apportent leurs réseaux verreux et agents corrompus avec eux font 300 transferts pour en avoir 15 bons etc... au final tu finis comme monaco ou porto. cela ne m'interesse pas moi je veux construire sur la durée avec moins de mouvements. Avoir un mercato avec 300 mouvements cela ne m'interesse pas parce qu'à la fin c'est le club qui trinque.

Mars79, LouisCypher et Pi@h aiment votre message.
  20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    détails de mouvements du sorcier campos
    kouamé/pollet/faraj/mendyl/koffi/soumaré/ponce/ballo touré/jakubech/sliti/ié/de preville/xeka/malcuit/mendes/pépé/araujo/maia en 2017
    alonso/rui fonte/josé fonte/leao/bamba/mandava/remy/celik/ikoné en 2018
    gaitan/agouzoul/show/djalo/jardim/bradaric/andré/weah/osimhen/yazici/sanches en 2019

la plupart du temps on voit avec qui il travaille et moi ce genre d'agents je préfère m'en éloigner.

on peut repérer qu'au final il y a eu beaucoup de pertes
    et je n'ai pas fait monaco

jona11, Mars79 et LouisCypher aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page