1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a bâti quoi Zubi ?

Django59 aime votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on commence à avoir des jeunes plus performant et un centre de formation et une formation qui s'améliore.

Omdubaii71 et LouisCypher aiment cela.
  3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas le plus grand fan de zubi mais faut arrêter de croire qu'il fait rien ou qu'il n'y est pour rien dans les résultats de cette saison.
    tout cela parce qu'il ne fait pas du football manager en faisant du trading. moi cela m'énerve ce procès zubizaretta.
    c'est quoi que vous voulez ressembler à monaco ou lille?

pabloereby, Omdubaii71, jona11 et 5 d'autres aiment votre message.
  4. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato s'annonce pathétique alors que c'est à ce moment stratégique qu'il fallait envoyé du lourd

Mais bon c'est toujours la même avec ce club qui stagne dans la médiocrité depuis des lustres

5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ouai mais c'est comme cela on a trop fait de la merde pendant les années garcia maintenant on paye l'addition. s'il n'y avait pas le FPF je te dirais autrement car on ne serait pas inquiété mais la on a pas le choix on est obligé de faire des ventes sinon on va se faire encore plus détruire derrière.

LouisCypher aime votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais déjà en L1 plus qu'ailleurs la revente de joueurs est primordiale pour survivre sur le long terme

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le mercato s'annonce pas forcément pathétique si on conserve la plus grosse partie de notre 11.
    derrière faut absolument vendre les autres.
    il nous manque des remplaçants performants.

Omdubaii71, Mars79 et LouisCypher aiment votre message.
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on a survécu jusqu'à présent. tu parles des petits clubs avec de petites structures. Ce qui te fait vivre c'est la ldc, les droits télés et la performances. Tu dis de vendre mais sans exposition en ldc tes joueurs valent 3 fois moins. Donc la priorité ce n'est pas de vendre mais de te qualifier chaque année en ldc.

9. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'éternel boucle ce club des erreurs qui font stagner encore et toujours

On redeviendra jamais un grand club faut pas se voiler la face

Qualifié en ldc alors que ça sue du cul pour mettre 20 millions sur un joueur c'est d'un ridicule

J'espère que AVB va se barer et laisser couler ce club sans la moindre ambition

L amerloque il se gratte les burnes ? Il a pas des contacts qui pourraient nous aider financièrement ?

Enfin bon on va pas trop en demander à un tocard qui fait couler des franchises

Pitre aime votre message.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le mercato n'est même pas encore commencé ni la saison d'ailleurs on pourra juger qu'à la fin de la saison prochaine.
    moi j'attends de voir ce qui sera fait avant de parler. je n'aime pas parler pour brasser du courant d'air.
    on a un bon 11 type une ou deux ventes et une recrutement malin je ne vois pas en quoi tu serais moins fort. on a joué cette saison avec 15 joueurs et un bordel en début de saison qui l'aurait cru.
    alors j'attends pour voir une vente de sanson/lopez et sarr et on est bon niveau fair play. Derrière t'arrive a vendre les boulets et tu fais un mercato malin moi cela me convient largement.

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    si on fait le point sur l'effectif
    GB mandanda/?/ngapan
    ARD sarr/sakai
    ARG/amavi
    DC gonzalez/caleta/perrin
    6 kamara
    8 sanson/rongier/lopez/strootman
    AID thauvin/radonjic
    AIG payet/aké/khaoui
    9 pipa/germain/mitro

on voit qu'on a peut de manque en fait et qu'on doit surtout vendre des indéisrables. elle est la la clé du mercato.

12. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mercato malin c'est quoi ?

Un prêt sans OA du Coréen ? Le truc inutile quoi

S'intéresser à Gueye une fois qu'il a signé ailleurs ?

Courtisé Niang depuis 6 mois alors qu'un bon directeur sportif dans le même laps de temps trouve meilleure et moins cher

C'est super malin tout ça

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pour les arrivées aussi le gros problème c’est la LDC. Quand Il n’y a pas les bons joueurs ne veulent pas venir.

Tu sais ce qui dirait ton Montaigne là ? Il dirait qu’On est dans la merde :D

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ce ne sont que des rumeurs déjà puis un prêt sans option d'achat si le joueur est performant et qu'il te permet de te qualifier en LDC c'est malin. Faut arrêter de sous estimé les prêts y compris sans oa car si le joueur perf il t'aide sportivement et s'il bide il retourne chez lui donc c'est tout bénef. de plus il te permet de préparer la saison suivante en prospectant pour combler ce manque. donc oui c'est intelligent.

c'est aussi réaliser des coups à la alvaro. chercher quelques joueurs en ligue 2 qui seront performant puis quelques en fin de contrat et une ou deux trouvailles pas trop cher et surtout un marcato malin c'est VENDRE TES BOULETS ET LE MOINS POSSIBLE DE JOUEURS DE TON 11. on parle d'acheter des remplaçants cette année pas des titu ou stars.

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  15. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va supporter le PSG...ils ont les moyens de tes ambitions!

Omdubaii71, OMali, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    la ldc va nous aider à attirer des joueurs même en prêt sans oa, des joueurs à la relance ou autres joueurs hésitants, pourquoi mettre de gros salaires pour attirer certains joueurs peut être parce qu'il faut le convaincre de venir alors que tu n'es pas en LDC;).

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon vous avez vu hier dans l'After ils ont parlé de la rumeur des saoudiens, ils ont dit que le journaliste qui a sorti ça était très fiable et que surtout le propriétaire du médias italien en question travaillait avec un tunisien très proche du Prince saoudien

Donc cessez vos débats inutiles sur les Mbaye Niang ou autre Jimmy Cabot, le vrai débat c'est plutôt qui de Lautaro ou de Haaland sera le meilleur choix pour mener notre attaque la saison prochaine.

Edit: Y'a aussi un truc qui va dans ce sens, le fameux Gary Cook qui a rejoint le club, il avait été embauché en 2018 par... Newcastle, club qui va passer sous pavillon saoudien...

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est surtout à les écouter certains on a fait une saison de merde et c'est catastrophique il faudrait vendre les 11 types.
    Je veux dire on est en ldc et on a une ossature de 15/16 joueurs il y a pire comme situation, franchement j'ai connu pire.

Mars79 et Zé Tonio aiment cela.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lol s'il vient il sera exposer au même exigence du FPF et franchement pour ressembler à city ou psg sans âme cela ne m'interesse guère.

20. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prospecter en l2 et les fins de contrats

On est à l'OM et on joue la ldc

Bordel les types te sortent ça sans sourciller

Un discours comme ça ya encore 10 ans et tu te faisait cracher en pleine tronche

Tu m etonnes que les dirigeants soient en dilettante quand certains supporters te sortent des trucs pareil

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page