Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas suspendu justement le FPF ?

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Survécu mais c était la dérniere chance la ... la qualif a été trop tardive par rapport à leurs ambitions le fait de louper la LDC avec tout ses gros salaire a mit le club dans le rouge, ils ont prit rongier caleta et radonjic c est pas pour rien... c est pour revendre bon peut etre pas au bout d un non plus ( sauf très grosse offre ) mais ils espèrent qu'ils explosent pour en tirer de grosse sommes ça fait partie du jeu.

3. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas un modo pour virer ce troll s'il vous plaît ?

Omdubaii71, OMali, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Il était même capitaine

5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    L erreur des dirigeants ça a été la durée des contrats 6 ans 5 ans avec des salaires monstrueux et comme derrière y'a pas eu la qualif LDC rapide bah ils ont eu le cu_ et faut passer à la caisse maintenant

LouisCypher aime votre message.
  6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi veux tu faire des paris à Barcelone, quand tu as, comme tu l'as dit, des moyens presque illimités et des joueurs prêts à vendre leur mère pour jouer là bas...
    ...puis pour le côté "paris", ils ont juste un des meilleurs centre de formation du monde...

7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non ce n'est pas clair l'histoire on est encore en chambre d'instruction.

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je ne me fais absolument aucun souci de ce coté là beaucoup de nos joueurs ont une valeur marchande et peuvent interessés bcp de clubs c'était plus problématique l'année dernière par exemple.

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Que Zubi fasse fonctionner son téléphone y'a bien un petit jeune intéressant a se faire prêter :D

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai c est sûre sauf que j espère que c est pas un Kamara ou un Caleta qui va sauter cet été justement

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui et non ils ont juste misé sur le mauvais coach sans cela on avait bon. le même effectif à un ou deux joueurs prêt tu es 2ème avec 16 points d'avance sur lyon et 7 sur lille alors que l'année d'avant tu finis à 11 et 14 points des deux clubs cités.
    la marge de progression montre l'influence d'un coach au sein d'un collectif.

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Kamara va rester par contre je commence à me faire à l'idée qu'on va perdre le Croate cet été.

OMali aime votre message.
  13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais jhe a qd meme validé ces contrats délirants ( pour un club de L1 )

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    si kamara saute à plus de 60/70 cela ne me dérangera pas et cela si derrière on conserve les autres.
    dis moi tu préfères qu'un kamara saute à 70 ou alors un sanson à 35 et un thauvin à 35?
    au final si tu ne vends que lui et quelques bidules cela me convient.

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    à oui et pourquoi donc?
    surtout que cela ne serait pas intelligent car tu as trouvé des automatismes en défense et qu'en on sait combien c'est compliqué. franchement je préfère vendre sanson, sarr et lopez alors avec ces 3 là on devrait avoir une bonne manne financière.

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur je suis dac avec toi sur ce point.

17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout qu'il veut avoir la main avec Zubi sur qui on vend et qui on achète.
    Il doit vouloir savoir combien doivent ils ramasser pour combler, et combien ils auront pour récupérer...
    Une fois que ce sera su et qu'il aura les garanties que Zubi, Valentin et lui auront la main, je ne m'inquiète pas... suis sûr qu'ils pourraient vendre toute l'équipe et faire mieux pour moins cher si on les laisse faire (c'est à dire si Harry Potter reste loin des negos)

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois que Niang a 15m minimum serait la priorité je me dis que juste Sanson et Sarr par exemple pour le FPF ( je ne sais même plus à combien doivent être les comptes cet été ) plus le recrutement de Niang plus les autres postes a doublé ou a prendre un titulaire je me dis que ça fait très très léger comme vente la.

Enfin on verra bien.

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'impression que j'ai malheureusement.
    Pourtant Caleta-Car est probablement un de mes 2-3 joueurs préférés actuels.
    Mais je ne pense pas que le club parviendra à gérer le mercato sans vendre Sanson + Caleta-Car.

OMali et LouisCypher aiment cela.
  20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Et les 18 Millions pour Rakitic, alors meilleur milieu de la liga ?

De la chance j'imagine... toutes facons, les anti Zubi, vous avez toujours une excuse fallacieuse

Et ce que jadore, c'est qu'à vous lire, vous feriez mieux, alors qu'en fait, NON.

Toi je t'ai toujours soupçonné d'être Jose Anigo.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page