Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +10000 c'est même certain.
    on doit ramasser à hauteur de 60/70 et dépenser à hauteur de 25/30.

LouisCypher aime votre message.
  2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est au conditionnel "si"... Malgré mon optimisme, je garde les pieds sur terre ;)

3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on verra bien tout dépend par qui tu remplaces.

Arcandias aime votre message.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    @shady @Ebola @Massilia1313 @madmax61
    Personne pour mettre un ban au troll cité au dessus là ????

jona11, Mars79, bl69 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi pour 65M je fais sanson (28), lopez (15), sarr (12), les bouseux indésirables (10).
    pas trop de casse et c'est tout bénef:D

Mars79 aime votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah nan la c est chaud ton dilemme je refuse de choisir.

Bon je sais que y'a pas de sentiment dans le foot mais le gamin du club qui va jouer la LDC avec son équipe, sûrement un rêve de gosse et le forcer à partir et le privé de ça alors qu'il a grandement participé à cette qualif ça serait terrible.

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on a quand même
    lol s'il part à liverpool, le réal, le barça c'est vrai que cela va être traumatisant pour lui:p.
    dépend des clubs qui lui tourne autour le bayern par exemple sont chaud sur lui.
    si tu es kamara ce n'est quand même pas un préjudice immense de finir au bayern:)

8. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a quand même une belle base d'équipe pour l'année prochaine.

On a un socle solide, il faut surtout investir pour améliorer notre gros point faible (la créativité, on n'a pas assez d'occasions de goals)

On garde notre socle de récupération, Steeve, Alvaro, Caleta, Bouba, Rongier

On leur recrute de jeunes remplaçants en post-formation aux dents longues sans se ruiner (Gueye ? Leite ?)

On fait de notre mieux pour se séparer de remplaçants qui coutent trop cher (Kevin, Germain)

On finance le mercato avec des joueurs qui sont arrivés au bout du chemin avec l'OM (Bouna, Sanson, voire Amavi),

Pour les remplacer par des joueurs qui peuvent améliorer notre jeu et offensif et notre créativité (un milieu créatif qui passe et marque, la prio du mercato pour moi, à moins de mettre Payet en 10, des latéraux qui apportent offensivement, pourquoi ne pas donner sa chance à Rochia de déloger Amavi ou un autre, et du talent offensif, des joueurs qui marquent des goals, pour ne plus être dépendants de Payet)

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi je préfère un kamara à 70 plutot que sanson et thauvin à 35 les deux
    pour la simple raison que c'est toujours plus compliqué en remplacer.

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu as très certainement raison parce que faire du chantage sur l'enveloppe mercato n'aurait que très peu de sens vu le contexte.

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Lui veut la faire avec son club au moins une saison et si il refait la même saison avec prestations remarqué en LDC tout le monde sera gagnant.

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement tout le monde a un prix, si demain on nous pose 80/90M€ sur la table pour Kamara, bah faut vendre... avec cet argent, tu règles le problème du fair play financier et tu te refais toute une équipe...

On a gagné la LdC apres le départ de notre meilleur joueur : Papin
    ...grace au mercato fait avec l'argent de sa vente (Voller + Boksic = Papin) ;)

Peut-être que Kamara = Pape Gueye + Glen Kamara ou Santamaria ou Agoumé...

13. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Il ne sera pas titulaire là-bas ! Ça change pas mal de chose ;)

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend de qui est ton DS des perles a 10/12m qui explosent y en a aussi :p

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, et heureusement, depuis l'arrivée d'AVB (et le départ de Garcia) j'ai beaucoup plus confiance à ce niveau là.
    Je pense que si AVB accepte de s'en séparer, c'est qu'il doit avoir une idée de son potentiel remplaçant.
    Après, ça resterait dommage de se séparer d'un joueur de cette qualité maintenance qu'il est parfaitement acclimaté au club et au championnat.

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je te suis Niang c'est le prix d'un Lopez. Et il faut 2 Niang pour faire un Sanson.
    Bon la faut pas hésiter c'est sur :)

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi si j'ai à faire un mercato je fais
    sarr/sakai/sanson/lopez/mitro/germain/strootman/khaoui/sertic/pelé=70
    elabdellaoui/lala/thomasson/grbic/sangaré/kokorin/lundstram/leite(p.oa)/lefée/kamara/kamara=35

18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Kamara, on ne doit pas le laisser partir sauf énorme offre mais on le vend et derrière il nous le prête 1 an !! Pour moi, c'est la seul solution envisageable, et je dis bien envisageable ! Car le gamin va faire des miracles en Ldc, l'année prochaine, il vaudra largement les 60m€ !!! Caleta, j'en suis moins certain... Donc, s'il faut choisir entre les deux pour un départ cet été ben Bye Bye Caleta ! On peut prendre Malang qui va vite grandir aux côtés d'Alvaro ;)

OMali aime votre message.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    seville sont chaud sur max et on tourne déjà au niveau des 12/13 en forçant un peu on peut être vers 15/16.
    moi franchement si je vends lopez ce n'est pas pour prendre un niang qui nous servira à rien mais plutot un GB, un ARG et un 6 remplaçant.

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    dépend de l'offre comme je dis si tu fais caleta et sanson ou que kamara la question peut se poser.
    après tu peux faire ta solution de la vente et du prêt auquel cas tu es gagnant sur toute la ligne mais la alors j'embrasse les pieds d'eyraut tellement cela serait un maitre négo.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page