Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    • En Ganay et en Jean-Bouin, les abonnés et les personnes ayant acheté une place pourront bénéficier d'un avoir ou y renoncer en laissant cet argent au club "pour soutenir l'OM dans cette période compliquée, et l'OM en serait alors extrêmement reconnaissant".

RMC | #TeamOM ⚪️

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parfait un bon style que j'aime bien s'il est pas cher à saisir.

3. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    really ?? je suppose que les abonnés auraient probablement plus besoin de l'argent que le club ..

jhe toujours aussi classe

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça laisse le choix aux abonnés. Aucune obligation, je vois pas de quoi tu te plains.

Omdubaii71 aime votre message.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lol maintenant lui il veut qu'on paye pour un truc auquel on a pas assisté. la période est difficile pour tout le monde et elle le serait moins si l'OM AVAIT été mieux géré.
    je n'ai pas à payer ou aider l'incompétence d'Harry Potter.

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il se plaint du fait que le gars il fait la manche auprès de personnes encore plus en galère que le club c'est comme si bolloré vient demander... A mince c'est ce qui se fait en fait, c'est le pauvre qui paye pour l'incapacité des riches à gérer mieux leurs entreprises... mince j'avais oublié ce paramètre:D.

LouisCypher aime votre message.
  7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les propos de @_Mojo_ n'étant pas hors charte, nous ne pouvons pas en tant que modérateurs bannir les membres du forum avec lesquels nous ne sommes pas d'accord.

En revanche, en tant que supporter de l'OM, je suis tout à fait libre de me faire une opinion après avoir lu ça.
    N'oubliez pas qu'il existe une fonction "Ignorer"...

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Il fait pas la manche, ça vient juste indiquer la marche à suivre en précisant que si la personne souhaitait ne pas se faire rembourser il était possible de le faire.

Tu verras qu'on sera pas le seul club dans ce cas de figure. On peut pas reprocher à JHE quoique ce soit de ce côté là. Encore moins de faire la pince, lui et Zubi ont réduit de 30.000 euros chacun leur salaire pour financer les chomages partiels des employés du club pendant la période.

o22027793 et LouisCypher aiment cela.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Les autres clubs (Strasbourg) en premier ont fait pareil, donc JHE je suis le premier à le critiquer mais là y’a absolument rien de critiquable, bien au contraire.

zem-31 aime votre message.
  10. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois la cote de Boga qui explose sur le marché ...

Sassuolo a déboursé 3M€ a Chelsea pour le récupérer.

Chelsea qui n'en ai pas a son coup d'essai avec ce genre de jeune joueur vite et mal vendu : Salah, De Bruyne, Lukaku ...

C'est vraiment le genre de coup qu'il faut tenter en prêt avec option d'achat bien négocier. Tout proportion gardé Nantes réalise par exemple un super coup avec Moses Simon pour 5M€.

En réfléchissant 5 minutes on en trouve minimum 5 par championnat des joueurs comme ça (barré par plus "gros" et expérimenté, mal adapté mais gros potentiel ...)

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si besoin, je donne quelques euros pour le club perso!

12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aurais fait mieux avec 200m€ sans problème !
    Entre la politique salariale de décérébrée et les choix de trentenaire malade oui sans aucun doute j’aurais fait mieux sans problème merci mon petit

13. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Blablabla zubi n’a certainement pas marqué le barça d’ailleurs depuis son départ c’était le calme plat !Il à fallu que eyraud s’en mêle pour qu’il retrouve une place de choix !
    200m€ dilapidés c’est un fait et une politique salariale qui met aujourd’hui tout le projet en péril ça aussi c’est un fait

14. Django59

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas le même niveau et le même job que font campos et zeubizaretta

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin il fait la manche puisqu'il demande à certains supp de faire un geste s'il le souhaite. Concernant son geste c'est cool il peut se le permettre moi avec mes 1000 eur je ne peux pas donner 30 eur pour financer mon club de coeur car sinon je finis pas le mois, c'est juste ce que je dis.

16. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Si tu peux pas te le permettre, tu demande à te faire rembourser. C'est aussi simple que ça. C'est basé sur le volontariat.

17. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et personne reprochera sérieusement à quelqu'un de pas donner pour aider un club de foot, même celui-là, mais il y a rien de choquant dans ce que dit JHE je trouve.

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, il me semble que cette "solution" de l'avoir plutot que du remboursement a été suggérée par le gouvernement à tout le secteur de l'évènementiel.

Dernière édition: 8 Mai 2020
    Rosickydevitry et zem-31 aiment cela.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    à ok je ne savais pas heureusement que tu me l'apprends au final campos est tellement demandé qu'il est à lille actuellement et qu'à part vendre des joueurs il n'a aucun palmarès en tant que DS.
    tu as raison ce n'est pas le même métier on a un DS qui profite de s'enrichir en magouille et spéculation sportive et qui voit le football comme un business juteux et un autre qui a une philosophie plus saine et qui voit le football comme une sport d'argent où l'identité et le sportif est primordial.

Franck68, LouisCypher et Mars79 aiment votre message.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Va donc supporter Lyon sérieux !!! C'c'est quoi ses supporters qui souhaitent le mal au club qu'ils "supporte"

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page