Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. philizgood

philizgood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pends toi directement sinon tu vas trop souffrir

LouisCypher, SolidusShake, kiriyama et 2 d'autres aiment votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un avoir c'est tellement aléatoire déjà tu ne retrouveras sans doute pas le même service, le même tarif, la même promo, la même offre. Une copine qui travaille pour une grande enseigne de voyage m'a dit qu'avec les avoirs placés dans des fonds son groupe a déjà gagné ses pertes du mois de mars. dernier point si on te fait un avoir et que l'entreprise ferme qui c'est qui l'a dans le baba.
    donc tu rembourses si tu a besoin, si des pigeons existent et qui croyent qu'un avoir sert leurs intérêts tant mieux pour eux dans tous les cas c'est toujours le consommateur qui perd dans l'histoire.
    moi eyraut il me rembourse point. cette histoire de l'avoir c'est une escroquerie sans nom car au final tu en viens à payer plus ou à avoir moins.

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Campos a une cote autrement plus élevé que le tocard qui occupe le poste chez nous !
    Et tu oses les comparer mdrrrr!L’un a fait de Monaco une machine de guerre qui a fait flipper toute l’Europe !L’un se fait un paquet d’oseille et travail pour son compte et l’autre doit son salut à l’OM sur la simple volonté d’un coach qui quand il sera parti mettra fin à la mascarade du dormeur espagnol !
    Quand j’entends que zubizaretta a amélioré notre centre de formation je suis MDR !Les jeunes qui sortent actuellement étaient déjà là avant son arrivée et dans une structure qui existait déjà !
    En gros il a rien construit et à fait voler une enveloppe de 200m€ en fumée avec l’aide de garcia ,ce même garcia qui l’a mis au pas !Super !L’un te matte bielsa et fait jeu égal avec l’OM avec des moyens inférieur au nôtre et l’autre attends le mois d’août de chaque mercato pour recruter des mecs tellement il bosse toute l’année ...

Nas' aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu reprends un club tu a pas un délai sans FPF ? Genre 1 ou 2 ans ?

5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui surtout en étant 2me du championnat lol
    sans compter que jeter 20M pour une chèvre sans nom cela paraît tellement logique. Après tu m'étonnes que le Eyraut vienne quémander auprès des supp quand tu vois que certains jettent l'argent par les fenêtres.

Mars79 aime votre message.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tout est dit campos travaille pour sa gueule tellement intéressant d'avoir un DS qui travaille pour lui et ses petits agents véreux qui gravitent autour.
    campos c'est 140 joueurs à monaco en 3 ans. des effectifs de 40 joueurs par saison et plus de 20 mouvements par saison depuis qu'il est DS si cela ne sent pas la magouille je ne comprends plus rien.
    Si c'est un cador pourquoi alors il est à lille et dernier point il nous a mis à l'amende une saison sur 3. 2/3 pour zubi. tu peux regarder le classement est cruel dès fois:D.
    concernant la machine de guerre monégasque je peux y revenir très en détail si tu veux mais au final quand on va faire le calcul des bcp de choses on va s'apercevoir que le campos les a bien enfilé:D.

LouisCypher aime votre message.
  7. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça par contre je trouve pas ça top, si quelqu'un veut se faire rembourser il doit pouvoir se faire rembourser et pas juste avoir un avoir.
    Les gens sont pas là pour servir d'avance de trésorerie. Je parle en général pas dans le cas des abonnés que je maîtrise pas.
    J'ai plein d'amis qui ont des billets d'avion qu'ils galèrent aussi à se faire rembourser c'est un peu dégueulasse.

8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut encore créer une polémiquer dans cette histoire d'avoir ou de don... alors qu'il y a rien de choquant. Le choix est laissé, libre à chacun de faire ce qu'il veut. C'est même la meilleure chose à faire dans cette situation exceptionnelle pour tous les clubs.
    Mais bon, comme c'est JHE, forcément ça critique. Certains sont dans la posture, c'est dommage. On a compris que le mec était difficilement supportable et qu'il a merdé sur plein des aspects... mais à un moment on se doit de juger à l'acte et non parce qu'on l'aime ou pas. Depuis le début de la crise (Réponse à Aulas au départ puis silence, rentre dedans à la LFP etc), difficile de lui reprocher quoique ce soit. Il fait son job, pas de quoi sauter au plafond mais pas de quoi non plus critiquer à tout bout de champ. Ça devient moins crédible.

Pi@h et Mars79 aiment cela.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui sans compter des exemples multiples actuellement montrant des compagnies d'avion qui ferment après campagne d'avoirs.
    donc on rembourse si on doit rembourser et si les autres veulent servir d'avance comme tu dis bin qui le fasse mais moi je préconise toujours le remboursement car au final tu es perdant sur un avoir.

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est indécent moi je trouve de demander à des gens d'abandonner leurs abo. Que cela soit spontanée par des supp je peux comprendre mais que cela soit suggérer cela met toujours mal à l'aise car au final celui qui ne donne pas se sentira coupable de ne pas avoir donner.
    c'est mal venu s'il voulait laisser libre choix fallait qu'il ne dise rien et que les gens choisissent réellement. le fait de suggérer forcément tu influences. en psychologie c'est ce qu'on appelle un acte implicite. en gros, il existe des expériences multiples qui montrent ce que j'affirme si tu veux je peux te donner des liens. le fait de suggérer il aura plus de dons car par culpabilité des gens vont donner et cela même si sont dans une situation compliquée. c'est malsain et malvenu s'il voulait il laissait les gens réagir normalement en leur ame et conscience.

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    si on revenait au mercato:).
    avec 60M je pense que le déficit sera bien comblé. 60M à trouver. juste une question si on libère de la masse salariale on les comptabilise aussi dans les 60M?

12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les gens ont envie de se faire berner c'est eux, mais c'est ridicule d'attaquer JHE pour cela surtout qu'il laisse le choix, il ne met pas de flingue sur la tête des gens pour faire le choix qu'il aurait voulu, parler de psychologie alors que si tu es en difficulté dans ta vie personnelle tu ne feras aucun cadeau et tu demanderas un remboursement automatiquement, il faut arrêter d'infantiliser les gens un peu quand même, tu as juste une forme de mépris pour les gens je trouve, tu penses que les gens ne sont pas capable de réfléchir sur ce qui est bon ou pas pour eux.

zem-31 aime votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas ta question.

Si tu parles de la saison 2019/20, nous devions être (objectif FPF) à -30M (hors covid). Mais là, difficile de savoir ce qu'il s'est passé (même si le bilan comptable provisoire au 31 décembre avec un déficit de (déjà) -51M fait peur).

Si maintenant tu parles d'un retour à l'équilibre pour 2020/21, les perspectives sont assez encourageantes. Entre la ldc (30 à 40M, si la ldc se joue normalement) et la hausse des droits (20M, si mediapro paye), on devrait s'en sortir si on continue de baisser la ms et à avoir une balance des transferts équilibrée entre juillet et aout.

Dernière édition: 9 Mai 2020
    Maxence02 aime votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je peux te montrer de nombreuses études de chercheurs en psychologie qui montrent comment le choix et l'inconscient peut être orienté. cela s'appelle de la manipulation implicite. c'est ce qui se passe dans le domaine publicitaire. je ne dis pas que tous les gens sont des buses je dis juste que le fait de le dire ou le suggérer oriente forcément le choix que tu vas faire ou ne pas faire. je n'infantilise personne je m'appuie sur de nombreuses études de chercheurs du monde entier qui disent que l'esprit humain est manipulable en fonction des actions que tu fais subir à l'inconscient et les émotions.
    ce sont des faits rien de plus. as tu déjà vu le film la vague ?

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je parle de montrer à l'UEFA qu'on se bouge les f***** pour essayer d'être dans les clous.

kaiser sauzee aime votre message.
  16. bl69

bl69 Sisyphe

Commentaires de blog:
    0

Avant de juger il faut comprendre la bonne information. Pour cela il faut se renseigner avant de critiquer pour rien.

La proposition de laisser l’argent au club n’est fait qu’au VIP. A priori, pas des gens dans la misère ni au RSA.

RMC Sport dévoile que du côté de l'OM, le club s'active pour proposer des solutions. Concernant les abonnés en virages, les conditions de dédommagement ne sont, pour l'heure, pas encore décidées. Des discussions doivent encore avoir lieu avec les différents groupes. Pour les autres abonnées, comme l'a préconisé le gouvernement, un système d’avoir valable sur la saison prochaine ou sur les 18 prochains mois devrait être privilégié. Enfin, les abonnés VIP auront le choix : soit un avoir, soit y renoncer en laissant cet argent au club pour soutenir l’OM dans cette période compliquée.

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    En Ganay et en Jean-Bouin, les abonnés et les personnes ayant acheté une place pourront bénéficier d'un avoir ou y renoncer en laissant cet argent au club "pour soutenir l'OM dans cette période compliquée, et l'OM en serait alors extrêmement reconnaissant".

Qui dit vrai dans l'histoire. Tu peux être en Ganay et avoir des difficultés pour finir ton mois. je ne parle pas de RSA, il y a aussi des gens qui travaille et qui sont en Ganay et pour qui cela représente un sacrifice cette abo ou une place au stade. Il est bien précisé les deux choses ici. S'il parlait des VIP pourquoi ne pas l'avoir précisé uniquement par ce mot la et ne pas évoquer directement les gens en loge etc. ?
    je réagissais au message qui marqué bien en aucun cas uniquement les VIP.
    et concernant l'avoir je veux avoir le choix moi entre le remboursement et l'avoir moi. puisqu'on dit privilégier le choix qu'on me laisse choisir alors. Je n'en veux pas des avoirs moi je ne fais pas d'avance de trésorerie surtout qu'au final je n'ai aucune certitude que l'année prochaine la place que j'aurais prise pour un match ne me coutera pas plus cher.
    au final je serai le dindon avec la double peine, une attente pour voir un match avec une place plus chere. ce n'est pas équitable l'avoir sert toujours l'intérêt de celui qui le fait.

Dernière édition: 8 Mai 2020
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    enfin bref si on en finissait avec cette sombre histoire et qu'on revenait au mercato.

19. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf erreur de ma part, c'est ton 89ème post sur ce topic pour la journée...

T'as la diarrhée ?

nicky3d, OMali et SolidusShake aiment votre message.
  20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ok super ton intervention qui fait avancer le débat. désolé je te bloque.

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page