Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Yolks

Yolks Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci :). Sinon vous pensé qu'on doit renforcer quels postes en premier? Pour moi c'est milieu defensif et arriere gauche.

sanscommentaires aime votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien voir le bilan semestrielle si tu l'as.

3. Melandros13

Melandros13 Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après un ami Belge qui à souvent de bonne infos Anderlecht aurait fait une offre de 2m pour Rocchia.
    Je trouve qu'on serait très intelligent d'essayer d'inclure Doku dans la transaction vu que l'on se serait renseigné sur lui ( genre 10m + Rocchia)
    Vous en pensez quoi ?

4. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia perso je garde.

battler 13 aime votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop souvent blessé et mauvais défensivement

LouisCypher aime votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    https://www.footballclubdemarseille...mier-semestre-47me-de-recettes-en-danger.html

Après, bien évidemment, ça peut dépendre de pas mal de choses et ça n'augure pas nécessairement que nous aurions été à -102M fin juin sans le covid (décalage de paiement de l'exercice précédent sur juillet par exemple : indemnités garcia notamment) mais ça reste malgré tout très inquiétant pour l'exercice 2019/20 et notre passage devant le fpf.

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    @nigdugg
    Tu as plein d'idées de joueurs.
    Viens les proposer sur le topic Merca tox
    (Cf ma signature)
    Et ça s'adresse à vous tous, si vous avez des certitudes sur ce mercato, venez les figer au Merca Tox au lieu de partir dans tous les sens.

ChipLeader, VinnieJones, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Que si ils veulent rocchia c'est 10m plus doku ^^

OMali et Zé Tonio aiment cela.
  9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    3 ans

10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Oui

11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Plus précisément, cela s'appelle de la PNL (Programmation Neuro Linguistique).
    Je pense cependant, dans le cadre de JHE, que le club est aux abois, et que s'ils peuvent sauver quelques deniers, ils le feront... certes, bcp ne pourront pas... mais ceux qui, par exemple, gagnent plus de 3000€/mois, peuvent bien lâcher 30€/mois au club, exceptionnellement

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je veux bien participer mais est-ce qu'on est censé composer une équipe idéale en tenant compte de la situation du club ou essayer de deviner quel sera le vrai groupe à la fin du mercato ? J'avoue que c'est le seul point que j'ai pas saisi :D

OMali aime votre message.
  13. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    y a plusieurs gros comptes à plus de 1M d’abonnés un autre a plus de 3M, qui ont sorti les mêmes« infos ». C’est dur de ce faire un avis, je pense il faut pas trop rêver, mais c’est quand même chelou.

15. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une histoire d'idée...Mais si on vend pas, on a pas de quoi recruter.

OMali aime votre message.
  16. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    C'est une Info qui parle de eux et de leur rivalité avec le Qatar, normal que ça les émoustille.

17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anderlecht sont dans la merde financièrement mais quand même...Doku qui est pour moi le plus grand espoir Belge pour 12M...j’y crois pas 1 seconde au grand minimum ce sera 15 et plus sûrement 20M.
    Par contre Rocchia 2M c’est une offre très intéressante et pour lui aussi car Anderlecht est un très bon club. J’ai du mal à croire à une offre aussi élevé...

LouisCypher aime votre message.
  18. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Romain Molina, cette histoire c'est du vent...si il y a bien rivalité entre les pays du Golfe et que le foot est l'un des terrains d'affrontement, ils regarderaient plus du côté de la première ligue ou de la liga pour les achats de club

Sybarite aime votre message.
  19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon apparemment Glen Kamara serait une excellente affaire !
    Avec la Ldc, on va pouvoir intéresser ce type de joueur... Enfin j'espère :rolleyes: ! 8m€ ça reste raisonnable pour un joueur de 24 ans...

drogba212, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Perso, je n'apprécie pas Zubi.
    Alors je le félicite pour son travail dans la formation.
    Mais alors, quand tu n'essayes pas ou n'arrives pas à vendre autant de boulet... on se retrouve dans le caca oui

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page