1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est déjà passé, il attend un coup de fil

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit 35 mais à 45 , y a peu de joueurs qu'on pourra vendre à ce prix!

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    45 c'est vraiment peu compte tenu de son potentiel, quand tu vois que tu as vendu zambo à 30M avec une saison en LDC il en vaut largement 60/70 donc soit c'est vers là soit niet. Sinon on vend sanson/lopez/strootman on a déjà pas mal d'économie pour peu de perte. il faudra ensuite sans doute vendre un autre joueur mais si on est bon faut conserver notre colonne def centrale/6.

phenix26 aime votre message.
  4. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dadatibo aime votre message.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi même pas je bouge tellement une vente ne me paraît pas d'actualité pour plusieurs raisons.
    +L'américain n'a pas rentabilisé son investissement.
    +Sportivement pas encore très attractif et actif joueurs pas assez valorisé.
    +Centre et infrastructure pas encore au top niveau.
    +Pas proprio du Stade.
    Je vois une vente moi plutôt dans 3/4 ans quand la marque OM et tout cela sera réglé en parti. L'OM vaudra bcp plus qu'actuellement.

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu en connais bcp des joueurs de L1 vendu à plus de 45 sans avoir joué en LDC ?

Dernière édition: 9 Mai 2020
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et tatatopoulos s'en est où ??? ^^

Maxence02 aime votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Saliba c'est déjà 30 alors qu'il avait pas fait grand chose...
    et pépé 80M sans ldc.
    Zambo 30 et une saison moyenne.
    Franchement au vue du potentiel si tu le vends à 35 c'est qu'Harry potter n'est pas très bon en négo.

rudy29 aime votre message.
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'en connais un vendu 80, sans avoir joué la ldc :D

D'ailleurs je pense qu'il ne les vaut pas , même si c'est un bon joueur

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    saliba 16 matchs en ligue 1 vendu 30M
    alors je ne vois pas pourquoi Kamara vaudrait légèrement plus alors qu'il a déjà plus de 70 matchs de ligue 1 et des matchs d'europa league.

Mars79, rudy29 et kiriyama aiment votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    en plus kamara est plus polyvalent que saliba a marqué plusieurs fois possède plus de qualité.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pépé c'est un attaquant et c'est un cas rare voir l'unique . Pour le reste un défenseur/ milieu au dessus de 45 en L1 sans ldc j'ai jamais vu !

14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un peu de cet avis.....bon, les saoudiens ont déjà mis un pied en L1 et à l'OM par l'intermédiaire d' Uber

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Voilà je te dirais pareil qu'à pépé c'est rare voire unique:D. Du jamais vu mais kamara c'est déjà 2 saisons pleines en ligue 1 et de très bonne facture.
    Et tu vas bientôt voir un autre milieu au dessus de 45 car camavinga partira cet été pour largement 50.

16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais même à 45m€, il a 20 ans et l'année prochaine avec la Ldc il va en valoir 60M€ mini... C'est le fleuron de notre formation ! Je veux le voir en Ldc avec notre maillot sur le dos face aux meilleurs ! On a un minot qui vaut de l'or et on le laisserai partir, moi je préfère voire partir Duje et Sanson plutôt que Kamara !

17. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les prix des joueurs défensifs montent en flèche ces dernières années. Il faut profiter de cette tendance. 35M ce serait clairement un échec (vu son âge, son profil, sa nationalité). Mais après on y sera peut-être forcé.

Fulham a quand même mis 60M sur la paire Zambo/Seri...

Après c'est sûr qu'une participation en LDC et un petit coucou en EDF ce serait mieux pour sa côte.

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, et l'idée est de le garder sauf énorme offre. Puis il va prendre encore plus de valeur avec les matchs de LDC

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui , mais dans sa tête je ne suis pas encore sur que lui soit persuadé d'être un MD..d'autant qu"en sélection , il est retenu en DC ..

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ça j'attends de voir pour Camavinga , mais il est plus jeune aussi ! Non chacun son avis, mais moi je préfère être plus réaliste. : Kamara au dessus de 45 personne ne nous en proposera autant!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page