Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi si on entire entre 40 et 45 ça sera une bonne vente. Plus je n ' y crois pas!

2. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On vendra ce que les clubs voudront bien nous acheter à un bon prix. CC je suis moins d'accord avec toi je le trouve plus précieux que Kamara. Sanson, on en tirera 30 grand max pas plus !

3. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T un malade jhe il a dit 90M pas 30 pas 40 pas 60 ni 80

90 patates et cest son prix surtout que les anglais vont avoir tout leur droit tv ils seront blinder de chez blinder donc ils vont devoir raquer pour avoir bouba

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alors là on parie ce que tu veux, jamais mais alors jamais il ne sera vendu à 90 ! Jamais !

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek:o_O:confused:
    je ne dois pas voir le même match alors
    notre solidité vient de notre milieu et not notre 6. bouba je le dis depuis le début s'il se perd pas c'est un top playeur.

pierrolefou et phenix26 aiment cela.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on le garde alors trop de chèvre parte pour 40M rien que saliba à 30 c'est un scandale
    tu vas me dire que kamara c'est à peine plus que saliba?

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment cibler des noms à tous les postes.
    voici une liste à compléter de joueurs que j'aimerais voir arriver et en cas de départs.
    GB : Moya/Pyatov/Subasic/Claudio Ramos/Viviano= 0 ou Kamara (3)/Prévot(1.5)

ARD (si départ d'un de nos latéraux ou des deux) Manquillo/Clyne/Elabdellaoui/Cédric =0 ou Lala (6)/Traoré (7)/Gaspar (7)/Malcuit (7)/Mazraoui (12)

ARG : Kamara (3)/Giannoulis (6)/Tsimikas (6)/Konan (6)/Ghoulam (6) Prêt Lukaku (oa 4)/Ricardo Rodriguez (oa 6)/Dalbert (oa 12)

DC (j'en mets en précisant si départ de Caleta ou non départ 30M min 18/15M déficit et max 12/15m transfert)
    Départ de Caleta Car : M.Sarr (0)/Palomino (0)/Leite (12)/Lucumi (12)/Senesi (15)

Sans départ
    Knoche (0)/Ndour (0)/Torunarigha (0)/Gnagnon (poa 8)/Radu (3)/Kouyaté (3)/Diakité (6)

6 Sentinelle (sans départ)
    Gueye (si problème contrat watford résolu, 0)/Kamara (7)/Mendy (0)/Y.Herrera (0)/Tapia (0)/Sangaré (7)/Doucouré (5)/Sambia (6)

Avec départ Kamara (60M), 40/45M déficit et max 15/20 transfert
    Touré (12/13)/Sissoko (10)

8/10 j'en mets beaucoup à piocher en fonction des ventes que l'on fera.
    Lundstram (0)/Haberer (0)/Bonaventura (0)/Le fée (3)/Thomasson (7)/Cuisance (psoa)/Traoré (3)/Kudus (6)/Boudaoui (6)/Louza (12)/Cyprien (12)/Adli (12)/Aouchiche (0)/Aribo (4)/Linetty (12)/Sturaro (10)/Duncan (14)/Klaasen (10)/Christie (11)/Ntcham (7)/Bernede (7)/Lees Melou (5)

AIG si départ de payet (8) : Pedro (0)/Keita (15)/R.Lopes (poa 15)/Boga (20)/A.Ayew (6)
    Si départ de Radonjic (15) : Mendoza (2)/Kamano (6)/Lee Kang-In (psoa)/Cherichev (poa 5)/Tello (poa 5)/Galeno (10)/Wissa (5)

AID Kulusevski (psoa)/Hamouma (2)/M.Baldé (5)

9 Kokorin (0)/Grbic (4)/Sturridge (0)/Guirassy (6)/B.Dia (7)/Petagna (poa 8)/Ganvoula (5)

Liste à compléter j'ai essayé d'être réaliste et de coller à tous nos objectifs, ventes et être compétitif+ dénicher de bons plans.
    bien sur je ne sais pas quels seront les arrivées car elles se feront aussi en fonction de nos ventes.

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pffff laisse tomber, Besiktas est sur lui.

VinnieJones, Mars79, Zé Tonio et 1 autre personne aiment votre message.
  9. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, je pense que Avb a réussi là où (encore une fois) Garcia a échoué ! Kamara est maintenant un vrai milieu défensif et il y prend du plaisir ça se voit et ça s'est vu ! Non...

Zé Tonio aime votre message.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui il est meilleur en 6 car en défense il a une lenteur naturelle qui le handicappe un peu au milieu il est excellent et à toutes les qualités pour réussir.

phenix26 aime votre message.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Puisqu'on mise sur des jeunes, Cardona pourrait etre un tres bon coup pour la rotation en attaque.

o22027793 aime votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    même tarif que boulaye dia je pense autour des 7M.
    assez polyvalent il m'a bien plu sur la saison qu'il a effectué.

OMali aime votre message.
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très sympa de ta part de nous faire partager ta partie FM. je vais peut etre piocher qque noms au hasard...

Maxence02 aime votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    partie de FM je ne vois pas en quoi? les noms proposés sont des pistes crédibles et réalistes. C'est tellement plus simple de ne rien dire.... on est sur un forum mercato rumeurs, suggestions etc. je soumets de noms et des pistes qui restent abordable
    alors les attaques mesquines tu peux les garder pour toi merci
    j ai passé un petit moment pour le faire alors explique pourquoi c'est FM?

Maxence02 aime votre message.
  15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Justement non à partir du moment ou pour certains sont evalué à plus de 10-15M, qu'il y'a une forte concurrence sur certains, tu cite des noms totalement au hasard sans aucun explication sur l'un d'entre eux. Par ex dans ta partie "sentinelle", tu cite des milieu qui ont des profils de milieu relayeur..C'est salade tomate oignon sans oublier qu'on aura jamais les moyens pour recruter à tous les postes.. Pas du tout une attaque,, juste un rappel à la realité..

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas dit qu'on recrute à chaque poste j'ai cité des noms en fonction des ventes qu'on réalisera.
    tu fais semblant de ne pas comprendre parce que c'est plus simple de critiquer que de faire
    je précise à chaque fois que c est en cas de ventes sauf pour les 9 ou j'ai oublié mais aussi en cas de ventes
    voilà pourquoi je fais postes par postes car je ne sais pas qui ont va vendre ni où
    mais peut etre toi tu sais
    concernant les sentinelles donne moi les noms qu'on vérifie mais ils sont tous des 6 de formation sauf G.kamara

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    et concernant la concurrence il y en aura pour tous les joueurs et les explications sont multiples et expliquez dans les tarifs certains à 0 d'autres en prêts etc...
    je pense que tu fais semblant de ne pas comprendre pour critiquer....c'est plus simple et aisé....

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    puisses tu avoir raison....:)

phenix26 aime votre message.
  19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ta le droit de faire autant de suggestion que tu veux, je m'en fou royalement et ce topic est fait pour mais le fait de donner une multitude de noms sans expliquer en quoi ca serait interessant de les prendre/argumenter etc.., le fait que tu mette certains joueurs ds les mauvaises cases... Ca rend peu crédible ton post..
    Y'a des postes ou on recrutera pas et on le sait car pas de moyens , je vois pas l'interet de citer tous les postes du XI. Ta voulu de te faire plez toi en premier, pas de soucis.
    C'est pas la question d'etre 6 de formation ou pas. Faut raisonner en terme de profil..

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le seul transfert ou dans le prix j'ai pas été réaliste c'est boga mais c'est parce que j'aime bien le joueur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page