Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    400M le vel et l'OM j'ai du mal à le croire car si c'est le cas cela ne fait pas bcp pour de tel actif financier.

2. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Rien de neuf ils font que relayer ce que TuttoMercatoWeb a dit

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

vu que t'as l'air d'avoir bien analysé le projet de jeu d'AVB , dis nous ce qu'il nous faudrait , quels joueurs abordables ?

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui encore faut il dire pourquoi ?
    Tu viens de te décrire la non ? t'est un phenomène. Faut lire les posts avant de parler
    Bah oui bloque c'est plus simple comme ca personne pourra contre-dire, tellment plus simple.

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://mobile.twitter.com/marcoconterio/status/1259221605420539907

Selon Simone Rovera ce type est très sérieux, ça commence à me mettre le doute, surtout que le journaliste qui a sorti l'article au début vient d'annoncer que Beckenbauer serait président du club...

Alors soit les types inventent honteusement des mythos complément lunaire (un italien qui parle de l'OM en parlant de Beckenbauer wtf), soit le type réellement des infos...

Putain mais comment je vais réussir à dormir sérieux j'en ai marre de ce club bordel

LouisCypher, F_RiB3ry_13 et SolidusShake aiment votre message.
  6. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça commence à gonfler, il va y avoir un gros démenti de l’OM d’ici demain.

Perso, je n’y crois pas et l’article dit que les negos se font en toute discrétion alors que tu as le montant de l’achat du club et du stade, le probable futur DS etc ...

Beaucoup trop de bruit, un rachat se fait en sous-marin surtout quand les 2 parties ont le sens des affaires dans le sang.

Pipo

Dernière édition: 9 Mai 2020
    OMali, marseillais29, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais que les choses soit claires, dans ce que je dis y'a aucune prétention, ca vient pas d'une science infuse ou le fait d'etre devin mdr, je discutes avec plein de gens apres les matchs avec qui je voit la meme chose, c'est juste en regardant les match comme tout le monde..

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    laisse tomber surtout pas entrer dans son jeu il connait trop le football par rapport à toi et puis il parle le Villas Boas première langue tu ne peux pas rivaliser. Bloque le cela sera plus simple.

9. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kooora c'est un media des emirats, pas Saoudien

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il ne dis franchement pas grand chose lui il y a des négos mais le vel n'est pas à vendre les tractations continuent rien n'est définitif.

11. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso moi je me mets à rêver du mercato de ouf qu'on pourrait se taper. :rolleyes:Et les classico qui vont changer de couleur.

12. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    TuttoMercatoWeb c’est surtout une bonne grosse source de merde , soit le mec est vraiment informé soit il est obliger de s’enfoncer dans son mytho vu l’ampleur que sa a prit

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui bof....moi c'est pas trop mon dada moi les city, psg etc.. au final tu es blindé mais tu as personne de compétent pour mettre un projet en place. c'est difficile de trouver des hommes pour incarner un projet.
    s'il vient.... ce que je doute.... on verra qui sera mis en place....

LouisCypher et Maxence02 aiment cela.
  14. DroitAuBut2017

Commentaires de blog:
    0
    fréro l'expérience nous a montré que chaque fois que l'OM a eu un effectif cohérent il y a eu des résultats

LouisCypher aime votre message.
  15. DroitAuBut2017

Commentaires de blog:
    0
  16. DroitAuBut2017

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ça montre que ce club n'est pas comme les autres et c'est pour ça que je suis fada depuis 1990 fréro

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui sauf qu'on peut pas garantir avoir un effectif cohérent quand on regarde les investisseurs de ce type. Quand tu regardes city et les autres c'est plutot de l'incohérence sur style 5 arg/8 AID etc...
    bref cela reste à voir et à prouver... avoir de l'argent ne signifie pas bien travailler et nécessairement être compétitif en europe
    pour le championnat par contre il est tellement faible que la par contre l'écart sera insurmontable pour les autres.

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin moi depuis que je suis né même si je suis allé au stade pour la première fois en 1992. J'avais 6 ans:) et on dominé l'EUROPE.

19. DroitAuBut2017

Commentaires de blog:
    0
    bientôt cette période sera de retour Emiratis ou pas!!Nous on a ce que les autres nous envient!LE VÉLODROME qui se déplace avec les joueurs chaque fois qu'ils jouent

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais c'est un peu l'impression que tu me donnes , genre "je connais mieux le foot que les autres". Tu peux ne pas être d'accord avec certains sans prendre les gens de haut pour autant.
    Moi aussi ça m’arrive d'en reprendre certains , mais bon quand ça ose vouloir virer Mandanda (et prendre Karius) Payet et Thauvin , tout ça pour foutre Gotze avant centre ... on peut proposer des trucs sans que ça tourne à la connerie.
    Mais bon pour revenir à l'origine du (soit disant) débat , Nigdugg aurait proposé des joueurs du championnat suédois ou colombien , j'aurais compris la critique "FM2020". Mais bon la plupart des noms qu'il a cité , ça a été évoqué ici et ailleurs .
    Et en attendant , je t'avais posé une question , t'as pas été fichu de me répondre. Ici on est là pour échanger . Mais toi c'est plus "je critique et je me barre" , comme l'autre Mojo (qui n'a même pas répondu à ma question aussi d'ailleurs)

Rosickydevitry aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page