Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oulalac du haut niveau de journalisme tout ça

il n'y a qu'une seule et unique source, tuttomercato, personne d'autre n'a aucune autre info!

le tweeter Egyptien affiche un prix de 270M USD en prenant le prix de tuttomercato, en faisant la conversion et l'arrondi, il n'a aucune autre info.

Et là le site Français fait la conversion inverse, en assumant que c'est une nouvelle info avec un prix plus precis de 246M EUR.

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber il connait trop le foot pour pouvoir te l'expliquer cela serait trop long pour lui de justifier son savoir.

3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui après c'est avec ou sans les dettes:D
    il faudrait leur poser la question:D:p

4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    surtout que les noms que je propose les joueurs je connais leurs qualités défauts, postes, carrières, caractéristiques mentales, je sais où il joue et je les ai déjà vu jouer. le seul que je ne connaissais pas c'était glen kamara car fan du celtic je ne regarde jamais les résumés ni autres des glasgow mais je me suis renseigné ce matin via un supporter sur le forum et aussi par l'intermédiaire de mon copain écossais fan des Rangers et maintenant je connais ses qualités etc.

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas vraiment le problème d'ou ca vient et j'ai pas dit ca par rapport à ca, peu importe, le problème c'est qu'il dit n'importe quoi et y'a aucune logique dans ce qu'il avance.. Après si il le prend mal tant pis.. Moi je reste toujours dans le respect dans tout les cas et je part pas au 1/4 de tours.
    C'est complètement faux, je compte plus le nbre de débat que j'ai ici, je t'invite à aller checker. Ce que je remarque c'est que dès que les gens ne savent plus trop quoi répondre ou a court d'argument ca se défile en changant de sujet ou menace de te bloquer.
    Sur ce qu'il nous faudrait ?

6. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un journal italien, relayé par des tweet égyptien, annonce la vente de l'olympique de Marseille club Français détenu par un américain à un saoudien, les bruits parle d'un allemand à la présidence...
    J'ai besoin de l'avis d'un grec @VinnieJones....

Mars79, OMali, zem-31 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi mettre un allemand à la présidence? il faudra qu'il parle français et anglais couramment.

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5

Je suis là ! Je me suis endormi sur mon canapé, la journée a été agitée :D. Bon alors déjà, un élément essentiel : les entraînements ont repris en Grèce, et le championnat devrait (normalement) redémarrer au plus tard début juin, pour se terminer fin juin. Il reste les playoffs à jouer (10 matchs par équipe) avec 1 match tous les 3-4 jours et éventuellement la finale de la Coupe de Grèce (il reste les demi-finales retour à jouer) qui aurait lieu début juillet (ça, ce n'est pas confirmé pour le moment).

Alors sur l'ami Giannoulis :

-Son agent me confirme les contacts directs entre lui et l'OM.

-L'OM l'a observé non pas 3 mais 5 fois depuis le début de saison (ils ont été discrets parce que j'avais noté que 3 observations).

-La clause du joueur est à 10M. Savvidis en espère 8 mais acceptera 6.5 + 15% à la revente. Point important : le PAOK est dans une me*rde noire avec le FPF. Contrairement à d'autres, on ne peut pas bénéficier du "relâchement" du FPF car on a conclu un accord avec eux depuis 2018 et le transfert faramineux de Wernbloom (le joueur était arrivé libre mais a touché 4M de prime à la signature et 1,9M nets par an, c-a-d le salaire de Germain sans parler des autres comme Stoch ou Varela qui touchent plus d'1M nets) et sans vente avant mi-juillet, on aura une énorme prune. Pas d'exclusion de LDC heureusement, mais la facture sera trop salée et même si Savvidis remet au pot, on risque une interdiction de recrutement.

- Il sera le joueur vendu prioritairement avec Chuba Akpom (notre avant-centre) et Omar El-Kaddouri (qui a aussi un gros salaire et qui ne sert plus à rien).

-L'OM n'est pas le seul sur le coup : intérêt confirmé de Rennes (inutile de revenir dessus), de l'Atalanta, de la Real Sociedad, du PSV, de la Sampdoria et... de la Roma !

-Autre point important : Savvidis ne fera pas monter les enchères. Il dire oui à toutes les offres jugées "acceptables" (celles dont j'ai parlé plus haut) et le joueur choisira sa destination. Branco est formel là-dessus.

-L'OM n'a fait aucune offre au PAOK à ce jour.

-On me confirme que les négos avec Rennes sont rompues à l'heure actuelle (j'insiste là-dessus). Le fils Savvidis a même traité Holveck de "pauvre m*rde de rapace" parce que l'offre a été jugée ridicule :D (ils ont osé proposer 4M, ce qui est plus qu'indécent. Put** de Bretons, ils sont pires que les Auvergnats :p).

-Le joueur touche 240K nets actuels (hors primes de, ce qui fait en gros du 450K bruts en France (37K mensuels). Il souhaite doubler cette somme, ce qui fait qu'il demandera à son prochain club environ 70.000 (bruts, si on parle de la France) ou 35.000 si on parle d'un autre championnat où les clubs paient les impôts.

-Le joueur terminera la saison au PAOK, mais un accord entre les 3 parties sera possible avant la fin des compétitions, en fonction des dates du mercato, qui seront peut-être décidées par l'UEFA (je vous apprends rien sur ce dernier point).

-Le PAOK ne veut pas traiter avec un autre agent que celui de Giannoulis (jurisprudence Koulouris) et traitera directement avec le club concerné (comme ça s'est passé avec Rennes). Donc si on compte faire appel à un tiers, ça fera capoter l'affaire.

En conclusion, l'OM en est au même point que Rennes (qui devrait refaire une autre offre très prochainement), en avance sur les autres clubs étrangers que j'ai cités qui, eux, ne sont pas entrés en contacts directs avec son agent ni avec le club et se sont contentés d'envoyer des émissaires prendre la température auprès du club (je parle pas d'observation, mais de prise de renseignements). Quant au joueur, la possibilité de signer à Marseille "l'enchante", ce sont les mots de son agent :cool:). L'OM a les cartes en main mais il faudra bouger rapidement. Il ne reste plus qu'à se décider et passer un coup de fil au Big Boss qui est "ouvert à toute discussion" à la condition préalable qu'on se foute pas de sa g*ueule comme les Bretons :D.

Voilà voilà ! :)

Dernière édition: 9 Mai 2020
    jona11, drogba212, phenix26 et 7 d'autres aiment votre message.
  9. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai juste voulu relever toutes les infos qui circulent sur le forum, apparement il parle de Beckenbauer à la présidence en cas de rachat...
    Je ne me soucis pas de son niveau d'anglais et de français.
    Entre nous je ne sais quoi penser des rumeurs de rachat, ça me fait même un peu peur pour être franc

10. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Confirmation a l’instant des informations de @TuttoMercatoWeb à propos du rachat de l’OM. Le prince Al Walid Ben Talal aurait trouver un accord complet avec Franck Mc Court pour une somme de 420 Millions d’euros, enveloppe mercato de 300M. A suivre sur @RMCsport

C'est quoi cette merde ce soir ?

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Deux questions quelles diff avec tsimikas que j'ai déjà vu joueur et dont un copain (grec chypriote) fan de l'Olympiakos m'a parlé en bien. et de koutris je sais que lui il s'est pété récemment.

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il viendrait fair equoi becken dans ce projet il a 75 ans maintenant c'est compliqué d'incarner quelques choses à cette âge.

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui lol une belle merde.... 300M là par contre si c'est le cas je revois direct les joueurs que j'ai proposé plus haut et j'ouvre un loft avec de l'herbe à brouter pour les chèvres qui voudraient pas partir:D:p

phenix26 aime votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben déjà, Tsimikas est hors de prix à cause du parcours en EL de l'Olympiakos (il partira autour de 15M). Giannoulis et Tsimikas sont au dessus de Koutris (je l'avais déjà dit l'année dernière quand on s'était intéressé à lui). Et je dirais que la différence majeure entre les deux est plutôt dans le profil. Tsimikas est un peu plus défensif, un poil meilleur défensivement, mais n'a pas la vitesse ni le volume de jeu de Giannoulis qui pourra sans problème combler les trous laissés par Payet. Les deux ont un niveau très proche.

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Merci chef..
    après maintenant si on a 300M je pense qu'on ne prendra aucun des deux:p:D

16. momolf13

momolf13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais du coup vu qu'on se foutait de la gueule des Parisiens avec le Qatar Saint Germain si on est racheté par les cousins Saoudiens on aura le droit à quoi comme surnom si ça arrive ? L'olympique La Mecque ? L'olympique Medina ?

Blague à part si on peut enfin avoir un proprio qui met du cash du même level que celui du PSG je dis oui.

Dam' et SolidusShake aiment cela.
  17. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Non je viens de lire pas mal de truc le gars balance beaucoup de merde pour créer un buzz

VinnieJones aime votre message.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi je dis oui et non. Car s'il gère comme à Paris cela va être le gros bordel. Moi je veux un club bien géré. Ok de l'argent mais on sait où on va avec un projet clair et surtout on essaye pas du bling bling mais des joueurs intelligents et à l'image du club, besogneux, combatifs.

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on verra bien à la réaction des dirigeants si la rumeur est fondée ou non.

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rovera c est pas celui qui intervient sur rmc pour parler foot italien ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page