1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'en pense qu'avec ces rumeurs en bois (les saoudiens vendraient leurs propres roustons pour faire du buzz), vous avez niqué mon annonce sur Giannoulis (alors que ça, c'est du concret). Bande d'enfoirés :D

Mars79, Zé Tonio, OofalaxoO et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ou sur rmc il a rien sur le site??

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A moins que ça ait changé mais critiquer quelqu'un en citant Football Manager , c'est critiquer un gars qui poste une liste de joueurs qui jouent dans des championnats mineurs ou à l'autre bout de la Terre , et surtout qu'il a jamais vu joué en vrai. J'en ai vu passé ici comme Scarolo (?) par exemple.
    Moi je comprends tout à fait que ta remarque n'ait pas été apprécié car elle n'a pas lieu d'être (j'ai déjà dit pourquoi)
    Après oui il y a peut être des joueurs c'était pas le bon poste . Le problème c'est que t'en a fais une généralité au lieu de dire "untel n'est pas ça".

Et bon c'est le but du topic , réagir à des rumeurs de transferts . Pour ce qui est des suggestions , on s'improvise DS , on fait les experts comptables en herbe . Surtout qu'on est dans une grosse période d'incertitudes où on sait pas qui va partir , quel budget on aura avec ces histoires de déficit. Alors on s'imagine des scénarios comme vouloir changer la moitié de l'effectif par exemple.
    Mais bon c'est ce qui fait le charme de ce forum. Je vois pratiquement tout le monde proposer des choses , on est pas tout le temps d'accord avec ce qu'a proposé un autre. On peut se permettre de reprendre quelqu'un dans le cas où ce serait pas réalisable. Dans certains cas on découvre des joueurs qu'on connaissait pas. On échange et ça fait plaisir.
    Mais un concours de bites où on joue à celui qui connait le mieux le foot , perso ça m’intéresse pas

Pour la question sur qu'il nous faudrait oui , on part du principe où tout le monde est vendable donc joue le jeu du DS expert comptable en citant des exemples de joueurs abordables vu notre situation

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    La trattativa per l'acquisto dell'#OM con Al-Walid Bin Talal procede
    Trattativa da 250M. Niente è chiuso
    Centrale l'acquisto del Velodrome che l'amministrazione non vuol vendere
    In caso di ok, senza FFP, pronto maxi budget per il mercato

@TuttoMercatoWeb @Losapiotmw

5. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Alors là, absolument aucune, désolé. Je sais même pas où il est pour être franc (si il est rentré en Grèce pour le confinement ou pas). Après, d'un point de vue purement sportif, s'il compte lourder Germain, ça semble pas délirant vu qu'AVB jouait aussi avec Kerzhakov qui a exactement le même profil.

LouisCypher aime votre message.
  7. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En finale de LDC 2023 contre Newcastle, y aura des directives de Ryad pour laisser gagner les magpies ?

pixie stojkovic, OMali, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
  9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci bien Vinnie pour ces infos de qualité.
    Si l'OM le souhaite vraiment, on peut penser que le joueur sera plus enclin à rejoindre le sud que la Bretagne j'imagine.
    Comme tu le dis, il ne faut pas traîner et vu la description que tu en fais, 8M€ ça semble tout à fait correct.
    Espérons une issue positive car ça fait des années qu'on attend le fameux DG à mettre en concurrence avec Amavi.

Par contre, en parlant de ça, Giannoulis accepterait-il d'arriver en tant que 2è DG voire 1-bis ?
    À moins que l'OM prévoie de se séparer d'Amavi pour que le Grec arrive en tant que titulaire toutefois la question du 2è DC serait encore posée.

LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
  10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi les 15 matchs sans victoire face au qsg ça commence à me gonfler,et c est pas avec des germain qu on va inverser la tendance....

Mais si ça peut te rassurer ça ne se fera pas a cause de ça :

• L’achat du Vélodrome, que la mairie ne veut pas vendre, est un point central@
    A mon avis les négociations ont commencées il y a quelques mois et la " vieille chatte" de gaudin ne devait plus être la mairie en mai,sauf qu entre-temps le covid est passé par la....

Dernière édition: 10 Mai 2020
  11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis ;). Vu que le championnat hollandais s'est arrêté aussi et qu'il a aucun avenir là bas , il a dû bouger je pense.
    Sinon pour AVB , je doute quand même qu'il lui accorde une chance. Le coach a l'air d'apprécier les joueurs plus mobiles , qui participent plus plus au jeu , qui dézonnent/décrochent pour toucher un maximum de ballons .
    Mitro il faut une animation offensive bien définie , avec des ailiers qui se la jouent pas toujours perso et qui hésitent pas à lui passer le ballon parce que Mitro lui restera dans l'axe .Après c'est pas impossible que AVB lui donne des consignes pour qu'il soit pas livré à lui même (comme c'était le cas avec l'autre buse).
    Mais je pense qu'il ne restera pas surtout à cause des dirigeants . Pour eux , Mitro est dans doute leur plus gros échec , ils vont certainement ne plus vouloir en entendre parler et vite vouloir s'en débarrasser (y'a qu'à voir leur (non) réaction au hashtag lancé par RMC l'an dernier)

VinnieJones aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand les saoudiens vont t acheter pizzi tu nous enverra moins chier :D;)

Mars79, OMali et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Là dessus, j'ai même dit à son agent "passer du Stade Toumba au stade de Rennes niveau ambiance, c'est comme de passer d'un concert d'ACDC à un récital de musique expérimental" :D. Il s'est marré. Après, j'ai pas posé spécifiquement la question sur si il accepterait d'être n°1 bis (j'y ai même pas pensé pour tout te dire), mais je pense que si on investi à ce poste, c'est soit pour qu'il y ait une concurrence, soit pour vendre Amavi (ça c'est juste mon opinion, pas une info). En tout cas, ce qui est sûr c'est que passer du PAOK à l'OM, ça serait une énorme étape dans sa carrière, c'est clair et son agent m'a dit la même chose là où il était moins enthousiaste sur Rennes ou la Sampdoria. Il est entrain d'atteindre son potentiel maximum (chez nous, c'est généralement autour de 25-26 ans, rarement avant) et avec son physique, si bien sûr il n'a pas de pépin, il est taillé pour jouer jusqu'à 35 ans voire plus comme Holebas à Watford ;).

Zé Tonio, LouisCypher, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ac, merci pour les précisions.
    Bon, ben à Zubi de jouer dans ce cas-là.
    Mais encore une fois, merci. C'est vraiment intéressant d'avoir de vraies infos, contrairement à ces conneries qu'on lit dans la presse tous les jours.

Et sinon, niveau équipe Nationale, c'est Tsimikas qui est n°1 ou est-ce que Giannoulis a son mot à dire ?

LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
  15. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    13576647_1261660607185654_6287911243510846268_o-759x500.jpg :D:D:D

pierrolefou aime votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Avec plaisir ;). Alors pour ce qui concerne l'EN, il a été titulaire 4 matchs depuis que Van't Schip est sélectionneur (août dernier) et les 3 matchs que Tsimikas a joué, il a été nul 2 fois sur 3 (contre le Liechtenstein en septembre et la Finlande en octobre 2018). Je pense que les deux auront leur chance, notamment avec la LDN et avec la super saison du second, mais dans la tête de JVS, je pense que c'est le n°1.

Dernière édition: 10 Mai 2020
    Arcandias et LouisCypher aiment cela.
  17. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es sérieux à relayer des tweet fake ou pas ?

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé de m'incruster dans la conversation lol mais tu avais pas dis que tsimikas était mieux pour nous et du même coup meilleur que gianoullis ?

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    La saison dernière, oui, il n'avait pas encore atteint le niveau qu'il a. Mais j'avais surtout dit "pas touche" parce que je voulais pas qu'il parte du PAOK ;):p.

LouisCypher aime votre message.
  20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page