1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    perso sar je le garde....

saruman aime votre message.
  2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis complétement d'accord je l'aurai bien vu en directeur marketing ou chargé de développement mais rien de plus...

LouisCypher, davidou84 et pixie stojkovic aiment votre message.
  3. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sait plus quoi pense sa viens de tombé
    D’après le média égyptien RassdNewsN, le prince saoudien Al-Walid Ben Talal aurait trouvé un accord à hauteur de 246 millions d’euros pour racheter l’Olympique de Marseille.

phenix26 aime votre message.
  4. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila valere germain la trace indélébile qu'il laissera à l'olympique de Marseille

Grosse merde que tu es on t'oubliera pas

F_RiB3ry_13 et Django59 aiment cela.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais c'est aussi caleta le plus dure à remplacer car dans le football c'est dur de trouver les automatismes en charnière centrale et si tu le vends tu repars de nouveau à 0 avec un défenseur qui devra vite s'intégrer. Alors que si tu fais les autres c'est plus simple.

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    L enjeu de la réunion entre AVB et Eyraud c'est le nombre de joueurs que l on va vendre parmi caleta , kamara , sanson et Thauvin. A mon avis AVB sera ok pour un seulement là ou Eyraud voudra en vendre deux ou trois.

pixie stojkovic aime votre message.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui lol met un pipo de la grande époque celle là une seule dans le match il te la met tranquille:)
    ou un buteur d'ailleurs

Akkarin aime votre message.
  8. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un pipo ou un pipa ca va au fond

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    3 c'est trop 2 encore cela ira. 3 sur un 11 type c'est vraiment beaucoup surtout des joueurs importants et influents dans le collectif.
    Si je dois choisir moi c'est Thauvin et Sanson. Cela va faire gueuler mais j'ai des raisons que je peux expliquer ici.

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui:D
    un bon buteur tueur devant les cages en finale d'Europa il te la plante soit en piquée soit en pleine lulu:)

11. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    T'as plus sérieux ???... Bon, on va encore attendre...

12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que se déplacer est une galére
    Même pour des milliardaires

Pourquoi acheter l'OM plus de 400€
    Pendant qu on y est 10 milliards

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui mais on a besoin de percution et de finition sur nos côtés un kakuta c'est cool si tu joues avec un 10.
    dans un 433 c'est plus compliqué
    moi j'ai enfin envie d'avoir de vrais ailiers.

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    perrin defensivement me parait tres bon mais lui manque la passe longue et la relance de caleta

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    se déplacer pour quoi faire?
    s'il l'a déjà fait par le passé. puis il existe des gens qui travaillent pour ces gens là. dans la réalité il ne se déplace que très peu. regarde l'émir du PSG il est très peu à Paris.

LouisCypher aime votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    2 cas de joueurs en allemagne...bon on ne va quand même pas souhaiter ça mais quand même je ne suis encore sur de que dalle..

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui d'où l'intérêt pour moi de vendre plutôt thauvin et sanson.

18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont trouvé la solution pour que tous les championnats puissent reprendre sans problèmes sanitaires :
    upload_2020-5-10_10-53-36.jpeg
    Là au moins fini les main dans la surface ;)

LouisCypher, Zé Tonio, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dur de trouver une chaussure gauche le pauvre, pis ça doit pas l'aider á courir cette horreur lá.
    Moi ca me fout les chocottes, faut l'opérer la quoi :(

Zé Tonio aime votre message.
  20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    la reprise des championnats posent clairement la question que j'ai évoqué il y a plusieurs jours d'équité sportif mais aussi de timing. Que fais tu pendant qu'une équipe est mis en quarantaine pendant 14 jours. En gros tu repousses tous ces matchs de 14 jours à 2 matchs par semaine cela fait 4 matchs de reportées à des dates ultérieurs et donc 4 adversaires dont tu repousses aussi le calandrier à ce rythme on aura fini deux saisons qu'eux n'auront même pas commencé parce que derrière il faut que les joueurs partent en repos puis prépa etc... le tout avec des débuts de saisons décalées par rapport à d'autres. On verra bientôt que la France a pris la bonne décision car c'est intenable y compris pour la gestion des contrats, des prêts et du mercato. Il y a plein de paramètres à prendre en compte, c'est comme une LDC en août j'attends avec impatience de voir ce que cela va donner en terme de préparation beaucoup de grosses équipes vont gueuler car éliminées prématurément.
    Si on regarde ils ont pour la plupart 10 matchs à jouer soit environ 3/4 semaines. Ils finissent donc aux alentours du 20 Juin. Repos des joueurs de 15 Jours? pour une préparation accélérée? si des cas de COVID avéré contre un adversaire faut repousser les dates. En gros ils sont bons pour une année sans vacances et chargée avec une compétition internationale derrière. Moi je ne vois pas comment toutes les compétitions pourront se jouer avec ce calendrier et en plus si le COVID freine la progression des équipes.

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page