1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec ça t as juste à rajouter un arg un ard la saison d après et sur le papier t as déjà une équipe très dangereuse

pierrolefou aime votre message.
  2. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Où vont-ils choisir l’OM Plutôt que Newcastle?

LouisCypher, LePetitMarseillai et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et là les saoudiens rachètent officielement le club et c'est Cabot la 1ère recrue :eek:

LouisCypher, Mars79, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même blindé on oublie quand même trop ici le FPF même city avec un paquet d'argent est freiné par celui-ci. il faudra surtout qu'il soit capable d'apporter des contrats sponsoring et autres entrées d'argent, c'est cela qui fait défaut aux nouveaux riches. ils sont incapables d'augmenter leurs recettes.

5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Sans gonflé les chiffres des contrats si possible :D:D

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou faire ça bien ... pour ça que le QSG a pas de soucis et City est dans la merde

LouisCypher aime votre message.
  7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux des pépites moi !
    Malen ,Neres ,tadic ,haaland,Sancho

8. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut être pragmatique, on a bien vu cette saison que sportivement on pouvait faire sans Thauvin.
    Il est possible aussi que la rumeur ne soit qu'une stratégie de WBT pour braquer les projecteurs sur lui et faire pression sur le pouvoir Saoudien.

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Si Jhe reste président autant dire que y aura exclusion de coupe d Europe pour 5 ans la :p:p

kiriyama aime votre message.
  10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais que c'était l'ARG de L'Olympiakos .
    Et Costas on va faire quoi, il a des pistes chez lui ?

11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Le fameux émir ça fait 6 ans qu il veut l'achèter le club
    Une chimère

battler 13, el.pibe.de.om et steph91 aiment votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui on a vu qu'on pouvait faire sans en plus deux points il reste un an à thauvin donc joueur en position de force qui pourra avoir des exigences même extravagante car couteau sous la gorge
    sanson parce qu'il peut être remplacé à son poste il y a plus de choix quand défense centrale par exemple.

13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps un club de foot n'est pas là pour faire de l'argent davantage pour en perdre....

14. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien que l’OM soit important mais j’aurais utilisé un autre moyen encore plus politique et international pour exercer cette « pression »
    Non je ne penses pas que ce soit la raison

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as ken ma journée , ce TDC nous a plombé la finale .

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d aprés molina al walid est bloqué en arabie saoudite ..mbs lui a prit la moitié de sa fortune en caution pour sa " liberté " et il s en tape du foot
    si ça doit venir d arabie saoudite ça serait eventuellement MBS

https://twitter.com/Romain_Molina/status/1259249366562418688

Sur le dossier Walid bin Talal/OM : il est au frais en Arabie saoudite, s’en tape du football (contrairement à son fils, Khaled, président des autorités sportives saoudiennes) et les gens que je connais bossant/ayant bossé avec lui ne comprennent pas d’où les rumeurs sortent. Si jamais il y a une once de vrai là-dedans (ce que toutes mes sources rejettent, mais j’suis pas dans le secret des Dieux), la décision ne vient pas de lui mais des personnes à MBS comme le dit Georges Malbrunot. D’ailleurs, Walid bin Talal n’est sorti qu’une fois d’Arabie depuis sa mise au frais au Ritz-Carlton (deux mois et demi, environ la moitié de sa fortune pour MBS en échange de la « liberté »), c’était pour un match d’Al Hilal, l’équipe qu’il sponsorise depuis sa sortie de « prison ». T’as deux saoudiens où je peux répondre : Turki al-Sheikh, ce chansonnier méga impulsif qui a racheté Almeria en 1 semaine, et Walid bin Talal (seul businessman saoudien exportable depuis des décennies ; les mauvaises langues te diront que c’est grace à ses origines libanaises)Le reste, aucune idée, et si ça se joue au-dessus de lui (car est-ce qu’il peut gérer ce qu’il veut aujourd’hui vu le deal passé avec MBS…), je n’en sais rien du tout. »
    Romain Molina – Source : Twitter

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pratiquement chaque jour des médias ou des journalistes sortent d'énormes saucisses donc à partir de là.

Maxence02 et steph91 aiment cela.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais les règles sont ce quelles sont. En même temps pourquoi les clubs de football seraient en dehors des règles qui veulent qu'une entité puisse être viable.
    Si ce n'était pas une question de blanchiment à grande échelle et de grandes magouilles internes ces règles seraient déjà en place mais simplement le football permet chaque année de faire rentrer dans l'économie des Milliards d'argent qui ne serait pas rentrés par le cycle normal.

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Oui surtout tuttosport le jour où ils ont eu une info valable je crois que c'était jamais...:D

20. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va avoir une info sortie un démenti dans la foulée

Comme un mercato

Le truc qui te fait perdre la tête

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page