Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vont tous demander un salaire á la M'Bapé les nouveaux lá.
    "Trotte Man" ça va gagner des clopinettes á cotè :D

pierrolefou et Mars79 aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son transfert est loin d'être acté, et il est possible de le prendre. Sangaré aussi c'est pas mission impossible de le prendre!

Ensuite thauvin et Sanson je suis d'accord , mais tout dépend des offres et c'est sûr que ça sera moins gros que Kamara!

3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Question qui est en ballotage favorable pour le deuxième tour des municipales à Marseille?

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son agent a dit: "L'OM serait un club parfait pour lui". C'est plus qu'une porte ouverte. Mathieu Grégoire a confirmé également que c'était assez chaud.

5. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas trop l'interet de citer une multitude de joueurs à l'aveugle, meme si on se prête au jeu du DS et que tout ca n'est que fictif,, faut que ce soir un minimum ciblé,si vous voulez être crédible dans ce que vous dites. Le problème des flops à l'OM sur ces dernières années pour une bonne partie est du à une politique sportive desastreuse., c'est justement parce que les profils ne convenait pas et qui par conséquent était utilisé à contre-emploi, pas forcément parce que les joueurs sont mauvais de base ou qu'ils sont faible mentalement comme aime dire systématiquement. Je critique le non sens, pas les joueurs proposés et encore moins d'ou ca vient.

J'ai passé le refrain "concours de """"", je répond directement sur ta question.Pensez ce que vous voulez.

Pour faire court, ce qu'on sait dejà sur les intentions d' AVB, c'est qu'il a longuement insisté avec ce 433 pointe basse durant la saison, le position de Payet à gauche pour qu'il soit plus facilement face au jeu que dos au jeu (10), le profil mobile, decrocheur de Bene. C'est un système qui favorise le jeu avec ballon donc sans être devin ou avoir regarder ma boule de crystal, ca donne une indication sur les profils de joueurs à prendre.. Par ex ton 6 à la base du jeu tu sais dejà qu'il doit avoir le profil d'une sentinelle technique plutot qu'un impact player, ton 8 plus adapté pour etre dans les zones de création + bas sur le terrain, bon dans l'utilisation du ballon, dicter un rythme, capable de tenir un ballon face à un pressing haut etc.. C'est le meme raisonnement pour les autres postes,
    Donc quand on dit qu'on ne sait rien sur les profils à prendre, c'est faux, après est ce qu'on en tiendra compte ou qu'on le fera ? c'est une autre histoire..

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça serait un prêt sans OA !

8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mince on prend pas Théo Hernandez et Dembele?

Blague à part ça me rassure un peu ce type de rumeur ça montre, il me semble, que le club à compris ses erreurs et qu'on prospecte beaucoup plus qu'à l'arrivée de mc court. Dommage qu'on ai pas fait ça plus tôt d'ailleurs...

9. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    On en sait rien pour le moment. L'OA est totalement possible. Ca dépendra de la volonté du joueur.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est avec OA pourquoi pas. Il joue à gauche ou à droite?

11. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Les deux, il peut jouer en 10 également. J'imagine que ça serait pour jouer à droite.

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et on peut pas faire les deux ?? Tu as décidé qu'on y était pas autorisé ?

Zé Tonio aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    A la place de thauvin donc, ou alors en doublure pour remplacer un Sarr?

14. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah imaginons pas d'oa mais un prêt sur 2ans.. Le gars cartonne et l'équipe aussi (qualification en LDC lutte pour le titre) , il nous a rien coûté en indemnité et nous a aidé pour les objectifs sportifs (un peu comme Morientes à Monaco et toute porportion gardée Courtois à l'athletico) moi ça ne me déplaît pas non plus

OMali, rank13 et Zé Tonio aiment votre message.
  15. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile un prêt de deux ans, il est en fin de contrat en 2022.

16. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rubirola
    Trop forte , elle était en arrêt maladie pendant qu'elle faisait campagne :D

Maxence02 et battler 13 aiment cela.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones Giannoulis je te crois mais j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi on se penche dessus sachant que Amavi ne compte pas partir et que Rocchia sort d'une belle saison avec Sochaux !

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    puis avec le pourcentage de revente à MU ils ne vont pas aller bien loin

19. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    @AJac13
    Dans la garde rapprochée de #McCourt, on s’étonne de la multiplication des publications au sujet de négociations avec Al-Walid Ben Talal et les Saoudiens. Et on répète, comme l’a déjà dit #Eyraud dans L’Équipe, que l’#OM n’est pas à vendre.
    À lire dans @laprovence

20. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page