Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça on ne sait pas. Et en l'occurrence, on monte en qualité ;).

spoutnikzer aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain :

Valère #Germain dans Le Parisien sur son avenir : "Soit tu prolonges, soit tu t'en vas. Je me suis battu pour cette qualification en Ligue des champions. J'ai goûté à cette épreuve avec Monaco à deux reprises. J'ai très envie de la vivre ici."

Super la balle est dans notre camps : Ciao Germain !

3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu pense qu'il est prêt Giannou ? Non pcq que Koutris à Majorque cela a été un échec donc à voir ...

4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses vraiment qu'on peut obtenir une option d'achat ? Si vraiment Valence le lache c'est qu'ils sont vraiment incompétent. C'est l'un des plus gros espoir de la Liga même le Barça était dessus.
    A moins qu'on essaye de vendre Thauvin et qu'un échange se fasse entre les 2...

On serait surement perdant sur l'année prochaine mais perso moi je signe tout les jours.
    Ce jeune c'est un vrai crack ! Mais bon je crois pas du tout à son départ perso, surtout que certain parle d'une estimation a 15M ça me parait sacrément faible comme tarif.

Je vais me répéter mais le jeune Doku d'Anderlecht va surement devoir etre vendu et lui en terme de talent c'est comme Lee, 2 cracks mais des styles différent

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Surtout l'énorme effort que le club avait fait à ce moment-là.

Eyraud lui avait proposé un contrat XXL, de 3 ans à 600 000 € bruts mensuels.

Balotelli était d'accord et motivé pour signer à l'OM.

Mais son enfoiré d'agent a exigé une clause dans le contrat, qui rendrait le joueur libre à chaque fin de saison, ce qui veut donc dire, nouvelles négociations à ce moment-là ou bye bye.

Ça s'est arrêté là ensuite et le contrat XXL, c'est Strootman qui l'a eu, et aujourd'hui, nous le regrettons tous amèrement.

battler 13 aime votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pas impossible mais est ce que Valence est qualifiée en LDC ?

7. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore mieux, on ne leur donne pas cette information, on le prends 2ans en prêt, il cartonne et on le fait signer en fin de contrat...
    BOOOM

Zé Tonio et Brucie aiment cela.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui il est prêt. Quant au second, il s'est pété les croisés lors de son 3e match donc je sais pas si on peut parler d'échec...

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que c'est possible. Si le joueur souhaite vraiment partir, ils auront pas tellement le choix. Ce qui peut nous desservir, c'est d'avoir un club qui vient poser 20-25M dès cette année mais même là, il faudra l'accord du joueur qui souhaite du temps de jeu (ce qu'il peut avoir chez nous).

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord! Bon désolé Vinnie si j'insiste ,mais j'essaie de chercher des garanties: par rapport à Kolouris même si les deux ne jouent pas au même poste , de quel engouement jouit il en Grèce? Les considère t'on comme deux joueurs avec le même niveau ?

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Même s'il n'y a pas d'OA il faut le prendre le sud-coréen.

12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    en prêt c'est possible mais tu penses vraiment qu'une option d'achat serait envisageable ?

13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Lee ira dans un club ou il sera titulaire pas pour jouer les doublures, encore plus si il est prêter

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment, c'est ce que je viens d'écrire.

16. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun Grec ne viendra à l'OM
    On s'est fait profonder avec Mitroglou , même si on est pas des sphinx du recrutement , on se fera pas mettre 2 fois de suite

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et bien ça sera dans un tout petit club de Liga (et encore) par exemple parce qu'il n'a que 18ans.

Chez nous il aura du temps de jeu.

18. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais on aurai du faire ça aussi après le transfert catastrophique de Gimenez !
    Comment ça on a repris des argentins a l'om après ce fiasco ? Heinze Lucho Bdnedetto ? Que des Flops ! :p:D

Septach Melayn, Dam', jona11 et 6 d'autres aiment votre message.
  19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    envoies une tchiotte video...

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas pareil il va te dire que quand c'est sudam tu as droit à des pertes:p
    on a foiré avec germain on peut interdire aussi le recrutement de français ou du moins des français de France:)

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page