Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas.
    Procuration chez notaire et basta, surtout qu'il n'y a pas de prêt n'y de droit de préemption par la mairie...

phenix26 aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben comme t'as dit c'est pas du tout le même poste :D. Koulouris a eu le malheur de signer dans un club de m*rde poussé par son agence et il a quand même été élu meilleure recrue du TFC par leurs supps (lien ici) malgré la gestion lamentable du club.

Sinon, je peux pas parler au nom de la Grèce en général. Il y a consensus pour dire que c'est le meilleur latéral du championnat avec Tsimikas et d'autre part, c'est un fait connu que c'est un football clanique et que certains préféreront le second au premier et vice-versa avec dans les deux cas des arguments valables. Tsimikas on a vu son niveau contre Arsenal où il a éteint Martinelli puis Pépé sur les deux matchs. C'est plus un souci d'exposition, comme ça a déjà été évoqué dans la mesure où l'Olympiakos a fait un très beau parcours en EL là où le PAOK s'est vautré sans atteindre les poules après s'être fait voler contre l'Ajax. Depuis septembre, Giannoulis est n°1 en sélection. Donc les deux ont un niveau similaire, mais le second partira pour beaucoup plus cher.

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être tout simplement parce que c'est beaucoup plus fort que les deux cités précédemment.
    Il nous faut absolument deux latéraux niveau LDC :)

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il n'y a que l'histoire du 8 pour lequel je serais jamais d'accord. Il y a toujours un relayeur plus en retrait et proche du 6 qui est bon dans l'utilisation du ballon (Rongier).
    Mais pour l'autre relayeur (Sanson en l’occurrence) , il a souvent été demandé de ne pas hésiter à se porter vers l'avant , plus un profil "box to box" qui casse les lignes balle au pied. Souvent Sanson se retrouvait plus haut que Benedetto qui décrochait , ou même en ailier gauche quand Payet était ailleurs dans un rôle d'électron libre.
    Contre Bordeaux (chez eux) AVB a carrément inverser les joueurs et ça avait été un fiasco . Les derniers matchs , y'a même carrément eu un changement de schéma .

Dernière édition: 10 Mai 2020
  5. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Pour le peu que j'en ai vu , ça a vraiment l'air d'être un pur 10.
    Dans un 4-3-3 par contre , il serait préférable de le mettre sur un côté dans le même rôle que Payet.
    Par contre , j'aimerais qu'il y ait une OA . Même s'il nous aide à atteindre les objectifs , ça me ferait chier qu'il reparte au bout d'un an

6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Et l image surtout à notre époque
    C est pas un pavillon qu on achète

7. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A donc parce que Krupoviesa était une trompette il fallait pas allez chercher Benedetto a Boca c'est ça ?

OMali, spoutnikzer et VinnieJones aiment votre message.
  8. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    17 ans 8M minimum je prend pas le risque perso

9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    3 ans

pixie stojkovic aime votre message.
  10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cela serait bête de forcer sur une OA et de manquer des prêts. Car il faut se dire que l'année prochaine il faut être dans les mêmes objectifs de LDC. Donc faut pas faire la fine bouche pour une OA si te permet d'acquérir la qualif en LDC me dérange pas qu'il reparte parce qu'au final il te permet plus tard de viser des joueurs plus forts etc...
    la plus important ce sont les résultats..

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après comparer le vivier de joueurs argentins avec celui des grecs ça marche pas lol ( dsl vinnie) c'est comme Florentino Perez qui refuse de recruter Kane au réal à cause du cas Owen par le passé

pex5113 aime votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu m'as convaincu....bon merci d'avoir répondu....

13. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vinnie te met des trucs en tête mais on ira jamais piocher chez les grecs

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'en as d'autres en stock des comme ça ?

Septach Melayn, SolidusShake, Dam' et 3 d'autres aiment votre message.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus de brésilien en tout cas :p:p:p Dill adriano fernandao Doria ...

LePetitMarseillai aime votre message.
  16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Après oui ce serait mieux que rien . Mais bon ça ferait quand même chier si le joueur performe et qu'on s'y attache :(
    Rien que pour Alvaro que j'adore , je serais hyper dégouté s'il ne reste pas avec cette histoire d'OA obligatoire remise en cause.

jason28 et LouisCypher aiment cela.
  17. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que c'est le cas que la direction juge ce championnat trop faible ou pas ... on en sais rien ein
    Mais compare le cas de Mitroglou attaquant de 30 ans a l'époque qui venait de Benfica championnat portugais et le cas de Giannoulis latéral qui n'a quitté la Grece que pour un prêt a Chypre ... c'est incohérent.

LouisCypher aime votre message.
  18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut juste que les championnats qui décident de reprendre serrent les fesses et espèrent ne pas avoir de cas sinon comme je l'ai dit cela va tourner au sketch avec des matchs repoussés et des résultats, équité sportive etc mis à mal, je n'ai même pas compté les blessures qui vont impacter les clubs.
    on parle déjà d'un mercato jusqu'en octobre, cela prouve la bêtise de certains qui pour quelques dollars seraient prêts à revoir un fonctionnement certes des fois défaillant mais inventer des stupidités comme celle là. On aurait un mercato jusqu'à début octobre puis un un mois plus tard. Vont ils l'annuler ? si c'est le cas il faudra revoir les contrats de certains joueurs en russie certains contrats finissent en décembre et je ne parle pas d'autres choses comme les paris sportifs etc...
    Espérons pour les championnats qui reprendront que le COVID ne viennent pas impacter leurs championnats sinon cela va être rigolo de voir cela.
    concernant la LDC il n'y avait aucune bonne solution juste une chose qui me traverse l'esprit où se joueront les finales.

19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Si nouveau proprio:
    Gardien ?
    ArD Karavaev
    DC Diogo Leite
    DC Simakan
    ArG Giannoulis + H.Kamara
    MDef Pape Gueye + Glen Kamara
    MC Reine-Adelaide + Pizzi
    AilD Lee Kang-In
    AilG Alexis Sanchez
    AC Meertens/Habib Diallo

Effectif:
    Mandanda, Gardien, Karavaev, Sakai, Alvaro, DCC, Simakan, Diogo Leite, Giannoulis, H.Kamara, B.Kamara, Pape Gueye, G.Kamara, Rongier, Pizzi, Sanson, Reine-Adelaide, Thauvin, Lee Kang-In, Payet, A.Sanchez, Radonjic, Meertens, Benedetto, H.Diallo

Departs:
    Pelé, B.Sarr, Perrin (prêt), Rocchia, Nkounkou (prêt), Amavi, Sertic, Strootman, Lopez, Khaoui, Germain, Mitro, Ake (prêt)

Mandanda​
    Karavaev---Alvaro--DCC---Giannoulis
    --------B.Kamra---------​
    Pizzi---------------Rongier​
    Thauvin----------------------------Payet
    Meertens​

:D :D :D :D

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Top one remarque de ce début de mercato même pas commencé ! J’adore !
    Tout y est !
    Stéréotype, non sens, généralité, raisonnement par l’absurde !
    Tous les ingrédients d’un bon post mercato !
    Je valide !

Septach Melayn, SolidusShake, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page