Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'as même pas lu mon post d'hier ni les autres articles, t'as visiblement même pas pris la peine de cliquer sur les liens ni d'utiliser google traduction et tout ce que tu trouves à faire c'est de parler de "rumeur d'un journal". Le degré zéro. Comme tes derniers commentaires lamentables.

Dam', Omdubaii71 et SolidusShake aiment votre message.
  2. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme moins longtemps que ca il me semble qu'il avait des infos a l'epoque bielsa

OMali aime votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben si il y a rachat par ben wallou moi perso je ne change pas trop de choses dans l'équipe la première année, juste un gardien jeune mais avec énormément de potentiel pour prendre la relève, un arg et un Ard de très bon niveau jeune si possible, et un très bon 8 créatif. Ensuite je fais des paris sur des jeunes pour le banc et fais de la post formation et de la formation. Pour les stars c'c'est pas mon kiff perso et je n'en vois pas l'intérêt sans sponsors pouvant garantir le FPF ou alors 1 ac et 1 dc.

LouisCypher aime votre message.
  4. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est du vent comme tous les mecs des pays de l'est que tu annonces.

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait se concentrer sur les priorités:

- Conserver AVB.
    - Décider ce qu'on va faire de Thauvin, Lopez, Amavi, Germain
    - Etudier quels sont les joueurs à vendre en priorité pour être dans les clous.
    - Déterminer les postes à renforcer pour dessiner les contours du prochain effectif de l'OM.
    - Signer pro nos jeunes et trouver des prêts pour certains d'entre eux.

Le premier point va dépendre du rôle qu'on laissera à Zubi et Valentin et des autres points.

On sait qu'il aimerai conserver Thauvin et que le joueur veut rester, il faut réussir à trouver un terrain d'entente pour une prolongation. Lopez, Amavi et Germain ne seront pas retenus.

Sanson et Caleta-Car sont les grosses valeurs marchandes potentiellement sur le départ, l'idéal serait le départ du premier pour conserver le second. Kamara a l'intention de rester. Vient ensuite le cas de certains joueurs pouvant intéresser des clubs comme Bouna Sarr ou le cas des joueurs qui ont des gros salaires (Strootman et Mitroglou).

On arrive enfin aux postes à renforcer, là ça va beaucoup dépendre des départs plus haut. On sait déjà qu'un 6 sera une nécessité. On peut ajouter un autre milieu avec le probable départ de Lopez, un offensif qui pourrait être ce fameux Lee Kang-in et probablement un arrière gauche.

Ensuite, il y aura surement d'autres renforts à prévoir.

SolidusShake et LouisCypher aiment cela.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai annoncé personne des pays de l'Est. J'ai juste proposé des noms, tu te plantes. Arrête avant de t'enfoncer.

kiriyama aime votre message.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Change pas grand chose mais tu prends quand même 4 top niveau plus des jeunes espoirs qui coûtent chers :D

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  8. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a encore le derche tout meurtri par le dernier Grec qui a signé ici. Comprends ma réaction épidermique.

pex5113 aime votre message.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je te rappelle qu'au départ je t'ai quoté car tu critiquais une liste de joueurs postée par Nigdugg et je t'avais demandé de proposer des noms , chose que tu n'as pas voulu faire en préférant parler des profils adéquats pour le schéma d'AVB. C'est ton droit après tout mais bon la réponse à ma question reste(ra) incomplète. En gros tu critiques mais tu te prêtes pas au jeu.
    Et je n'ai jamais prétendu émettre de réponses censées (je sais pas où t'as vu ça) , mais les tiennes ne le sont pas plus.
    Le problème c'est que quand on est en désaccord , on a souvent le droit à une petite pique désobligeante de ta part . Par exemple quand j'ai donné ma vision des choses sur la question du milieu , sans développer un max mais avec quelques exemples réels tout de même , j'ai eu le droit à des critiques à la limite du foutage de gueule..
    C'est pas pour jouer ma pleureuse mais depuis que je suis sur ce forum , c'est trop souvent le cas de ta part avec moi (pas la 1ère fois que ça arrive) ou d'autres.
    Ta façon de parler laisse penser qu'on est des ignares et toi tu sais tout. Et le pire c'est que tu n'as pas l'air de t'en rendre compte .
    Tu serais dans une pièce avec 10 personnes avec qui tu débats , tout le monde finirait par t'ignorer et tu comprendrais pas pourquoi , en gros que le problème c'est pas forcément les autres.
    Voila j'ai fini cette fois , j'ai dis ce que j'avais à dire , faut dire que ça me démangeait depuis pas mal de temps.
    Et bon j'ai aucunement envie de parler foot à l'avenir avec toi en particulier , ça m'évitera des prises de têtes et sortir des noms d'oiseau à la moindre pique de ta part. Et c'est pas l'envie qui manque mais je sais me retenir.
    Sur ce , inaugurer ma liste d'ignoré me parait une bonne idée. Enfin un point sur lequel on est sur la même longueur d'ondes

LouisCypher aime votre message.
  10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Looooooool
    Elle est déjà légendaire votre conversation.

Se retrouver à l’ouest avec des joueurs des pays de l’Est. Ça démarre fort

SolidusShake et Mars79 aiment cela.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Consulte un gastro alors. Ça t'empêchera de dégueuler.

Dam', OMali, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je change tout du sol au plafond.
    Je garde juste Kamara et j'achète 10 autres Kamara.
    Ca le fait trop classe quoi l'équipe de la Cammora, euh non non de la Cammara.
    Vont tous se chier dessus les adversaires et á nous les victoires faciles :p

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si c'est du haut niveau le Alen

VinnieJones aime votre message.
  15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais c'est dommage de l'ignorer. C'est vrai que parfois quand tu n'es pas d'accord avec lui, il a une tendance à être hautain voir pendant et méprisant, mais 1) il est pas méchant 2) ses analyses sont parfois très pertinentes et justes (pour ça qu'il se la pète un peu, il doit être jeune (20/25ans)mais c'est pas mechant)

Perso je lui écris plus pour éviter ses réponses mais je ne l'ai pas ignorer car il m'arrive de "liker" ses publications quand je les trouve justes.

Y en a des biens pire... non seulement agressifs et optus mais en plus complètement débile et sans aucune vision de jeu ou autre...

16. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut sortir du média bashing bien de chez nous...Mitroglou n'est pas une frappe d'attaquant mais il est loin d'être le nul vendu par tous nos consultants....

Notre staff médicale et Garcia ont une grande responsabilité dans l'échec de ce transfert.

Pour avoir dans mon entourage beaucoup de personnes qui suivent le championnat Portuguais, tous m'ont dit que ses belles années étaient derrière lui mais pour autant ils n'ont pas compris comment on a pu autant se ramasser avec ce joueur !

VinnieJones, LouisCypher et kiriyama aiment votre message.
  17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne analyse si on reste sous pavillon américain

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    sans la même orthographe fais gaffe il y a moyen d en faire une d'équipe .. :D

Mars79 aime votre message.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    non il est naze faut arrêter ..:rolleyes:

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wow y'a rien à faire.. impossible de parler avec des gens aussi complexé et succeptible..
    Le disque est définitivement rayé, sans cesse en boucle ca écrit la meme chose car pas d'argument, c'est limite trop d'honneur que de m'accorder 6 post excusivement sur moi . Ignoré salut plus simple pr tt le monde.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page