1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Toujours ;):D

kiriyama aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui je change pas la sono ni les leds ^^

pex5113, pierrolefou et LouisCypher aiment votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi ignoré je n'aime pas les gens autains en mode je sais tout mais quand tu leur demandes des arguments bin te sortent d'autres séries de critiques et au final ne répondent jamais aux questions posées.
    Sinon tu kiffes gueye alors
    est ce que tu as vu joué doucouré?;)

LouisCypher aime votre message.
  4. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends un mec pas adapté à la L1 championnat physique
    Échec en Angleterre , normal c'est du haut niveau.
    Beau parcours à Benfica , normal y'a 2 équipes là-bas...
    Ensuite on se fait mettre un concombre un 31 août car on a pas d'avant centre . On prend un mec rincé.
    Il s'est fait jeter de Turquie
    Il s'est fait jeter des Pays-Bas
    Retour à l'envoyeur à plus de 300K€ pour notre plus grand plaisir .
    Le mec est invendable , une catastrophe industrielle pour 15M€ la moitié de sa valeur , plus un salaire d'attaquant LDC.
    Une folie qui nous coûte la LDC la première année.

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia est responsable de tous les maux du club loooool

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est les arbitres et commentateurs qui vont se tiré les cheveux ^^ "Kamara fait la passe à camara, qui dribble un joueur centre et tête de camara repousser par le gardien, Ho reprise de volé en pleine lucarne de kammarrra

pex5113 et LouisCypher aiment cela.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    beaucoup de maux d'ailleurs tu vas bientôt voir comment l'homme va mettre lyon en décrépitude tellement il aura fait de la merde là bas.

LouisCypher, Mars79, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis bien d'accord , ses analyses sont très pertinentes , c'est bien expliqué , c'est complet. J'avoue que je ne ferais pas mieux , sans aucune jalousie.
    Mais ce côté méprisant que lui même ne s'en rend pas compte , ça a fini par me saouler.

Sur la question d'un recrutement d'un milieu à la place de Sanson , mon avis serait de prendre un joueur ayant un gros volume de jeu , aidant à la récup et se projetant balle au pied vers l'avant , apporter un surnombre offensif , bon dans la finition et le dernier geste
    Je vais te donner des exemples de réponses
    - quelqu'un comme Vinnie par exemple : oui mais je préfèrerais quand même un milieu jouant plus bas , plus créatif comme Lucho à l'époque
    - Cédou (avec une pointe d'exagération) : "c'est n'importe quoi , ça ne marchera jamais , y'a aucune cohérence dans ce que tu avances " , tout en donnant sa vision des choses bien détaillée.

Même avis mais façon de répondre différente. D'un côté le respect , de l'autre le côté "donneur de leçons".
    Si t'es pas d'accord avec lui , c'est prise de tête assurée. Moi je n'ai pas envie d'aller plus loin , ça ne changera jamais donc ignorer est la meilleure solution

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui surtout un gros débiles !!! Je crois Louis cyfon un truc du genre ^^

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Oui surtout qu'il pense tout savoir et connaître mais j'attends toujours ces arguments sur pourquoi mes 6 ne sont pas des 6 qui peuvent être sentinelle. Ou pourquoi certains joueurs n'entrent pas dans les plans de AVB. Surtout qu'au final je n'ai fait que donné des noms comme cela si j'argumente pourquoi joueurs par joueurs il y a de la cohérence dans les noms proposés. Dernier point j'ai été réaliste dans les cibles et aussi évoqués que certaines pistes étaient réservées qu'en cas de départs de certains joueurs très important car en fonction de nos ventes on ne cible pas les mêmes joueurs.

LouisCypher et kiriyama aiment cela.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    j'ai lu FC lyon j'allais dire c'est normal qu'il soit débile:p:D

Dernière édition: 10 Mai 2020
    LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    j'espère qu'on va réussir à diversifier nos milieux cette année car la saison dernière on avait les mêmes milieux et au final cela nous a porté préjudice dans certains matchs. ce qui nous manque surtout c'est un 8 à la imbula. Le hic c'est que c'est hyper difficile à trouver.

13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ca me parle Doucouré... celui de Warford ou de Lens ? (Je viens de checker sur Transfermarkt mais honnêtement je ne pense pas avoir vu jouer ni l'un ni l'autre)

Dernière édition: 10 Mai 2020
  14. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dit pas qu'aujourd'hui ce joueur vaut encore quelque chose, mais simplement qu'au moment où on l'a acheté, on pouvait en tirer bien mieux que ce qu'on en a fait.

15. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En grande partie oui, mais Eyraud le surpasse de loin

16. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas ce joueur mais ça serait bon signe qu'on recrute enfin à ce poste. J'ai tendance à dire qu'en ayant un pro correct et une bonne doublure on fera déjà des progrès énorme. Cette piste me plaît pas mal sur le principe, après à voir les qualités du type

VinnieJones aime votre message.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    celui de lens
    l'autre de watford c'est bof.
    celui de lens il a un potentiel je pense que dans un systeme à deux 6 ou en 8 il ferait ravage il est très bon pour percer les lignes par la passe et balle aux pieds.

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Laisse, ça sert à rien, il ment pour vomir sa haine. Cf : le passage sur l'Angleterre (blessure et clash avec Magath le cinglé), et en omettant volontairement le fait que le joueur est blessé depuis qu'il a signé ici, sans parler du fait que Galatasaray ne l'a pas jeté, mais a viré les 2/3 de ses étrangers (y compris Diagne son meilleur buteur) pour faire signer Falcao et Nzonzi à cause des quotas nationaux imposés en Turquie, un simple tour sur transfermarkt suffit à le vérifier.

Arcandias et Pi@h aiment cela.
  19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    "Quel match de Kamara !!!" :D "il est partout sur le terrain" :D :D

Mars79 aime votre message.
  20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    et juste pour toi comme ça on en reparle l'année prochaine joueur à suivre cette année en ligue 2 caleb zady sery;).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page