1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'état du club c'est un scandale sérieux, c'est quand tu lis des trucs comme ça que tu te dis que si on avait des sous avec AVB on pourrait monter quelque chose de pas mal, mais comme par hasard on se tape un président complètement à la rue...

Rien à foutre de l'image ou quoi, si les saoudiens nous rachètent je vais pas pleurer, je commence à en avoir plein de le cul de voir le club dans cet état de mort cérébrale, la LDC c'est un miracle mais c'est clairement l'arbre qui cache la forêt, on va se faire détruire la saison prochaine...

Pitre, spoutnikzer, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bah franchement, pour un third il est pas mal... je préfère vert avec les manches bleues que orange fluo

Maxence02 aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben maintenant il faut accepter l’idée de se délester de quelques uns de nos joyaux pour survivre financièrement comme Lyon l'a fait et continue de le faire. Vu qu'on est pas le Qatar, on a pas le choix !

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu as bien raison...Sortons couverts!
    Je sens que ce mercato va être particulierement long...

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tres très long.
    Ca va de la rumeur Niang a 20m a le club est en banqueroute.
    Le mieux attendre et voir....donc passons notre temps à nous moquer de @Mars79 histoire qu il passe plus vite

Mars79 et OMali aiment cela.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec ou sans FPF?

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non en fait, c'est une impression, Misic est pas si lent que ça, c'est juste qu'il a pour consigne de bien rester dans sa zone et de ne pas trop bouger. Ça pourrait éventuellement poser problème en L1 (j'avoue qu'on ne l'a pas trop vu dans un autre registre jusqu'ici en dehors des matchs de Coupe où il joue en 10) mais il a une qualité de passe vraiment au-dessus de la moyenne. Il est pas à vendre par contre (on vient de lever son OA). Et le Polonais Swiderski c'est un bon buteur, à la fois mobile et renard. Mais sa clause est beaucoup trop élevée (17M) et il ne partira jamais en dessous de 10M. Donc on peut trouver largement mieux pour moins cher. D'ailleurs, il est question qu'on le vende en même temps qu'Akpom (qui n'est pas terrible, mais qui garde une certaine cote car formé en Angleterre) pour rapatrier celui qui s'est perdu à Toulouse ;)

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui bof je préfère le bleu ciel et blanc je suis assez conservateur moi pour les maillots et couleurs:D

LouisCypher aime votre message.
  9. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Donc si on résume l’article de l’équipe Eyraud a réussit à faire pire que Labrune en terme de gestion ? Magnifique

F_RiB3ry_13 et KyssBro aiment cela.
  10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis calmé cette saison :D
    Blague à part, @VinnieJones toujours aussi plaisant de te lire.

VinnieJones et battler 13 aiment cela.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    4 ans et une qualif de LDC de plus et on se retrouve dans une situation financière similaire à celle avant l'achat. Des prêt et des joueurs libre

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le fameux koulouris:)

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A une différence pret.. labrune ne s etait pas pris un Covid19 .
    Apres un article de l'équipe... y a cb de chance qu ils soient au courant de qqchose?

Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi? Qu'est ce que je lis? Allons tu dois bien avoir un petit DZ sous ta manche ou un petit jeune du paradou derrière les fagots à nous soumettre !:D:D:D

Mars79 aime votre message.
  15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est à cause du Covid qu'on a la corde au cou ? C'est une blague ?

F_RiB3ry_13 et HulkDoBrazil aiment cela.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    dac vinnie il m'avait semblé vraiment lent mais si tu m'affirmes le contraire je te fais confiance je n'ai vu que 3 matchs donc toi tu le vois plus souvent lol. par contre c'est certain qu'il est sacrément bon dans le jeu et la passe un vrai joueur de foot. Le polonais c'était pas pour l'acheter c'était juste que je me posais la question de son registre étant donné que quand je l'ai vu je n'arrivais pas à lui en donner une mais en fait tu m'as donné la réponse c'est un attaquant complet.akpom par contre tu es gentil en disant pas terrible il est nul:p

17. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Mouais le déficit monstre c’est pas Covid19 ni les choix catastrophique depuis 2-3 ans.

18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tout ce que je souhaite c'est que le club depose pas le bilan....

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans lui et avec la qualif en LDC une seule vente suffisait à assainir les finances (il parait)
    La avec lui et l etat des finances des autres clubs (le real négocierait une baisse de 30% des salaires pour l annee prochaine) il est difficile d imaginer un gros transfert plus le manque à gagner de la fin de saison prématurée

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voir argumentaire fait en réponse à nas..

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page