Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ishak Boussouf, ailier de l'ES Sétif, 18 ans, encore à faire progresser (tactiquement et physiquement) mais gros gros potentiel.
    Voilà t'es servi :D
    J'ai moins regardé le Paradou cette saison (obligations pro obligent)... je pourrai reprendre la saison prochaine, peut être même que j'irai au stade les voir jouer.

Sinon pour rester chez les DZ, j'ai eu des échos que Lyon est allé sonder pour le poste de DC à la fois Aissa Mandi (Bétis Seville)... et plus surprenant, Djamel Benlamri, 30 ans, DC également, titulaire à la dernière CAN, évoluant en Arabie Saoudite... c'est étonnant au vu du profil et de l'âge... mais c'est un roc en défense, pas cher en indemnité de transfert et veut quitter son club, par contre le salaire le place dans le haut du panier des salaires de L1... ils en sont qu'au stade des renseignements pour le moment. Idée hyper intéressante en tout cas.

Dernière édition: 10 Mai 2020
    battler 13 et VinnieJones aiment cela.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Juste comme ça, la LFP a rembourser la partie droit TV.

Vous êtes la a trouver des excuses, il n'a jamais été question de ne vendre qu'un joueur. Ça c'est dans vos tête. L'om à la cordes au coup. Risque très probablement de se faire exclure d'une complet européene (Le Milan a été exclu avec à peu prêt une d'été similaire).

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Merci l'ami ! ;)
    Ouaip ! Sadran a signé un chèque à l'agence Rogon pour l'avoir et au final, Kombouaré l'a foutu au placard dès qu'il est arrivé sans qu'on sache pourquoi... Mais après, c'est juste une volonté de Savvidis d'essayer de le faire revenir. Pour ma part, je pense qu'il va terminer en Hollande ou en Belgique, voire au Portugal (son contrat lui permet de partir pour son prix d'achat en cas de descente).

zem-31 aime votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deux clubs portugais où il irait bien braga et porto.

VinnieJones aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    La marche pour aller à Porto est encore un peu trop haute pour lui, mais Braga, je valide à 100% !

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune excuse j explique juste que le covid n aide pas ...
    Et si le déficit était de 100m, une vente à 40 (évoquée plusieurs fois ...) et la LDC a 50 ... ca fait presque le bon compte après s'il fallu en vendre 2 bah ils auraient été vendus...
    Tout n a pas été merveilleux financierement c est certain mais il y avait de quoi imaginer des jours plus sains ...

La lfp a pris un emprunt pour compenser les droits tv .. apres voir comment se fera le remboursement si il se fait.
    Concernant Milan 125m et 145m de déficit lorsqu ils sont exclus ... sans le covid et même si personne n a le nez dans la comptabilité le déficit était moins important et surtout inférieur à l annee précédente.

7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'habitude je ne donne pas beaucoup de crédit au papiers de l'Equipe, mais là force est de constater que les joueurs ne veulent pas baisser leurs salaires, Villas boas fait du cinema pour avoir du pouvoir comme l'a fait un certain Garcia, il faut espérer que tous les protagonistes reviendrons à la raison. Que c'est déplorable le comportement de tous les protagonistes dans ce club, sa devient totalement malsain et écoeurant.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Milan c’était bien +. Je suis allé voir y a quelques jours parce que je pensais aussi que c’était le même déficit

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    125 et 145m mais le point noir du milan c est qu il n avait rien pris en compte des menaces... leur déficit était plus important d une année à l autre.

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20200510_235701_com.android.chrome.jpg

11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Argent ou pas argent, Pape Gueye et Giannoulis, je prends.

12. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais à un truc toute a l'heure, l'indisponibilité de Mitroglou si opération de la cuisse pour enfin régler les problèmes de blessure, elle serait de quel délai ?

14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Y a n’a c’est fou comme ils veulent pas voir la vérité en face... Y a plus un sous, c’est pas du mytho les gars, faut arrêter de fantasmer sur on va pouvoir garder nos joueurs et recruter. La réalité ça était dit par plusieurs médias je crois, tout les joueurs sont à vendre. Si une bonne offre arrive sur plusieurs joueurs ils partiront et derrière on va faire que du bricolage, avec des prêts ou des joueurs en fin de contrats. On revient aux années MLD/labrune.

pierrolefou, foufou2811, el.pibe.de.om et 2 d'autres aiment votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est pas une grosse opération (muscle fémoral gauche). Opération + reprise ça ferait 6 à 8 semaines. C'est ce qu'avait dit l'ancien kiné de l'Aris à Sport24 radio.

16. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairment cette période post Covid serai l'idéal pour le relancer, il n'a pas tout perdu en 2ans...

17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara a quand meme était très impressionnant à un poste nouveau. Il à une marge de progression énorme. Il peut casser des lignes balle au pied, par la passe. Quand il aura conscience de tout ça et qu'il se libérera on aura un joueur bien plus offensif, du moins il hésitera pas.

Gueye est monstrueux mais il est en L2 faudra voir l'année pro. Quoi qu'il en soit si il vient il restera pas longtemps sur le banc et c'est pas Kamara qui va sauté mais peut etre Rongier (que j'adore pourtant). Mais oui Gueye c'est un monstre qui peut jouer 6 ou relayeur. Mais si Sanson avait à partir Gueye n'est pas le meilleur profil, lui serait plus la pour amener une concurrence féroce au milieu.
    C'est un coup a la Ndombélé vraiment. Ca devrait etre la priorité du mercato

steph91 et LouisCypher aiment cela.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense pas non plus. Mais vraiment à voir et prendre toutes les précautions qui s'imposent avant de prendre une décision.

19. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pendant ce temps là sur twitter, Mahrez rappelle comment Anigo lui a préféré Omrani :(.

LouisCypher aime votre message.
  20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Absolument
    LA PRIORITÉ

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page